| mimi la caline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi la caline Ven 20 Fév - 14:30 | |
| Super journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Ven 20 Fév - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 1 Mar - 16:46 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 1 Mar - 17:28 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle à se fâcher comme ça??? Surtout que ça ne donne aucun résultat, Mimi s'en fout éperdument!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 1 Mar - 17:29 | |
| mimi a frôler sa soyeuse fourrure sacrilège |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 1 Mar - 17:33 | |
| Ah quel manque de classe quand même! c'est du Chanel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 1 Mar - 17:34 | |
| il y a une distance a respecter, on ne melange pas les serviettes avec les torchons |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 1 Mar - 17:38 | |
| Heureusement que Mimi ne s'en fait pas trop avec ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 1 Mar - 17:40 | |
| C'est meme a croire que ça l'amuse. Elle renifle chanel avant de se coucher, alors qu'elle sait qu'elle va se faire grogner dessus. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 1 Mar - 17:41 | |
| "haha! regardez, je la renifle et voilà ça fonctionne elle grogne! Bon, je dors toujours mieux après un bon fou rire!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 1 Mar - 17:46 | |
| qui sait la nuit quand elles dorment sur le lit...A bonne distance, régulièrement on entend grogner...Ca doit lui plaire d'énerver chanel |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 1 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi la caline | |
| |
|
| |
| mimi la caline | |
|