| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 13:37 | |
| ca veut dire quoi moumoune (chez moi c'est un nom de chat comme mimine, minou...)
bah ou moins un 2e mais bon, pas sure que ce soit très distingué de l'ecrire là...
es-tu frileuse? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 13:47 | |
| pas tellement non (moumoune ça veux dire poltron chez vous je crois) Et toi? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 14:15 | |
| Oui assez !
Est ce que tu regardes des séries télévisées ? Si oui lesquelles ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 14:24 | |
| The ghost whisperer (mélinda entre 2 mondes) Et toi!? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 15:45 | |
| Oui beaucoup trop d'ailleurs Desperates housewifes, grey's anatomy, plus belle la vie, prison break, Dr House... Que vas tu manger ce soir ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 16:31 | |
| je le sais tellement pas! On a tous les deux chopé un rhume... Pas trop envie de cuisiner. Peut--être du mc do mange de la restauration rapide (mc do, bugger king...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 17:41 | |
| j'adore le mac do... aimes tu la cuisine etrangère? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 17:45 | |
| oui! Chinoise, thai, française, italienne, mexicaine... Quelle cuisine étrangère préfères-tu? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 24 Fév - 6:58 | |
| ah la cusine italienne!! la meilleure au monde!!!!!!! quel est le le "truc" le plus étrange que tu ai mangé??? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 27 Fév - 23:03 | |
| ok je triche un peu...cest pas moi qui ait mangé quelque chose de bizarre mais mon patron. Un jour j'entre dans son bureau pour lui demander quelque chose et il mangeait...du riz avec des tranches de banane et des olives vertes tout ca mélangé dans le meme bol quelle est ta couleur favorite pour les manteaux ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 27 Fév - 23:46 | |
| Noir (berk Nad, c'est ben dégueux! ) Qu'as-tu fait en vendredi soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 28 Fév - 1:25 | |
| soirée raclette vendredi soir :devil: tu as des projets pour ce week end? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 28 Fév - 12:01 | |
| aller au cinéma ce soir ( samedi ) et me reposer aussi jai eu la grippe toute la semaine...je lai encore d'ailleurs. et toi ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 28 Fév - 12:44 | |
| Aller vieller au St-Joseph avec ma meilleure amie et étudier... As-tu des vacances prochainement? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 6 Mar - 12:12 | |
| J'aimerais prendre une semaine à la mi avril...je vais voir avec mon patron. Quel est le domaine détude dans lequel tu étudies ou tu as étudié ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 6 Mar - 13:31 | |
| J'étudie dans le management
Que vas tu faire ce Week end ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 6 Mar - 14:39 | |
| Étudier, ma session se termine le 1er avril (une autre commence immédiatement après)
et toi? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 7 Mar - 6:09 | |
| Moi je vais travailler et encore travailler, mes examens approchant à grands pas...
Aimes tu les plantes au point d'en avoir partout chez toi de manière à ne plus savoir où les mettre ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 7 Mar - 11:29 | |
| Ah non, j'ai bien les plantes, mais quand il y en a trop, je trouve qu'on les apprécie pas assez et qu'elles ont l'air envahissantes. J'en ai une par pièce.
et toi!? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 7 Mar - 12:21 | |
| De un jai pas le pouce vert et de toute façon avec monsieur Nelligan le mangeur de plante c'est pas une bonne idée...même quand je reçois des fleurs je dois les donner à ma maman car il aime aussi grignotter les pétales. Donc je n'ai aucune plante chez moi. partiques tu un ou des sport(s) si oui le(s)quel(s) ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 7 Mar - 13:27 | |
| Bof, quand j'ai le temps je fais du cardio sur mon exerciseur.
Penses-tu que la tournée de Britney Spears sera une réussite? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 8 Mar - 11:54 | |
| pas sur, si elle fait pas trop de conneries en chemin. as tu une allergie quelconque ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 8 Mar - 13:33 | |
| Oui au pollen, aux acariens et aux vieilles pierres et toi ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 8 Mar - 14:04 | |
| Au café et au bactrim. Deux allergies potentiellement mortelles.
Te souviens-tu de tes rêves? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 8 Mar - 21:25 | |
| Zazou c'est quoi le bactrim ? Oui je me souviens assez souvent de mes rêves...c'est bon pour la psychanalyse. Tu crois à la psychanalyse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|