| mimi la caline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 4 Jan - 13:31 | |
| pour Domino, c'est le véto qui me propose car comme il est vieux, cela lui fait quelquefois des petits abcès aux gencives si je ne fais pas détartrer.. là, il aurait fallu que j'en fasse faire un mais avec son problème cardiaque cela m'ennuie une anesthésie...j'attends que le véto m'en reparle... puisqu'on en parle, je vais mettre un post sur Domino... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Lun 5 Jan - 4:29 | |
| oui, tu as raison midamo, ce n'est pas trop le moment de le faire anesthésier. La véto ne m'en a pas parlé, en même temps, mimi ne lui a pas soufflé au nez et j'ai vraiment zappé tant je me demandais ce qu'il arrivait a mimi a ce moment là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Sam 7 Fév - 1:25 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi la caline Sam 7 Fév - 3:21 | |
| oh, que des photos pleines de tendresse.....
Dernière édition par midamo le Sam 7 Fév - 7:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Sam 7 Fév - 6:19 | |
| elle est adorable , elle me tiens compagnie pendant mes heures d'insomnie sur le canapé. Et elle fait des tonnes de calins. Je frotte mes joues sur elle et elle en fait autant, et elle ronronne elle essaye de nouvelle figure d'acrobate en meme temps |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi la caline Sam 7 Fév - 15:16 | |
| Pour un pot de colle, c'est un pot de colle! Exactement comme je les aime! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mimi la caline Sam 7 Fév - 15:35 | |
| moi, c'est la Félicie qui me colle comme cela.....je ne peux rien faire sans qu'elle soit là, et si je m'assois, elle est déjà sur mes genoux...... toutes griffes dehors, elle ne sait pas faire pattes de velours.....si vous voyez comment sont mes jambes, on dirait que je fais de l'acuponcture non stop! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi la caline Sam 7 Fév - 16:11 | |
| - midamo a écrit:
- , on dirait que je fais de l'acuponcture non stop!
C'est de l'amour féroce ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 8 Fév - 6:17 | |
| Oui, val, tu as tout compris, elle monte sur mes epaules en prenant soin de ne pas toucher mon ventre et ensuite se frotte a mes joues et a mes cheveux. Alors qu'avant, dès que j'etais assise dans le canapé elle venait sur les genoux et se vautrait soit sur les genoux soit sur le ventre. Parfois elle s'etalait sur tout mon ventre, avec sa tete a peu près au niveau du cou, et les fesses sur les genoux selon ma position. Là je sent bien que le bidon est la zone a eviter. Pour redescendre elle a fait un petit saut de cabri pour ne pes encore toucher le ventre Zazou et midamo, c'est vrai que par contre pot de colle elle l'etais avant ma grossesse et elle le reste a ce jour malgré tout. Quand elle s'y met, je n'arrive pas a m'en depetrer ce que j'aime le plus, c'est d'entendre ses ronrons de camionneurs Midamo, je n'ose pas imaginer tes jambes zazou a raison, c'est de l'amour féroce mais on est tellement content d'avoir des calins... meme si c'est un peu violent tu dois apprecier qu'elle soit avec toi |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 8 Fév - 15:53 | |
| Elle a sûrement déjà eu des chatons elle-même. Elle doit comprendre ce que tu vis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 8 Fév - 17:31 | |
| je me demande, comme tu dis val, si elle n'a pas simplement peur de me faire mal. Je ne sais pas trop quoi penser, meme si je suis convanicue que l'arrivée de bébé va etre un grand chamboulement pour mimi.
Zazou, je pense que mimi, effectivement a du deja avoir des petits. Vu que c'est une vieille minette, elle a probablement eu une ou des portée. Je ne le saurai jamais...Mais une chose est sure, c'est qu'elle sent le bébé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Lun 9 Fév - 18:44 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mimi la caline Lun 9 Fév - 18:50 | |
| elle est belle mimi......je trouve qu'elle ressemble à Félicie par ses attitudes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Lun 9 Fév - 18:53 | |
| merci pour elle midamo. Elle prend de plus en plus exemple sur chanel. C'est tout nouveau qu'elle dorme sur le haut du canapé, avant il n'y avait que chanel qui le faisait. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 10 Fév - 16:34 | |
| pour etre tranquille...En ce moment, elle ne quitte pas la couette, sauf pour manger evidement |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 10 Fév - 20:40 | |
| Qu'elle est mignone avec son colier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Mer 11 Fév - 3:35 | |
| merci pour elle zazou je n'avais meme pas fait attention qu'on voyait son medaillon et sa clochette |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 12 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 12 Fév - 17:18 | |
| merci iphigénie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Mer 18 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi la caline Mer 18 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Mer 18 Fév - 22:37 | |
| Chanel lui donnait des coups de pattes quand Mimi était trop proche d'elle... N'aime pas qu'on s'approche de trop de son poil lustré la ronchon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi la caline | |
| |
|
| |
| mimi la caline | |
|