| Banzai et Pollux | |
|
+7val midamo calie Marieke swich Iphigénie Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Banzai et Pollux Mer 20 Fév - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 20 Fév - 11:54 | |
| ils sont trop choux. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu le beau banzai. et les yeux de pollux je craque |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 20 Fév - 13:19 | |
| Elle a les même yeux que sont papa! Ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu de nouvelles, comment ils vont? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 20 Fév - 15:10 | |
| ils sont craquants tout le deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 20 Fév - 16:39 | |
| - Zazou a écrit:
- Elle a les même yeux que sont papa! lov: Ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu de nouvelles, comment ils vont?
lol c'est vrai elle a les même yeux. Ils vont trés bien nos loulous. Moi je ne les vois que le week end quand je vais dormir chez Jérôme. Ils pètent la forme!! Ils sont vraiment adorables l'un comme l'autre!! |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 20 Fév - 18:21 | |
| Ils sont vraiment cccuuttteee sa faisait longtemps!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Jeu 21 Fév - 8:40 | |
| Ils sont vraiment mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fond!!!!!! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Ven 22 Fév - 5:02 | |
| ils sont superbes tes lapinous ! et j'allais dire pareille: on voit bien qui est le pere !! hihihi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Ven 22 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Ven 22 Fév - 13:29 | |
| - Zazou a écrit:
- Ils s'entendent bien?
Oui, on peut dire ca comme ca. Si on les laisse 2 minutes ensemble, on est sûrs d'avoir des bébé dans 1 mois...Banzai ne cesse de monter sur la puce |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Sam 23 Fév - 10:47 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Sam 23 Fév - 11:46 | |
| Oh je commande des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Sam 23 Fév - 13:57 | |
| ohohhhh plein de jolis bébés, moi aussi je veux des photos |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Sam 23 Fév - 15:29 | |
| c'est vrai que cela ne peut donner que des beaux petits..... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 22 Juin - 9:32 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 22 Juin - 10:40 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux! Je veux leur faire pleins de bisoux | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 22 Juin - 11:13 | |
| ils sont vraiment trop mimis....je craque sur la dernière photo où ils se font des bisous..... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 22 Juin - 11:19 | |
| Ils sont tellement beaux!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 22 Juin - 11:21 | |
| Vraiment mignon | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 23 Juin - 13:33 | |
| Ils ont l'air très proches! C'est beau de les voir ensemble! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 23 Juin - 14:55 | |
| Il est joli ton Pollux!! Banzai est marrant avec sa couleur de robe!! c'est original je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banzai et Pollux | |
| |
|
| |
| Banzai et Pollux | |
|