| mimi la caline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi la caline Mer 18 Fév - 22:56 | |
| Surtout pas de ses papattes j'imagine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Mer 18 Fév - 23:04 | |
| non, elle n'aime pas qu'on touche ses pattes. Mimi devait la chatouiller avec ses moustaches |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 19 Fév - 0:54 | |
| Tu parles! ça c'est tannant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 19 Fév - 3:21 | |
| oui ça chatouille... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 19 Fév - 13:38 | |
| oui, tu as raison Val , c'est assez exceptionnel qu'elles dorment collées comme ça. mais avec dita dans les parages, elles se serrent les coudes et se tolèrent plus facilement |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 19 Fév - 13:50 | |
| bah non, surtout qu'on leur a pas fait du tout chacune une place dans le dressing avec un tapis douillet et qu'elles ont interdiction absolue d'aller sur le lit et d'y mettre plein de poils |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 19 Fév - 13:56 | |
| Chanel a l'air bien installé!! Relax la mémère!! Mimi est tranquille aussi!! ^^ La vie a l'air stressante chez toi!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 19 Fév - 14:00 | |
| Oui mais elles ont une place de choix!!! Elles trônent à coté de l'aquarium!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 19 Fév - 14:04 | |
| saphira, super stressante la vie ici. D'ailleurs ça se voit sur leur bouille aux bestioles qu'elles sont traumatisées bah oui, Val, ici c'est la jungle, il faut lutter pour avoir une place surtout qu'a elles 2 elles monopolisent l'equivalent d'une etagere dans le dressing, alors que je galère pour ranger tout mon linge... |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 19 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 19 Fév - 14:09 | |
| trop dur la vie chez nous |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 19 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Ven 20 Fév - 0:04 | |
| c'est vrai midamo. Quand elles sont sur la couette, souvent j'ai envie de me coucher avec elles...Mais ça ferai pas serieux surtout qu'elles y passent la journée |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi la caline Ven 20 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Ven 20 Fév - 13:16 | |
| on ne se rend pas compte, mais c'est dur la vie d'un chat, pfff...Fatigant... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi la caline Ven 20 Fév - 13:19 | |
| Oui dormir, arrêter de dormir, manger, aller à litière (en prenant plusieurs pauses), jouer, tolérer les esclave, exposer sa beauté naturelle, se laver, dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Ven 20 Fév - 13:52 | |
| oui, tout un programme...Et accessoirement faire pipi sur sa maitresse pendant qu'elle dort comme l'a fait mimi aujourd'hui... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi la caline Ven 20 Fév - 13:56 | |
| Elle a des fuites ou c'est un problème comportemental (peut-être lié à la récente arrivée d'envahisseurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Ven 20 Fév - 14:13 | |
| je pense que c'est une vengeance, mimi est parfaitement continente...liée aux loulous... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi la caline Ven 20 Fév - 14:17 | |
| Elle voulait peut-être aussi te mettre son odeur dessus pour que les chiens comprennent que tu es à elle... Elle doit se sentir envahie surtout que big n'a pas l'air très sage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Ven 20 Fév - 14:25 | |
| oui, peut etre. Surtout qu'elle est venue sur moi cette bourrique pour faire ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi la caline | |
| |
|
| |
| mimi la caline | |
|