| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 11 Jan - 8:32 | |
| c'est l'aigue marine, je ne le savais meme pas. Je l'ai decouvert en cherchant sur internet. Mais ce n'est pas celle que je préfère.
quelle est ta pierre préférée ? |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 11 Jan - 16:41 | |
| saphir, pour sa belle couleur bleutée.....
As tu déjà découvert un "trésor" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 11 Jan - 17:05 | |
| non, pourtant on a espéré quand il a fallu faire une tranchée dans le jardin, on a trouvé que de la vieille feraille rouillée...
As-tu deja participé a une emission télévisé? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 15 Jan - 15:44 | |
| oui en 6 ème année primaire ( 11 ans ) et c'était Flash Varicelle ( qui s'en souviens dans les québécois ? ) et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 16 Jan - 18:40 | |
| euh non, j'ai juste failli être figurante pour un film dans lequel mon papa travaillait.... je passais le voir, et ils cherchaient des figurants "tous nus".....!!!!! je crois que je n'ai jamais fui aussi vite de ma vie !!! Que penses tu "vraiment" de ton patron ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 16 Jan - 18:57 | |
| bah, en fait comme je bosse de nuit, je la vois jamais ou juste pour les reunion donc c'est cool !! et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Jan - 11:31 | |
| ps de patron pour moi quel est le moment ou tu as le plus stréssé dans ta vie? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Jan - 13:09 | |
| Quand Lady a mangé une aiguille... c'était assez stressant sinon y'a d'autres moments mais j'ai envie d'en parler Fais-tu des sports d'hiver? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Jan - 8:34 | |
| non...je ne suis allée qu'une seule fois au ski!!
Tu preferes les bains ou les douches? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Jan - 8:37 | |
| Les bains ont peut plus relaxer qu'une douche!! achète tu souvent des loteries? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Jan - 8:42 | |
| jamais, je n'ai pas de chance au jeu, chauqe fois j'ai perdu, alors maintenant je n'essaye meme plus.
Es-tu plutot mer ou montagne?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Jan - 10:40 | |
| plutot mer!!
es tu du genre a donner des surnoms aux gens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Jan - 13:20 | |
| oui, quand c'est pour signifier mon attachement, jamais pour se moquer. Ma meilleure amie je l'appelle ma biche ou bibiche , le frère de mon copain mon juju. Et toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Jan - 16:22 | |
| Non, pas tellement...il n'y a que a mon homme que je donne un surnom.
ecoutes tu beaucoup de musique? |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Jan - 16:32 | |
| oui, et j'aime tous les genres !! (pas difficile !!)
Tu es plutôt "gros" animaux, ou "petits" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Jan - 16:42 | |
| plutot petits. J'avoue que les gros chiens me font plutot peur aimes tu écrire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 21 Jan - 4:27 | |
| j'adore ecrire. je prefère meme ecrire que telephoner. Toutes les raisons sont bonnes pour envoyer des lettres.
es-tu plutot cinema ou plutot livre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 22 Jan - 8:59 | |
| plutot cinéma
en parlant de cinéma, quel film t'a bouleversé(e)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 22 Jan - 9:02 | |
| j'ai pleuré en regardant "l'ours" quand il est passé a la télé la 1e fois, sinon "deux frère". Bah oui, je sais, que des films avec des animaux...
Et toi ? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 10 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 10 Fév - 23:39 | |
| non, des amants oui mais ils le savaient mais pas des petits amis sérieux. Je ne pourrais pas mentir.
et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 11 Fév - 11:24 | |
| Moi non plus, ce n'est pas mon genre.
T'a t'on déjà menti en amour? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 11 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 11 Fév - 20:36 | |
| ben oui, pfff! les hommes fêtes-tu la st-valentin? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 12 Fév - 17:18 | |
| oui avec mes deux amants ( d'ou ma question précédente ) mais pas ^la même journée ! et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|