Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Barna, maintenant les dents...

+4
val
roxy
Marieke
midamo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

Barna, maintenant les dents... Empty
MessageSujet: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyMer 25 Mai - 14:09

ce matin quand j'ai ouvert la pièce, je l'ai trouvé un peu bizarre mais je suis descendue déjeuner..

en remontant, je fais comme d'habitude, je fais sa cage et lui donne à manger et là, je me dis "bizarre, il a fait beaucoup pipi dans sa cage... " et non,..

je m'aperçois que le tube en inox du biberon est au milieu de la cage, que le biberon d'eau est complètement vide...

j'ai pensé tout de suite aux dents...j'ai appelé le véto qui m'a pris une heure après et là, il s'est pété une dent du bas et aussi la gencive..

le véto m'a dit qu'il avait mal... il lui a fait une piqûre d'anti-inflammatoire + 1 piqûre pour l'anti-douleur..

alors que lundi, j'y avais été pour égaliser les dents et que pas facile pour qu'il remange, alors, là, il a peur du biberon pour boire et je vois bien qu'il a faim mais il a certainement mal et ne peut pas manger...

et dans l'après-midi, il a eu deux diarrhées...

je lui ai donné un peu de foin assez fin sur son tapis, il a essayé de goûter un peu mais pas évident..

vous voulez que je vous dise....marre en ce moment... je me demande ce qu'il a pu se passer avec son biberon... jamais je n'ai eu de souci avec les biberons des lapins ... et Barna n'est pas enfermé dans sa cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyMer 25 Mai - 16:08

oh lalala !!! quelle misère, pauvre loulou.

Le biberon était en bon état? il a surement tiré dessus parce qu'il avait mal a ses dents, non? ou bien il s'est fait mal a cause du biberon?
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyMer 25 Mai - 16:16

Pauvre Barna :(

Mets lui un bol d'eau à la place...
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyMer 25 Mai - 16:24

oh pauvre Barna; pour le biberon d eau j'ai connu ça avec Bidule,il "tirait" tellement sur le tube en inox qu'il arrivait a le déboiter voir le casser de la base du biberon,surement pour s amuser je ne sais pas;du coup depuis c'est une tasse d'eau dans sa cage. il a remangé un peu de foin ce soir?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyJeu 26 Mai - 3:29

je ne sais pas s'il boirait car il n'a jamais bu dans une gamelle.. et bonjour l'eau partout en plus à cause de ses poils longs..
il a remangé un peu de foin mais ce matin, ce ne sont que des caecotrophes et de très mauvaises qualités

heureusement que j'y vais...pourtant pas en forme, moi, j'ai une sinusite ...
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyJeu 26 Mai - 11:36

J'ai aucun problème moi...
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyJeu 26 Mai - 12:12

Tu peux faire un essai pour voir?
Tiens nous au courant et prend soin de toi Barna, maintenant les dents... 929425
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyJeu 26 Mai - 13:32

Pauvre Barna!! Il a pas de chance ton pépère en ce moment!
Bon courage! et Soignes toi bien!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyJeu 26 Mai - 14:31

ça a l'air d'aller à peu près, il a eu une deuxième piqûre d'anti douleurs.. l'anti inflammatoire dure 3 jours...

je dois rappeler demain au cas-où...

mais j'y crois pas!!!!!! Barna, maintenant les dents... 628551 pendant que je remettais du foin, (la cage est grande ouverte..) il trouvait certainement que cela n'allait pas assez vite, il tirait sur le barreau de la porte avec ce qui lui reste comme dents! mais il est fou!!! Barna, maintenant les dents... 36_1_42

de toute façon, il est mauvais aujourd'hui! je pense que ce sont les médicaments!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyJeu 26 Mai - 16:42

avec tout ce qui lui arrive en ce moment, il doit en avoir marre des soins...Il se venge !!!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyJeu 26 Mai - 18:14

Moi je dis qu il va bien allé!! C est juste un mauvais moment pour lui il va s en sortir!! Surtout si il bourasse encore avec ses dent !! Sa doit mieux aller
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyJeu 26 Mai - 19:07

il est plus d'une heure du matin chez nous, Barna a mangé quelques graines, un peu de foin et est ressorti de la cage pour faire la fête à Dulcynée Barna, maintenant les dents... 239993

j'espère que cela ira bien, car demain je serai seule...
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyJeu 26 Mai - 20:48

Haha! Quand Dulcynée va, tout va!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyVen 27 Mai - 16:22

Marieke a écrit:
Barna, maintenant les dents... Crampe c'est bien vrai!! Barna, maintenant les dents... 36_1_13
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyVen 27 Mai - 17:37

Pauvre toi et pauvre Barna. Il cumule les problèmes le pauvre loulou. Je te souhaite plein de courage et j'espère que Barna va finir par se sortir de son mauvais karma!!! Barna, maintenant les dents... 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyVen 27 Mai - 18:27

Marieke a écrit:

J'allais dire pareil! Barna, maintenant les dents... Crampe Barna, maintenant les dents... 988627
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptySam 28 Mai - 8:10

je ne comprends pas, il ne veut plus manger ses graines et se jette sur le foin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptySam 28 Mai - 11:09

c'est plus facile a manger, non?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptySam 28 Mai - 11:34

disons qu'au moins, s'il mangeait les toutes petites qu'il adore même quand il est malade, cela me rassurerait....

pour l'instant, il dort, faut que j'attende vers 19h.00...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptySam 28 Mai - 14:33

Mais bon, c'est correct s'il mange du foin.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyDim 29 Mai - 2:23

Barnabé continue à manger que le foin?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyDim 29 Mai - 3:42

mangeait plus rien, ne bougeait plus de son coin, il a fallu que je le ramène aux urgences hier soir....

le véto lui a refait des piqûres, il a dû remanger dans la nuit, faut que je le ramène lundi à son véto...

vous voulez que je vous dise? je ne sais plus quoi faire, je suis à bout...

cette semaine, à part vendredi, je suis allée tous les jours chez le véto, et avant tous les 2 jours pendant 10 jours...

cela me fait peur quand même, qu'il ne s'en sorte pas ou par épisode très court (là, il ne joue pas avec sa dulcynée) et comme il est dans la mauvaise moyenne d'âge, que d'après les vétos, il y en a beaucoup en ce moment qui ne s'en sortent pas, je ne me sens pas tranquille...

en plus, pas en forme.. et hier soir, quand je l'ai emmené, je suis sortie en chemisette, vite fait, pas pensé que... ras le bol...
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyDim 29 Mai - 11:06

Pauvre Barna :( Je pense fort à vous et j'espère qu'il s'en sortira!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyDim 29 Mai - 11:31

Oh mon dieu... ça ne va plus du tout pour toi non plus... Est-ce que tes véto sont plutôt optimistes ou plutôt négatifs?
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... EmptyDim 29 Mai - 12:00

Arf!!!
Pauvre Barna, ce ne s'arrange pas!

Je vous envoie plein d'onde positive pour qu'il remonte la pente!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barna, maintenant les dents...   Barna, maintenant les dents... Empty

Barna, maintenant les dents...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant