| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mai - 14:48 | |
| Oui moi aussi je le pense
Est ce que tu penses que les rencontres sur internet sont malsaines ? ( quand je dis "rencontres", cela veut dire relations amoureuses) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mai - 14:55 | |
| non du tout,tu peux rencontrer des gens tordus dans le réel aussi (j'ai testé pour vous ) quelles est la proportions de gens tordus ici? :jesors: | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mai - 15:06 | |
| ah oui mince Regardes tu la télé ? Si oui quoi ? ( du coup t'en a meme 2 d'un coup ) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mai - 16:13 | |
| ah oui jsuis une accro de la télé,elle marche en fonds sonore bien souvent sur une chaine de musique ou de dessins animés sinon je regarde les séries de Desperate housewives a Kyle xy en passant par les feux de l amours les jours de déprime j essaye de regarder un peu tout en fait mais toi alors? (oui je sais c'est facile comme question) | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mai - 18:49 | |
| Moi c'est pareil, la télé est sans cesse allumée ( en plus, on vient d'en acheter une très très grande ). Je regarde beaucoup les séries télé ( greys anatomy, desperates, prison break, plus belle la vie...) Je suis accro aux séries !! Sinon je regarde toutes les conneries qui passent à la télé et bien sur, le foot comme ce soir par exemple... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mai - 18:51 | |
| Ahhhh j'ai encore oubliais de poser une question.... Et puis moi je peux pas mettre "et toi " Grignotes tu devant la télé ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mai - 19:09 | |
| oui du pop corn quand je peux sinon des fruits ou des trucs que je peux partager avec Bubun... et toi? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mai - 21:16 | |
| Oui je mange souvent des chips,sinon du pop corn avec un beau grand pepsi A tu des plans pour cette été?(voyage,loisir.....) | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 25 Mai - 3:35 | |
| Je travaille dans les trains cet été, comme l'année dernière. J'espère pouvoir partir en vacances en septembre, en Egypte mais je suis pas encore sure d'avoir des vacances...
Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 25 Mai - 10:10 | |
| On espere pouvoir partir une petite semaine cette année, ce sera nos premieres vacances en amoureux! mais si on part, ce sera juin ou septembre, mais pas juillet-aout.
es tu depensier(e)? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 25 Mai - 13:34 | |
| pour les vêtements, les chaussures , les sacs et le bijoux oui je suis très dépensière ! au fait combien as-tu de paires de chaussure ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 25 Mai - 14:18 | |
| Oulà j'en ai aucune idée...Peut etre une bonne vingtaine
Et toi ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 25 Mai - 19:20 | |
| 9 (gougounes et bottes d'hiver comprises)
as-tu une tache de naissance | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 25 Mai - 21:45 | |
| non quel couleur de cheveux aimerais-tu avoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 1 Juin - 18:23 | |
| j'aimerais avoir les cheveux noir ebene, comme ma maman
es tu du genre à t'exposer au soleil, ou plutôt à le fuir? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 1 Juin - 22:36 | |
| C'est lui qui me fuit et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Juin - 5:01 | |
| Moi plutôt à le fuir, sinon je grille... Bois tu souvent du café? |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Juin - 6:05 | |
| non pas de café ,je n'aime pas ça ;mais par contre je carbure au thé toute la journée
aimes tu tes pieds? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Juin - 8:46 | |
| non pas vraiment, j'ai les doigts de pied tordus tu as mal quelque part en ce moment meme? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Juin - 11:58 | |
| Ben j'ai toujours mal au dos, mais bon, je m'en fou un peu, ça fait partie de mon quotidien mais ce qui me dérange en ce moment c'est une minuscule blessure sur mon gros orteil et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Juin - 13:19 | |
| Moi j'ai mal dans le dos parce que je me suis fait enlever un grain de beauté la semaine passée..
apprecies tu tes voisins? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Juin - 15:03 | |
| oui, j'ai maintenant un excellent voisinage et bubun est le centre des discutions lorsqu'elle est dehors Avez-vous déjà eu des problèmes avec vos voisins à cause de vos animaux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|