Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Banzai et Pollux

+7
val
midamo
calie
Marieke
swich
Iphigénie
Zazou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Banzai et Pollux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 9:35

Athis a écrit:
il a l'air d'avoir bien recuperé cheers

oui! En ce moment même il gambade à l'etage, il a retrouvé un comportement tout à fait normal. Je suis vraiment soulagée!
On doit encore le laisser seul 1 mois avant de le mettre avec Pollux, ce qui tombe juste au moment ou nous irons nous installer dans l'appartement, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 9:46

tant mieux cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 12:07

Ah il récupère vite! Laughing Il n'y a rien à son épreuve mêm pas la castration! Laughing
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 12:16

Oui il est costaud notre loulou!! en tout cas il ne semble pas du tout souffrir, c'est le plus important. Et il ne touche pas à sa plaie non plus, heureusement!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 3:42

Parfait pour le timing cheers
Il est tout gentil Banzai et Pollux - Page 4 Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 10:37

Pour vous donenr des nouvelles du gros.
Il va trés bien, il pète la forme, tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir cheers En plus, ses fils s'en vont tout seul, donc pas besoin de le remmener au veto et de lui creer un nouveau stress Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 10:48

super nouvelle.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:45

Parfait cheers
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 14:30

cela fait plaisir que petit Banzai soit bien remis...une bonne chose de faite alors...méfie toi quand même, tous les hormones ne sont pas encore partis, mais je pense que tu es au courant... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 15:47

midamo a écrit:
cela fait plaisir que petit Banzai soit bien remis...une bonne chose de faite alors...méfie toi quand même, tous les hormones ne sont pas encore partis, mais je pense que tu es au courant... I love you

Oui, le véto nous en a parlé. On doit les laisser encore un mois dans des cages separées, et ensuite, début de la cohabitation!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 15:48

cheers très bonne nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:29

dans un mois une nouvelle vie commencera pour banzai alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 15:34

Je ne sais toujours pas quoi faire avec les lapins, et ça commence à me gonfler!
Toujours impossible de mettre Banzai avec Pollux ou Flocon, y'a rien a faire! En plus, il mord les barreaux à longueur de journée parce qu'il veut sortir, sauf que quand je le sors, il va soit prés de la cage de Flocon soit prés de celle de Pollux et il pisse et fait des crottes, ça m'expaspère! Et avec un appart de 2 pièces, difficile de les separer...Sans parler du fait que 3 cages (dont une de 1m20 achetée spécialement pour les mettre ensemble) dans 35m2 ca ne peut être que provisoire! On a fait ça pour un gain de place et c'est tout le contraire qui se passe!!
Je sais vraiment pas quoi faire!! aidez moi svp Crying or Very sad
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 16:08

ce n'est pas cool cette histoire...il était propre Banzai avant la castration, il me semble...et est-ce que tu les laisses sortis ensemble?Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 16:18

Il est propre dans sa cage, mais quand il sort c'est la cata!!
J'ai pris une vidéo quand je sors Banzai et Pollux en même temps, je vous la montrerai, c'est assez eloquant!!
Enfin c'est la galère cette histoire!! Je vois pas comment faire!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 16:43

ouh, la, la, c'est le symptôme même du marquage de territoire qu'il te fait le Banzai....j'ai une amie de Dijon qui a un problème similaire au tien en ce moment.... elle a pu le mettre dans sa chambre, mais maintenant alors qu'il était propre (et qu'il continue à aller dans sa caisse) il fonce sur son lit pour déposer pipi et caca à volonté!!!!
le véto dit que c'est du marquage de territoire et à part punir mais seulement quand il est pris sur le fait, il n'y a pas grand chose.....
1) le saisir au moment où il fait et le remettre dans sa caisse, illico presto et fermer sa cage quelques minutes (pas trop longtemps car il assimilerait sa cage à une punition et tu le ressors)
2) un NON fort quand tu le prends
3) faire cela systématiquement, même si c'est contraignant
4) lui tourner le dos, les lapins se vexent quand on leur tourne le dos Banzai et Pollux - Page 4 Blabla
5) crier après ne sert à rien, ni mettre le nez dedans mais je pense que tu le sais...et surtout ne pas oublier de mettre des petites crottes où il doit faire...

Comment tu as appris la propreté aux deux autres?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 18:46

Bunny me faisait ça sur le lit aussi dans l'ancien appartement mais en déménageant elle a cessé (tant mieux!!!)

Les conseils de Midamo sont vraiment l'idéal. Si ça marche pas, il faudra peut-être retourner Flocon chez tes parents. Banzai est propre quand il a pas de compétiteur mâle sur son terrain non?
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 2:58

Je pense aussi que c'est un marquage de territoire, ah ces males Banzai et Pollux - Page 4 36_1_42
Quand Bambou fait pipi sur le lit (quand il est en canapé elle fait jamais pipi dessus!!! Banzai et Pollux - Page 4 972308 ) on la saisit, une tape sur les fesses et zou dans la cage pour la nuit!
On l'ignore, on ne lui parle pas on ne la regarde pas.
Là ça fait 2 jours qu'elle dort dans sa cage car ras le bol des pipis et du lavage de draps...
soit patiente fait plusieurs tentatives...
Peux tu mettre 2 cages l'une sur l'autre pour gagner de la place?
Peux tu mettre Flocon avec un des males?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 10:32

Pff pas facile tout ça, je te comprends, Elliot pissait sur Chipie au début...Essaye les conseils de Midamo, je pense que c'est ce qu'il faut faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 12:16

Enfait, mon problème c'est pas du tout la propreté; il fait des jets d'urine près de la cage de Flocon c'est tout. Mon énorme problème c'est de pas pouvoir le mettre avec pollux alors qu'on l'a fait castrer pour ça!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 15:07

ça, c'est certain....Banzai et Pollux - Page 4 972308
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 15:55

Pfff ces males!!!! Ca fait combien de temps maintenant?
Tu es tombée sur une tête brulée Banzai et Pollux - Page 4 36_1_42
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 18:17

Flocon a écrit:
Enfait, mon problème c'est pas du tout la propreté; il fait des jets d'urine près de la cage de Flocon c'est tout. Mon énorme problème c'est de pas pouvoir le mettre avec pollux alors qu'on l'a fait castrer pour ça!!

Ah oui, moi Elliot faisait des jet d'urine sur Chipie, sur sa cage, quand il n'était pas castré. Dès qu'on l'a castré, il a arreté 10-15 jours après. C'est vraiment bizarre alors, sachant que Banzai est castré...Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 7:58

On l'a fait castrer le 20 août...
C'est vraiment la poisse! ca pourra pas continuer comme ça eternellement...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 17:55

Rien n'a changé ?? Pourrais tu le filmer pour qu'on se rende mieux compte du problème ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 4 Empty

Banzai et Pollux
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant