| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 13:41 | |
| BBQ ou Pomme de terre au gratin (ummmhhhh délicieux!!!) Ton homme te demande de choisir entre lui ou tes animaux. Qui choisis-tu? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 13:43 | |
| Euh comme le premier critère pour un homme pour moi c'est: "aime les animaux" ça m'étonnerait vraiment que ça arrive mais je choisis bubun et surtout à l'époque où j'avais Lady, je l'aurais choisie sans hésitation. Et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 13:53 | |
| Je ne sais pas. Je serais incapable de me séparer de mes amours (et ça inclus mon zomme). Mais qu'il n'ose jamais me faire cet ultimatum car il pourrait le regretter!!! Bon, quelque chose de plus léger... Tu préfères un bel homme blond ou un bel homme brun? (ou une belle fille blonde ou brune, pour ceux et celle que ça intéresse ) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 15:53 | |
| Brun, j'aime pas les blonds. Va savoir pourquoi Tu t'habilles comment pour le réveillon de Noël? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 15:58 | |
| Pas pris le temps d'y penser. Tu préfères le réveillon de Noël ou le party du jour de l'an? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 16:13 | |
| Moi aussi. Réveillon en famille. Tu gagnes 1 million$ à la lotto; tu t'achètes tout ce que tu veux ou tu pars faire le tour du monde? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 5 Jan - 15:56 | |
| les deux ! je m'achète plein de vetements souliers sacoches etc je gate mes deux loulous et j'amène tout mes amis en Nouvelle-Zélande avec moi ! quelle est la pire gaffe que ton animal a fait ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 5 Jan - 19:15 | |
| Détruire mon divan.
Et toi? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 5 Jan - 21:06 | |
| Manguer son arrêt après une course folle et se ramasser dans les stores en haut de la cage d'escalier.
Qu'est-ce qui pue le plusentre un chat mouillé ou un chien mouillé? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 2 Fév - 11:53 | |
| un chien mouillé j'imagine aimerais tu vivre au pole nord ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 2 Fév - 13:17 | |
| Bof! non, il fait assez froid ici comme ça. Ta destinantion voyage de rêve? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 8 Fév - 12:18 | |
| La Nouvelle-Zélande Qu'aimes tu faire de tes temps libres ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 8 Fév - 13:26 | |
| Venir sur mon forum Et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 9 Fév - 17:49 | |
| Aller voir de la lutte tiens tu aimes ce sport ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 9 Fév - 18:25 | |
| Ouais! et fouille moi pourquoi! Et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 3 Mar - 11:14 | |
| oui, la lutte c'est ma passion. as tu des projets de vacances pour l'été ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 3 Mar - 13:44 | |
| Pas de vacances pour moi cet été. Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 28 Déc - 13:15 | |
| les visiteurs deux
quelle es ton animal préférer??? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Déc - 3:57 | |
| Le chat Où passes tu le réveillon du 31? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Déc - 9:33 | |
| Chez ma moman!
Où seras-tu le 1er jour de l'année? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Fév - 15:02 | |
| ah mais complétement totalement!!!!!!!!!!!! vivement le printemps j'en peux plus!!!!
tu mets quoi comme chaussure demain? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Fév - 16:09 | |
| Des bottes d'hiver Est-ce que ce serait beau si je me faisait faire des mèches blondes? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Fév - 17:01 | |
| ah oui ma pauvre des bottes de neige évidemmment si tu es blonde pour l instant oui ,mais si t es brune ,pour l instant zap! tu as eu quoi comme cadeau st valentin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|