| Banzai et Pollux | |
|
+7val midamo calie Marieke swich Iphigénie Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 2 Juil - 3:23 | |
| ils sont mignons ensemble. Pollux a la meme houppette que biscotte, |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 2 Juil - 3:37 | |
| C'est trop mignon de les voir ensemble !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 20 Juil - 9:47 | |
| Nous avons trouvé la future maison de Pollux et Banzai!!
Hier, nous sommes allés dans un Co*a, et comme d'habitude on va dans le rayon animaux pour acheter des graines à nos 3 pinous, et là on voit une grande cage de 1m20 à verndre, on regarde le prix...14 euros!!! On a été voir un vendeur pour s'assurer du prix parce que ça nous semblait impossible qu'elle ne coûte que ce prix là! Le vendeur nous passe la cage à une borne et nous dit que c'est bien 14 euros, mais que c'est une erreur de code barre et qu'elle est en fait à 140 euros! Mais comme il y a eu une erreur dans les codes barres, elle passera en caisse à 14 euros! Le gars nous dit "ben prenez là, vous avez trouvé la bonne affaire". Tu m'etonnes! On l'a donc biensûr prise, et je peux vous dire que Banzai et Pollux auront de la place!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 20 Juil - 10:57 | |
| Wow!!!! Vous etes vraiment chanceux!!! 14 au lieu de 140!!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 20 Juil - 13:03 | |
| ah, oui, là, c'est une superbe affaire...et en plus, ils auront la place... Barnabé en a une grande aussi d'1m.20 et c'était l'année dernière à Carrefour..ils avaient fait une promotion (par contre, il n'y avait rien dedans, ni râtelier, ni biberon, ni étagère...brut de brut et je l'avais payée dans les 40€), il y en avait peu (4 ou 5), j'avais un peu hésité à cause de la place que cela prend mais elle rentre pile poil...et quand je vais au travail, je me sens un peu plus l'esprit libéré de le savoir dans cette cage, il peut se déplacer...une de mes amies m'avait dit aussi de foncer à ce prix-là...et depuis les cages même d'1m sont hyper chères...... de toute façon, si vous êtes passés à ce moment là, c'est qu'elle était faite pour vous et vos pinpins, des petits coups de chance comme cela, ça ne courre pas les rues... ni les magasins..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 20 Juil - 13:16 | |
| Oui c'est vrai ça prend de la place, mais le principal c'est leur bien être! au moins là ils auront vraiment de la place, mêmeà 2. Et en plus, on a eu un biberon et un ratelier |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 20 Juil - 13:58 | |
| ça c'est cool, qu'elle avait les options avec car moi, j'ai un peu galéré pour trouver râtelier et biberon, ils ne tenaient pas...d'ailleurs j'ai dû bricoler avec des élastiques pour faire tenir le biberon et le râtelier, ce n'est qu'au 2e que cela a collé.... tu nous feras une petite photo quand ils seront installés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 20 Juil - 14:53 | |
| Oui je vous montrerai quand ils vivront ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 21 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 21 Juil - 16:58 | |
| wow c'est un loft elle est vraiment choute avec son crayon | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 21 Juil - 17:04 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle fait avec le crayon??? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 21 Juil - 17:20 | |
| t'as vu, t'as le maître qui a les yeux assortis à ceux de Pollux...... c'est cool quand même une super cage comme cela, ils sont à l'aise nos loulous.... tu as vraiment des lapinous ravissants..plein de bisous à Pollux (est marrante avec son crayon) mais aussi à Flocon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 21 Juil - 17:52 | |
| Oui, c'est vrai, ils ont les mêmes beaux yeux bleus On etait entrain de l'embêter avec un stylo, et d'un coup elle l'a attrappé et elle ne le lâchait plus, ça valait bien une photo |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 21 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 21 Juil - 19:46 | |
| Elle a attaqué le crayon!? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Ven 25 Juil - 16:20 | |
| Ils vont etre bien installés dans cette cage, celle que j'ai pour les bestioles fait la meme taille. Biscotte et bambou vivaient bien dedans a 2, sans etre l'un sur l'autre. Elle est rigolote avec son crayon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Sam 9 Aoû - 13:11 | |
| Nous allons chez le véto mercredi pour une visite pré opératoire, je vous dirai ce qu'il en est. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Sam 9 Aoû - 16:32 | |
| c'est Flocon que tu vas faire opérer? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Dim 10 Aoû - 10:49 | |
| je comprends, on n'aime pas du tout cela!!!! mais pas trop le choix... j'espère surtout qu'après, ils s'entendent super bien pour vivre ensemble.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banzai et Pollux | |
| |
|
| |
| Banzai et Pollux | |
|