| Domino vieillit...... | |
|
+5Zazou Marieke swich roxy midamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Mar 21 Oct - 13:07 | |
| c'est ce que j'ai pensé... j'ai essayé de lui faire comprendre (une personne de mon âge) que peut-être elle appartenait à quelqu'un qu'il faudrait qu'elle se renseigne, elle m'a répondu que comme elle venait la voir tous les jours et qu'elle restait, c'est qu'elle devait être abandonnée! une siamoise!!!!!! tu parles, et une jeune de 6 mois environ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Mar 21 Oct - 13:12 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Mar 21 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Jeu 23 Oct - 12:30 | |
| j'ai suivi la procedure jusqu'au bout, et je viens de recevoir la medaille, tu vois midamo, ce n'est pas long en plus si elle est egarée. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Jeu 23 Oct - 15:19 | |
| oui, parce que je ne t'explique pas le nombre de colliers qu'elle me perd (encore un hier soir.....).... je ne sais pas comment elle fait, sur les trois chats de la maison, il n'y a qu'elle!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Ven 24 Oct - 2:53 | |
| elle a peut etre aussi pris le coup pour se les enlever. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Ven 24 Oct - 13:28 | |
| j'espère "qu'on" ne lui enlève pas, parce que je fais exprès de lui laisser le grelot même si je suis habituellement contre de lui laisser le grelot...si tu vois ce que je veux dire..... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Ven 24 Oct - 13:38 | |
| - midamo a écrit:
- oui, parce que je ne t'explique pas le nombre de colliers qu'elle me perd (encore un hier soir.....).... je ne sais pas comment elle fait, sur les trois chats de la maison, il n'y a qu'elle!!!!!!
Vitanie me fait la même chose. Elle ne garde jamais ses colliers... à croire qu'elle les revend au marché noir des chats | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Ven 24 Oct - 16:52 | |
| Saphira!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Sam 25 Oct - 14:27 | |
| Ben oui quoi!!! Des beaux colliers (qui lui allait au teint )choisit avec amour qui disparaissent même pas une journée après (toujours la nuit même)... Je vous jure ces chats des fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Sam 25 Oct - 16:10 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Sam 25 Oct - 17:50 | |
| ah, moi, c'est enfin de journée quand elle a disparu toute la journée, elle revient du genre "chatte libérée!!!!!!" | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Dim 26 Oct - 9:13 | |
| Bah comptez-vous chanceuses. Moi même quand Lady allait dehors (et elle y est allée pendant 9 ans quand même) j'ai jamais pu lui mettre de collier. Soit elle se pendait dans un arbre avec (heureusement que c'est arrivé une seule fois et que le chien la retrouvée à temps et nous a averti) soit elle se mettait à marcher de reculon tant qu'on ne lui enlevait pas. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Dim 26 Oct - 10:42 | |
| Lady n'est donc pas une croqueuse de diamants (pour les colliers)! pourtant, une lady devrait aimer les parures!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Dim 26 Oct - 14:46 | |
| oui, j'ai du mal a imaginer lady a reculons |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Domino vieillit...... Dim 26 Oct - 14:50 | |
| Imaginez comment j'ai eu du mal à la faire s'asseoir pour la photo où elle a une boucle dans le coup (voir signature) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino vieillit...... | |
| |
|
| |
| Domino vieillit...... | |
|