Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Banzai et Pollux

+7
val
midamo
calie
Marieke
swich
Iphigénie
Zazou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Banzai et Pollux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 3:23

ils sont mignons ensemble. Pollux a la meme houppette que biscotte,
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 3:37

C'est trop mignon de les voir ensemble !! Banzai et Pollux - Page 2 Smyley13
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 7:54

Ils sont tous chouxxxx, bisouxxx à eux Banzai et Pollux - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:47

Nous avons trouvé la future maison de Pollux et Banzai!!

Hier, nous sommes allés dans un Co*a, et comme d'habitude on va dans le rayon animaux pour acheter des graines à nos 3 pinous, et là on voit une grande cage de 1m20 à verndre, on regarde le prix...14 euros!!!
On a été voir un vendeur pour s'assurer du prix parce que ça nous semblait impossible qu'elle ne coûte que ce prix là! Le vendeur nous passe la cage à une borne et nous dit que c'est bien 14 euros, mais que c'est une erreur de code barre et qu'elle est en fait à 140 euros! Mais comme il y a eu une erreur dans les codes barres, elle passera en caisse à 14 euros! Le gars nous dit "ben prenez là, vous avez trouvé la bonne affaire". Tu m'etonnes! On l'a donc biensûr prise, et je peux vous dire que Banzai et Pollux auront de la place!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:57

Wow!!!! Vous etes vraiment chanceux!!! 14 au lieu de 140!!!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:03

ah, oui, là, c'est une superbe affaire...et en plus, ils auront la place...
Barnabé en a une grande aussi d'1m.20 et c'était l'année dernière à Carrefour..ils avaient fait une promotion (par contre, il n'y avait rien dedans, ni râtelier, ni biberon, ni étagère...brut de brut et je l'avais payée dans les 40€), il y en avait peu (4 ou 5), j'avais un peu hésité à cause de la place que cela prend mais elle rentre pile poil...et quand je vais au travail, je me sens un peu plus l'esprit libéré de le savoir dans cette cage, il peut se déplacer...une de mes amies m'avait dit aussi de foncer à ce prix-là...et depuis les cages même d'1m sont hyper chères......
de toute façon, si vous êtes passés à ce moment là, c'est qu'elle était faite pour vous et vos pinpins, des petits coups de chance comme cela, ça ne courre pas les rues... ni les magasins.....Banzai et Pollux - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:16

Oui c'est vrai ça prend de la place, mais le principal c'est leur bien être! au moins là ils auront vraiment de la place, mêmeà 2.
Et en plus, on a eu un biberon et un ratelier lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:58

ça c'est cool, qu'elle avait les options avec car moi, j'ai un peu galéré pour trouver râtelier et biberon, ils ne tenaient pas...d'ailleurs j'ai dû bricoler avec des élastiques pour faire tenir le biberon et le râtelier, ce n'est qu'au 2e que cela a collé....
tu nous feras une petite photo quand ils seront installés?Banzai et Pollux - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:53

Oui je vous montrerai quand ils vivront ensemble Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:04

La voila leur future maison, pour l'instant, Pollux est seule dedans:

Banzai et Pollux - Page 2 S5003310pz9

Banzai et Pollux - Page 2 S5003311nt7

le biberon

Banzai et Pollux - Page 2 S5003312rb1

Et en prime quelques photos de la puce

Banzai et Pollux - Page 2 S5003313ck9

Banzai et Pollux - Page 2 S5003314sd9

Banzai et Pollux - Page 2 S5003315ms0

Banzai et Pollux - Page 2 S5003316wm5

Banzai et Pollux - Page 2 Sp_a0014

Banzai et Pollux - Page 2 Sp_a0015

son bel oeil

Banzai et Pollux - Page 2 Sp_a0016
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:58

wow c'est un loft lol! elle est vraiment choute avec son crayon Banzai et Pollux - Page 2 Smyley13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:04

Mais qu'est-ce qu'elle fait avec le crayon??? Laughing
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:20

t'as vu, t'as le maître qui a les yeux assortis à ceux de Pollux......Laughing I love you

c'est cool quand même une super cage comme cela, ils sont à l'aise nos loulous....

tu as vraiment des lapinous ravissants..plein de bisous à Pollux (est marrante avec son crayon) mais aussi à Flocon Banzai et Pollux - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:52

Oui, c'est vrai, ils ont les mêmes beaux yeux bleus lol!

On etait entrain de l'embêter avec un stylo, et d'un coup elle l'a attrappé et elle ne le lâchait plus, ça valait bien une photo Laughing
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:05

fait lui plein de bisous, elle est trop mignonne là-dessus !!! Banzai et Pollux - Page 2 36_3_16 Banzai et Pollux - Page 2 36_3_16 Banzai et Pollux - Page 2 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:46

Elle a attaqué le crayon!? Banzai et Pollux - Page 2 348482
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 3:22

Il fait tout petit dans sa grande cage palace lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 4:15

Zazou a écrit:
Elle a attaqué le crayon!? Banzai et Pollux - Page 2 348482

Oui on la taquinait alors elle l'a attaqué et elle voulait plus le lâcher, pour être sûre qu'on l'embête plus Banzai et Pollux - Page 2 575244
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:04

Laughing Qu'est-ce qu'elles ont mauvais caractère ces lapines!!Banzai et Pollux - Page 2 348482
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 3:57

C'est fort possible que c'était pour pas que vous reveniez l'embêter lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:20

Ils vont etre bien installés dans cette cage, celle que j'ai pour les bestioles fait la meme taille. Biscotte et bambou vivaient bien dedans a 2, sans etre l'un sur l'autre.

Elle est rigolote avec son crayon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:11

Nous allons chez le véto mercredi pour une visite pré opératoire, je vous dirai ce qu'il en est.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:32

c'est Flocon que tu vas faire opérer? Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:23

midamo a écrit:
c'est Flocon que tu vas faire opérer? Crying or Very sad

Non, c'est Banzai. Il vivra avec la puce, et flocon sera seul dans une autre cage. Jérôme est trés stréssé, c'est qu'il l'aime son Banzai lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:49

je comprends, on n'aime pas du tout cela!!!! mais pas trop le choix... j'espère surtout qu'après, ils s'entendent super bien pour vivre ensemble.... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banzai et Pollux   Banzai et Pollux - Page 2 Empty

Banzai et Pollux
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant