| Banzai et Pollux | |
|
+7val midamo calie Marieke swich Iphigénie Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 22 Oct - 16:12 | |
| pauvre loulou, mais bon, si vous n'avez pas le choix, ce n'est pas la peine de tenter le diable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 10 Nov - 17:29 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 10 Nov - 17:51 | |
| C'est super de voir des lapins d'entendre comme ça , ils sont si mignons | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 10 Nov - 18:08 | |
| dis donc, tu dois sacrément respirée après toutes les inquiétudes que cela t'a causé ... je suis trop contente pour toi que cela se termine ainsi.... ils sont trop mimis serrés l'un contre l'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 10 Nov - 18:15 | |
| Oui, midamo, je suis bien soulagée, j'ai cru qu'on y arriverait jamais... |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 10 Nov - 18:27 | |
| C'est vrai qu'avec les lapins, faut s'attendre au pire Ils sont adorables avec nous mais parfois entre eux, ils ne se font pas de cadeaux ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 10 Nov - 18:50 | |
| Tu vois que ça valait le coup de le faire stériliser (malgré l'avis contraire que t'as eu d'une madame bizarre ) Ils sont trop chou ensemble | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mar 11 Nov - 17:23 | |
| c'est vraiment agréable de les voir tous les 2. Ils ont l'air si bien ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 1 Déc - 13:59 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 1 Déc - 14:15 | |
| qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!!! que du bonheur!! tu sais, ce que j'aime bien? ce sont leurs gros nez, tu as envie de leur faire plein de bisous dessus!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 1 Déc - 17:15 | |
| oui, je suis d'accord avec midamo, j'adore le museau de banzai sur une des photos ou il est presque en gros plan. Ils sont a croquer tous les 3. Banzai et pollux ont vraiment l'air d'un petit couple |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 1 Déc - 17:36 | |
| Ils sont tous beaux mais je trouve que plus ça va, plus Banzai devient remarquable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Jeu 4 Déc - 14:03 | |
| Merci beaucoup!! Ils sont adorabes mes loulous, de vrais amours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 22 Déc - 19:03 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Lun 22 Déc - 19:25 | |
| si je dis que Banzai a de plus beaux yeux que lui, tu crois qu'il va croire ton copain? (je peux lui dire à mon âge........ ) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mar 23 Déc - 5:20 | |
| Je sais pas s'il va le croire parce que ton copain il a vraiment de beaux yeux mais je lui préfère Banzai... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mar 23 Déc - 6:55 | |
| Encore des loulous malheureux à ce que je vois , Banzaï a l'air d'apprécier les tits calins, c'est trop trop mignon !! Vous avez bien de la chance, car j'ai le même male à la maison, même couleur et tout..., mais par contre pas calin du tout | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mar 23 Déc - 17:48 | |
| oui Jérome a de jolis yeux mais bon franchement il n'est pas aussi craquant que Banzai, il a l air si bien blottis comme çaet sur les dernieres photos on sent son regard basculé dans le bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 24 Déc - 5:51 | |
| Merci pour les yeux de mon chéri, mais merci encore plus pour mon loulou, qui j'avoue me fait encore plu craquer que mon cheri |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 24 Déc - 9:39 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 24 Déc - 12:25 | |
| c'est vrai qu'on ne peut pas résister devant banzai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai et Pollux Mer 7 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |