| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Juin - 17:42 | |
| Non, jamais, nos voisins sont adorables avec les puces, elles ont droit chaque jour à un gâteau quand elles sont dans le jardin, et si la voisine oublie, les puces ne manquent pas de le lui rapeller as tu déjà été incapable de retenir tes larmes devant quelqu'un? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Juin - 20:53 | |
| oui ,sa ma deja arriver quand tu a le mottons pogner a gorge(T es larme sont sur le bord de couler) c est souvent dure de le retenir
TOI? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Juin - 5:43 | |
| oui, moi pareil, j'ai les larmes faciles...
ton déodorant il sent quoi? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Juin - 10:55 | |
| concombre et thé vert aimes-tu le thé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Juin - 14:31 | |
| oui, j'adore, j'ai pleins de parfums differents.
tu as un tapis de souris? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Juin - 14:52 | |
| Non j'en ai pas, j'ai une souris optique.
Pour les français : Vas tu suivre l'Euro 2008 ?
Pour les québécois : Quel sport aimes tu regarder à la télé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Juin - 15:52 | |
| Non, je ne suivrai pas l'euro 2008. Nin moi ni mon copain n'aimons.
lis tu souvent? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Juin - 16:03 | |
| oui
et toi? (qu'est-ce que je suis originale!) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Juin - 16:52 | |
| Oui mais parce que j'ai pas le choix, mémoire oblige...
Pourrais tu sortir de chez toi aller chercher du pain par exemple sans être lavé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 4 Juin - 4:34 | |
| tout depend si je me lave le matin ou le soir...mais si on est le matin, que j'ai pris ma douche la veille au soir et que je la reprends le soir meme, oui biensur
as tu l'impression d"avoir connu un grand echec dans ta vie, quel qu'il soit? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 4 Juin - 10:46 | |
| Mes études mais ça devrait s'arranger...
As-tu conserver un jouet de ton enfance? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 4 Juin - 12:33 | |
| non , ma mère a tout jetter ! mais j'ai gardé le toutou d'enfance de Nelligan par exemple ! toi tu as gardé un jouet d'enfance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 4 Juin - 12:39 | |
| j'avais gardé longtemps un nounours, mais depuis peu il a rendu l'âme, donc je n'ai plus de jouet d'enfance. connais tu l'auteur guillaume Musso? (ps: j'adore ) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 4 Juin - 19:46 | |
| Pas du tout
Quelqu'un peut nous en parler plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 9 Juin - 6:46 | |
| c'est un auteur francais trés "à la mode" en ce moment, au même titre que Marc Levy.
es tu quelqu'un d'anxieu? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 9 Juin - 11:59 | |
| Je crois que oui. Et toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 9 Juin - 12:35 | |
| oh oui!!! je stresse pour un rien. Ces derniers temps ont d'ailleurs été éprouvants niveau stress, j'éspère que l'acalmie arrivera bientôt...
tu te couches tard le soir? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 9 Juin - 12:37 | |
| Ça dépend si je travaille le lendemain ou non.
As-tu la peau sèche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 9 Juin - 15:25 | |
| Non, je n'ai pas ce problème.
as tu beaucoup de grains de beauté? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 9 Juin - 15:57 | |
| Oui, mais pas beaucoup.
Quelle chanson te met de bonne humeur dès que tu l'entends? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 11 Juin - 15:54 | |
| En ce moment, c'est "no stress" de laurent wolf. Au contraire, quelle chanson te "met le cafard"? (moi perso, c'est quand j'entends "Halleluja" de Jeff Buckley ) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 11 Juin - 15:58 | |
| Toute chanson d'Éric Lapointe
aimes-tu le théâtre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 12 Juin - 5:03 | |
| Oui, j'aime beaucoup, d'ailleurs j'en ai fait pendant quelques années.
regardes tu les emissions de télé réalité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 13 Juin - 15:47 | |
| Non,pas du tout.
Aimes-tu le patinage artistique?? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 13 Juin - 15:59 | |
| Oui, tant que j'en fais pas Qu'est-ce que tu fais ce week end? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|