| Grosse fatigue! | |
|
+6Marieke roxy midamo swich Iphigénie val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Jeu 10 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Jeu 10 Juil - 15:46 | |
| Oh comme elle est paisible comme ça |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Jeu 10 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Jeu 10 Juil - 17:06 | |
| la 2e photo, trop géniale, on a envie de lui déposer plein de bisous sur son gros nez... Val, j'aime trop comme elle croise ses pattes de devant pour dormir..... sauf quand Barnabé me fait cela, c'est toujours dans le vide quand il dort et cela me fout une trouille pas possible....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Jeu 10 Juil - 17:45 | |
| Moi aussi j'ai la frousse à chaque fois!! surtout qu'il lui en faut beaucoup pour daigner se redresser...Encore ce matin il m'a fait une peur bleue, dés que j'ouvre mes volets dans ma chambre le matin, je le vois dans son enclos, et ce matin en ouvrant les volets, il etait couché comme ça dans l'enclos, quelle peur |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Jeu 10 Juil - 18:09 | |
| ah, toi, aussi, Flocon te fait cela en ce moment? Barna, il me le fait aussi, tu crois que c'est un peu la chaleur qui les rend un peu "paf"? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Jeu 10 Juil - 20:26 | |
| Ok ,je viens de voir les photos,il est vraiment trop cute sur la 2ième | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Ven 11 Juil - 2:42 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Ven 11 Juil - 9:19 | |
| Hihi, elle est trop mignonne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Ven 11 Juil - 9:30 | |
| quelle bouille, c'est vrai qu'elle est craquante commeça, elle a l'air si paisible. Ca doit payer, de la voir faire la folle et de se vautrer pour se coucher.
J'adore la dernière photo, avec ses oreilles a l'horizontales. Fais lui plein de poutous sur son museau pour la peine, de ma part. |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Ven 11 Juil - 10:29 | |
| Trop beau! Ti-pou a commencé aussi à se coucher sur le côté, mais les premières fois, la peur! Pour se relever, c'est toujours pénible. Il ne réussit pas encore à se coucher la tête complètement par terre, elle demeure toujours soulevé, mais il fait des essais courts. Ils on l'air tellement bien couché ainsi! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Ven 11 Juil - 11:02 | |
| Merci Val ! elle est vraiment adorable ! un petit de ma part son son beau cou roux ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Ven 11 Juil - 15:55 | |
| quand je vois Bambou et ton copain, quand même, vous devez faire sensation quand vous êtes au port...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Sam 12 Juil - 5:49 | |
| - midamo a écrit:
- ah, toi, aussi, Flocon te fait cela en ce moment? Barna, il me le fait aussi, tu crois que c'est un peu la chaleur qui les rend un peu "paf"?
Non, je ne pense pas que ce soit la chaleur pour Flocon, il le fait tout le temps!! autant dans sa cage que dans son enclos dehors! Athis, c'est vrai qu'ils se jettent comme si ils avaient une attaque, et quand ils sont couchés, ils respirent plus vite, vraiment de quoi faire flipper les mamans poules que nous sommes |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Sam 12 Juil - 15:49 | |
| moi, ce n'est que Barnabé qui me fait cela...Je pense que Basile était trop souvent malade et restait plus en poule à cause de ces maladies...alors quand j'ai vu Barna le faire pour la première fois (et même encore pour maintenant) cela me fiche la frousse... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Mar 15 Juil - 3:12 | |
| Nous avons des lapins heureux, paisibles et épanouis
Oui Midamo, on fait sensation, et quand Bambou n'est pas avec nous, on nous demande où elle est!
Là on est resté 3 jours au club de voile (ce n'est pas un port, les bateaux doivent être mis à l'eau, ils ne peuvent venir de l'extérieur, l'écluse la plus proche, sur le Rhône, étant hors service) et elle était comme une reine, cuite à point au soleil (on la mettait à l'ombre elle revenait au soleil!) et au frais dans le bateau, elle ne voulait plus en sortir Une vraie navigatrice
Tous vos bisous seront transmis
Et vive les lapins avachis | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Mar 15 Juil - 5:28 | |
| un lapine navigatrice,ça doit etre une première,ce n est pas très courant | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Mar 15 Juil - 7:26 | |
| je trouve cela génial...... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Mar 15 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Mar 15 Juil - 9:40 | |
| tu m'étonnes...... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Grosse fatigue! Ven 25 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse fatigue! | |
| |
|
| |
| Grosse fatigue! | |
|