Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mimi la caline

+3
roxy
Iphigénie
Zazou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

mimi la caline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:31

pour Domino, c'est le véto qui me propose car comme il est vieux, cela lui fait quelquefois des petits abcès aux gencives si je ne fais pas détartrer..
là, il aurait fallu que j'en fasse faire un mais avec son problème cardiaque cela m'ennuie une anesthésie...j'attends que le véto m'en reparle...
puisqu'on en parle, je vais mettre un post sur Domino... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 4:29

oui, tu as raison midamo, ce n'est pas trop le moment de le faire anesthésier. La véto ne m'en a pas parlé, en même temps, mimi ne lui a pas soufflé au nez lol! et j'ai vraiment zappé tant je me demandais ce qu'il arrivait a mimi a ce moment là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptySam 7 Fév - 1:25

pour vous montrer ce que ça donne une mimi caline qui ne veut pas s'approcher du gros bidon de sa maitresse

mimi la caline - Page 2 Dscf6303640x480mn0

mimi la caline - Page 2 Dscf6304640x480zv5

mimi la caline - Page 2 Dscf6306640x480xl5

mimi la caline - Page 2 Dscf6307640x480oy9

mimi la caline - Page 2 Dscf6314640x480pb8

mimi la caline - Page 2 Dscf6316640x480aa2

La miss joue les equilibristes!!!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptySam 7 Fév - 3:21

oh, que des photos pleines de tendresse..... mimi la caline - Page 2 36_3_16

Dernière édition par midamo le Sam 7 Fév - 7:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptySam 7 Fév - 6:19

elle est adorable mimi la caline - Page 2 929425, elle me tiens compagnie pendant mes heures d'insomnie sur le canapé. Et elle fait des tonnes de calins. Je frotte mes joues sur elle et elle en fait autant, et elle ronronne Shocked

elle essaye de nouvelle figure d'acrobate en meme temps lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:19

C'est trop mignon mimi la caline - Page 2 Smyley13
En fait mimi ne s'approche pas de ton bidou, juste de tes joues?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:16

Pour un pot de colle, c'est un pot de colle! Exactement comme je les aime!
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:35

moi, c'est la Félicie qui me colle comme cela.....je ne peux rien faire sans qu'elle soit là, et si je m'assois, elle est déjà sur mes genoux...... toutes griffes dehors, elle ne sait pas faire pattes de velours.....si vous voyez comment sont mes jambes, on dirait que je fais de l'acuponcture non stop! mimi la caline - Page 2 Smyley13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:11

midamo a écrit:
, on dirait que je fais de l'acuponcture non stop! mimi la caline - Page 2 Smyley13

C'est de l'amour féroce ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 6:17

Oui, val, tu as tout compris, elle monte sur mes epaules en prenant soin de ne pas toucher mon ventre et ensuite se frotte a mes joues et a mes cheveux.

Alors qu'avant, dès que j'etais assise dans le canapé elle venait sur les genoux et se vautrait soit sur les genoux soit sur le ventre. Parfois elle s'etalait sur tout mon ventre, avec sa tete a peu près au niveau du cou, et les fesses sur les genoux selon ma position.

Là je sent bien que le bidon est la zone a eviter. Pour redescendre elle a fait un petit saut de cabri pour ne pes encore toucher le ventre Laughing

Zazou et midamo, c'est vrai que par contre pot de colle elle l'etais avant ma grossesse et elle le reste a ce jour malgré tout. Quand elle s'y met, je n'arrive pas a m'en depetrer Laughing ce que j'aime le plus, c'est d'entendre ses ronrons de camionneurs Laughing

Midamo, je n'ose pas imaginer tes jambes Shocked zazou a raison, c'est de l'amour féroce Laughing mais on est tellement content d'avoir des calins...mimi la caline - Page 2 929425 meme si c'est un peu violent tu dois apprecier qu'elle soit avec toi
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:35

C'est impressionnant comme les animaux ressentent les choses.
Elle a peut être peur de te faire mal ou a peur de ce que tu as dans le ventre geek
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:53

Elle a sûrement déjà eu des chatons elle-même. Elle doit comprendre ce que tu vis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:31

je me demande, comme tu dis val, si elle n'a pas simplement peur de me faire mal. Je ne sais pas trop quoi penser, meme si je suis convanicue que l'arrivée de bébé va etre un grand chamboulement pour mimi.

Zazou, je pense que mimi, effectivement a du deja avoir des petits. Vu que c'est une vieille minette, elle a probablement eu une ou des portée. Je ne le saurai jamais...Mais une chose est sure, c'est qu'elle sent le bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:44

mimi la caline - Page 2 Dscf6317640x480ou8

mimi la caline - Page 2 Dscf6318640x480if6

mimi la caline - Page 2 Dscf6319640x480uv5
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:50

elle est belle mimi......je trouve qu'elle ressemble à Félicie par ses attitudes... mimi la caline - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:53

merci pour elle midamo. Elle prend de plus en plus exemple sur chanel. C'est tout nouveau qu'elle dorme sur le haut du canapé, avant il n'y avait que chanel qui le faisait.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:50

Elle fait du mimétisme Mimi lol!
Elle est bien tranquille Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:34

pour etre tranquille...En ce moment, elle ne quitte pas la couette, sauf pour manger evidement lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:40

Qu'elle est mignone avec son colier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 3:35

merci pour elle zazou mimi la caline - Page 2 36_3_16 je n'avais meme pas fait attention qu'on voyait son medaillon et sa clochette Wink
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 11:53

mimi la caline - Page 2 929425 mimi la caline - Page 2 929425 Vous etes adorables toutes les deux sur les photos !mimi la caline - Page 2 929425 mimi la caline - Page 2 929425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:18

merci iphigénie mimi la caline - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:01

mimi la caline - Page 2 Dscf6415640x480dh0

mimi la caline - Page 2 Dscf6416640x480ef5

mimi la caline - Page 2 Dscf6417640x480sv3

mimi la caline - Page 2 Dscf6418640x480ez4

mimi la caline - Page 2 Dscf6420640x480jx0

mimi la caline - Page 2 Dscf6421640x480iz5

mimi la caline - Page 2 Dscf6422640x480wq7
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:59

gros bébé d'amour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:37

Chanel lui donnait des coups de pattes quand Mimi était trop proche d'elle... N'aime pas qu'on s'approche de trop de son poil lustré la ronchon lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mimi la caline   mimi la caline - Page 2 Empty

mimi la caline
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant