| Domino vieillit...... | |
|
+5Zazou Marieke swich roxy midamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Jeu 16 Oct - 16:22 | |
| là, il faudra attendre 3 semaines de traitement pour son coeur avant d'entamer cet autre traitement qui viendra en complémentaire... pauvre minou...il reste souvent à la maison maintenant, de lui - même.. demain ou ce week-end, je vais aller chercher une "identité" pour mettre à son collier, si lui arrivait quelque chose à l'extérieur, je vais mettre qu'il est cardiaque, mon numéro de téléphone, son nom et le numéro de téléphone du véto.... bon, j'espère que j'arriverais à tout mettre sur le petit papier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Jeu 16 Oct - 17:12 | |
| sinon tu peux toujours faire graver une médaille. Pour athis, il y a mon numéro et écrit "je suis sourde". mais tu as raison d'être prudente, au moins il sera facilement identifié comme ça |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Jeu 16 Oct - 18:00 | |
| oui, cela est une bonne idée...j'avais pensé au petit rouleau identité parce que les colliers, ils peuvent les perdre vu que je prends avec élastique de sécurité... j'ai déjà retrouvé des colliers des filles (surtout la siamoise qui m'en perd s'en arrêt) dans ma boîte aux lettres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Ven 17 Oct - 8:38 | |
| oui, je comprends. Quand ils vont dehors, ils risquent de perdre leurs colliers plus facilement que dans le jardin. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Ven 17 Oct - 11:58 | |
| oui, les minettes ont chacune un collier avec un medaillon avec nos numeros, comme athis, sauf qu'athis on a fait preciser qu'elle etait sourde dessus.
Mais c'est vrai qu'elles ne sortent pas du jardin. Et puis chanel a eu 2 ou 3 tubes, elle les a tous perdu, ils s'ouvraient...Alors on a opté pour le medaillon. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Ven 17 Oct - 17:21 | |
| bon, j'avais tapé un grand message et quand j'ai voulu envoyé cela a bugué!! je disais que je ne fais plus tatoué mes chats depuis que quand je l'ai fait, il leur ait arrivé quelque chose de .....fâcheux et définitif!!!! je sais bien que cela est la fatalité mais en plus, on ne m'a pas prévenu, je l'ai appris par des enfants, des on-dits.... alors, maintenant, ils sont toujours castrés ou stérilisés mais avec une petite identité.... (par contre, mon gros chien était tatoué mais il était lof)... comme j'ai des problèmes avec surtout une voisine au sujet d'Adéla, que mon mari ne veut pas d'histoires (hum!!!!!) et que j'en ai marre d'avoir une siamoise que pour les frais vétérinaires, je vais certainement, elle, la faire pucer..... on m'a dit que quand on faisait pucer un animal, on nous donnait un collier et une médaille spéciale, est-ce que c'est vrai? est-ce que quelqu'un peut me renseigner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Sam 18 Oct - 12:20 | |
| tu as une medaille a la marque de la puce, avec precisé "je suis identifié avec une puce electronique" mais peut etre que le message change en fonction de la marque de la puce. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Sam 18 Oct - 15:35 | |
| je crois alors, que je vais le faire pour Adéla, je trouve que c'est dissuasif pour ceux qui attirent des chats chez eux ...si elle perd son collier et donc sa médaille, est-ce que tu crois qu'on peut en ravoir une autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Dim 19 Oct - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Dim 19 Oct - 13:01 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Dim 19 Oct - 17:23 | |
| je crois que je vais le faire... même si ce n'est pas pour tout de suite, je crois que je vais le faire déjà rien que pour qu'on n'essaie pas de me la piquer....c'est quelque chose d'en arriver là...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Lun 20 Oct - 13:32 | |
| voilà la réponse que j'ai eu
Madame,
Nous avons le plaisir de vous informer, que nous pouvons vous adresser une médaille pour votre animal.
Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir, nous indiquer votre adresse, afin que nous puissions vous l'expédier.
Restant à votre disposition.
Bien Cordialement
a 1e vu, ils renvoient une médaille gratuitement |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Lun 20 Oct - 14:59 | |
| j'en ai parlé à mon mari ce soir et il n'a pas l'air contre..... donc, je vais en parler avec le véto quand j'irais pour Barna ou Domino, et quand j'aurais un moment de libre, je vais le faire, je pense que moralement je me sentirais mieux et si en plus, ils en délivrent une autre si la chatte la perd, je pense que ce ne peut être que positif....merci.. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Lun 20 Oct - 15:12 | |
| je pense qu'en voyant qu'elle est pucée, les gens qui attirent Adéla chez eux, penseront qu'il y a des maîtres derrière elle, et qu'ils peuvent faire des réclamations si elle "disparaissait"... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Lun 20 Oct - 15:14 | |
| Tout à fait. Tu sais chez qui elle va? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Lun 20 Oct - 16:47 | |
| oui, et cela me met en rage, parce que j'ai déjà averti que je ne voulais pas qu'ils fassent cela, mais comme maintenant elle a pris certaines habitudes avec ces personnes là, elle y va...et comme mon mari ne veut pas d'histoires avec les gens de la rue.... je ne peux pas faire plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Lun 20 Oct - 17:55 | |
| si les gens ne sont pas capables de comprendre d'eux meme que ce chat n'est pas a eux et qu'il a une maison c'est vraiment navrant... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Lun 20 Oct - 18:10 | |
| surtout qu'une des personnes, est médecin pour la médecine du travail!!!!! ça se voit qu'elle ne comprend rien aux animaux et c'est à elle que j'ai dit une fois qu'elle me disait "si vous cherchez Adéla elle est chez moi mais ce qui m'embête, comme je m'absente souvent, c'est si elle se retrouvait chez moi, enfermée!" j'étais soufflée! je lui ai répondu "mais vous n'avez pas le droit de garder Adéla chez vous, et je ne veux pas! " (en plus, c'est cette personne qui a travaillé avec mon mari et qui ne veut pas d'histoire avec elle!!!!) les autres sont des personnes retraitées d'un certain âge, qui ne veulent plus d'animaux à cause de leur âge...bon, à la rigueur... de temps en temps... mais c'est eux, qui avaient nourri Domino et qu'avec le véto on n'arrivait pas à soigner à cause de ses allergies avec son eczéma (je l'avais su par la dame qui travaille à la poste et qui est leur voisine...comme elle les connait bien, elle a été leur dire et Domino a pu être soigné (mais on avait enfermé Domino 10 jours à la maison alors qu'il adore sortir, rien que pour le soigner parce que des gens lui donnaient de la nourriture pas adaptée à sa maladie..... Adéla va aussi chez la dame de la poste mais comme elle a 3 yorks, elle ne s'éternise pas non plus.... de toute façon, c'est une traînouse..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Mar 21 Oct - 0:47 | |
| c'est quand meme dingue ça. Ca me viendrai pas a l'idée de nourrir un chat qui n'est pas a moi, ni de le garder chez moi, surtout si la propriétaire viens m'expliquer qu'elle ne le veut pas. Parfois je suis soufflée par la betise des gens... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Mar 21 Oct - 1:45 | |
| ça me fout en rogne! déjà, sur un forum d'animaux j'ai vu quelqu'un justement pendant l'été, une petite siamoise venait la voir et au bout de quelques jours, elle l'a emmené chez son fils parce qu'elle semblait n'appartenir à personne et qu'elle venait la voir tous les jours.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Mar 21 Oct - 5:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Mar 21 Oct - 8:43 | |
| tu te renseigne avant d'embarquer un chat quand meme. Les gens ne savent pas qu'un chat ça traine???
Il ne font pas la difference entre un chat errant et un chat bien entretenu, en bonne santé?? Ou alors ils sont trop egoistes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino vieillit...... | |
| |
|
| |
| Domino vieillit...... | |
|