| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Juil - 1:34 | |
| ma foufoune et toi ? | |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Juil - 9:03 | |
| Je me met en petit bonhmme pout caché le devant et je cache mes foufounes aussi!! Lait ou lait au chocolat? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 31 Juil - 18:59 | |
| Torieux! tu les as les questions Bon je réponds à ta facile : Lait Sur quel bras porte-tu ta montre? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Aoû - 3:25 | |
| Gauche
Combien d'enfants aimerais tu avoir ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Aoû - 9:05 | |
| 0, 2 ou 3 mais pas d'enfant unique et toi? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Aoû - 11:24 | |
| Moi c'est pareil pas d'enfant unique ( j'en ai déjà un à la maison !)
2 et si ma situation me le permet et que "papa" est d'accord 3
Aimerais tu une fille ou un garçon en premier ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Aoû - 12:09 | |
| Une fille EN SANTÉ! Et toi? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Aoû - 12:29 | |
| Moi aussi une fille c'est tellement plus mignon à habiller
Que fais tu généralement de tes soirées à la maison ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Aoû - 13:12 | |
| Internet quand y a rien à la télé, sinon télé avec mes loulous sur le canapé
Penses tu qu'on puisse rester qu'avec un seul homme '(seule femme) toute sa vie ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Aoû - 13:31 | |
| non la preuve est faite de toute façon et toi!? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Aoû - 16:46 | |
| Enfin là je pensais plus au fait de rester avec le même homme , avec celui qu'on a tout construit (mariage, enfants, maison...) toute sa vie.
Ma réponse : Non plus
Et les autres qu'en pensez vous ? (c'est une question qui m'intéresse...) | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 2 Aoû - 14:30 | |
| Moi je dis oui...et non. Ca dépend de tout un tas de truc. Mes parents sont toujours ensemble et ca fait 34 ans...mais bon ca prend des buts communs, parfois on change, notre vie prend une autre direction et la personne qui partage notre vie non...bref c'est une bonne question. Et toi qu'en penses -tu ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Aoû - 17:04 | |
| Bofff! compliqué! c'est du cas par cas et ça prend ben des concessions.
Crois-tu que des gens ont réellement marché sur la lune? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 11 Aoû - 8:15 | |
| Oui je pense, enfin j'éspère, sinon on s'est tous fait avoir Aimes tu rester seul(e) chez toi? |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 11 Aoû - 13:14 | |
| Non, j'aime bien être en compagnie de quelqu'un. Quel super pouvoir tu aimerais avoir? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 11 Aoû - 17:58 | |
| Oh... Peut-être la guérison comme Logan dans X-Men, en me débarrassant de mes blessures, je pourrais continuer à faire ce que j'aime dans la vie (horticulture) mais bon... As-tu le pouce vert? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 12 Aoû - 5:38 | |
| Pouce vert = main verte pour nous français, je suppose!
Ben moi pas du tout!! Le peu de plante que j'ai eu sont vite mortes... Et quand je plante des graines, ça pousse pas (sauf l'herbe à chat)!!
Si tu avais la possibilité de refaire toute la déco de ta maison (ou appartement), quel style choissirais tu? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 12 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 13:19 | |
| Je resterais dans le style contemporain. Aimes-tu l'hiver et ses paysages blancs? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 13:20 | |
| Oh! oui!!! D'ailleurs, j'ai hâte de patiner! t'as le choix entre une journée pluvieuse et froide ou une journée où il neige, tu choisis quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 13:23 | |
| La journée où il neige. Une semaine dans un centre de ski ou une semaine dans un Club Med? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 13:33 | |
| J'aime pas le ski j'irai donc au club med... Lune ou soleil? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 13:35 | |
| Le soleil du Club Med! Un sac de chips ou une barre de chocolat? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Déc - 13:36 | |
| Hummm à quoi les chip?? Euh ben puisque je le sais pas je vais prendre la barre de chocolat. Tiens quelle sorte de chip tu préfères? (ketchup, BBQ, Natchos...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|