| Photos de larve, par ici!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 14:05 | |
| non c'est un piège! elle a un lecteur CD, c'est pire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 14:06 | |
| meme pas vrai |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 14:07 | |
| Ben quoi, une fille essaie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 14:09 | |
| je te soutiens ma chouchoute. Zazou, c'est une vilaine |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 14:13 | |
| Je peux pas rivaliser sur cet argument malheureusement... Mais ici tu aurai une victime grand format (j'ai nommé athis) a embeter |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 14:17 | |
| oups, là moi non plus je peux pas rivaliser mes fififlles ne sont pas de bonnes victimes! sans rancune partenaire?
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 14:21 | |
| ils ont quoi comme chien |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 14:23 | |
| t'Es sérieuse là? la bamboonette fait sa loi? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 15:04 | |
| elle est pas commode la miss:lol!: |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 15:06 | |
| moi je veux voir ça !!! Bambou street fight | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 15:29 | |
| HIHI, en meme temps, c'est deja un beau nunours de 17 kg |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 18:57 | |
| wouah, elle est super longue Bambou quand elle est allongée... j'ai montré aux hommes de la maison, tes vidéos avec le DVD, ils ont bien ri... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! | |
| |
|
| |
| Photos de larve, par ici!!! | |
|