| Banzai et Pollux | |
|
+7val midamo calie Marieke swich Iphigénie Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 7 Jan - 12:14 | |
| flocon est craquant pollux a l'air toute timide. Banzai a l'air plus filou par contre non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 7 Jan - 12:50 | |
| Oui, Banzai est un vrai filou, trés trés curieux et explorateur! Flocon, lui, il n'y a que sa cage qui compte! Et la miss est plus discrète, plus craintive, mais c'est un amour et ils se font pleins de bisous tout le temps avec Banzai |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 7 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 7 Jan - 16:32 | |
| Ils ont chacun leur personnalité, ils sont choux tous les 3. J'adore la bouille de banzai, j'adore ses couleurs. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 7 Jan - 18:13 | |
| inutile de dire que je trouve Flocon super beau, peut-être aussi parce que mon regretté Basile avait le même genre de fourrure que Flocon.... bien que tous tes titis sont super mignons et ont tous des têtes à bisous.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Jeu 8 Jan - 0:34 | |
| Pourquoi je craque toujours pour les délinquants? Qu'est-ce qu'il est chou ton Banzai! Il me fait penser à Bubun lorsqu'elle était petite... Il faut dire que les autres ne sont pas mal non plus! Flocon a l'air d'une peluche Et la petite Pollux a tellement des beaux yeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Ven 27 Fév - 14:41 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Ven 27 Fév - 16:19 | |
| Oh mais c'est le grand amour!!! Comme il est expressif ce petit Banzai | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Ven 27 Fév - 16:55 | |
| Oh oui ils se font des ti bisous, c'est trop mignon | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Ven 27 Fév - 17:32 | |
| rhooooo ils sont mimi tous les deux!!! Il se sont bien habitués a leurs nouvel appart apparement,ils ont grossis un peu aussi non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Sam 28 Fév - 0:46 | |
| j'adore la dernière, ils sont trop choux danette veille au grain, elle aimerai peut être bien avoir un câlin elle aussi. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Sam 28 Fév - 19:20 | |
| qu'est-ce qu'ils se font comme bisous ces deux là!!!! à coup sûr, ils s'aiment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Jeu 17 Sep - 6:09 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Jeu 17 Sep - 6:38 | |
| Ils sont mimi eux aussi! J'aime tout particulièrement Pollux avec ses 2 oreilles blanches (et en plus il est bien poilu)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Jeu 17 Sep - 7:14 | |
| ils ont l'air filous tous les 2. Ils ne font pas de degats sur le canapé? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Jeu 17 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Jeu 17 Sep - 10:08 | |
| sont toujours amoureux, ton petit couple? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Jeu 17 Sep - 13:57 | |
| - Athis a écrit:
- ils ont l'air filous tous les 2. Ils ne font pas de degats sur le canapé?
Non, ils ne font pas de degats, et puis de toutes facons ce ne serait pas très grave, ce n'est pas le canapé du salon, c'est notre ancien canapé qu'on a mis dans le bureau et dont on ne se sert pas. - midamo a écrit:
- sont toujours amoureux, ton petit couple?
Oh oui toujours, ils sont toujours entrain de se faire des papouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 20 Sep - 14:58 | |
| comme ils sont beaux tous les deux |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banzai et Pollux | |
| |
|
| |
| Banzai et Pollux | |
|