| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|
+10Saphira roxy calie titya Zazou Marieke midamo Iphigénie val Pascalou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 19 Jan - 7:58 | |
| Merci. J'ai perdu beaucoup de poids, j'avais arrêté de manger mais je me reprends doucement, j'ai la charge d'animaux, qui comptent sur moi pour vivre. Mon fils est venu en France la semaine dernière pour ses cours à la fac de pharmacie, cela m'a fait du bien, il revient dans un mois. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 19 Jan - 8:28 | |
| Bon courage à toi chère Pascale!!! xxx | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 19 Jan - 14:07 | |
| Je suis desolée de cette triste nouvelle. La vie est souvent injuste... ; mais comme tu dis, tes animaux ont besoin de toi, et j'en suis sure, sont aussi là pour t'aider a remonter la pente. |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 23 Jan - 15:06 | |
| Merci de vos gentils messages. J'ai pris les lapines en photo avec le compact de ma mère, car le mien fait des photos floues sans le flash. C'est la belle vie de mes lapines. Je vous tiendrais au courant de la consultation pour mes lapines, le 10 février, j'ai acheté des billets sur net pour Toulouse. Cela fait plusieurs jours, qu'Eglantine a moins éternué. Je commence par le coin litière, niche à chat, écuelle de légumes et l'écuelle de foin. Demain, je mettrais une photo du coin détente avec le tapis marron. Amaranthe et Eglantine dans le bac à chat (j'ai aussi un bac à chat dans la salle de bain) : Je mets du papier journal sous le bac pour le moment, comme je suis en deuil, je pleure souvent, pas bien et mes lapines ont ressenti ma peine et elles pissent partout la nuit, à côté du bac, vers l'écuelle de foin et de légume et devant la porte de ma chambre, j'espère que cela va leur passer. La journée elles sont propres. Devant l'écuelle de légumes : Elles ont aussi un bunny condo. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 23 Jan - 15:38 | |
| ce qu'elles sont mignonnes, elles sont toutes rondes, c'est un plaisir de les voir .. tu sais Pascalou, les lapinous sont de véritables éponges, donc elles ressentent ton chagrin et elles te le manifestent ainsi.. grand courage pour toi... | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 23 Jan - 16:56 | |
| Midamo, elles ressentent mon chagrin, tu crois ? Par contre, mes douze ci n'ont rien changer à leur habitude, il suffit qu'elles mangent deux fois par jour des légumes, le foin à volonté et des oxbox et cela tournent pour elles !!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 23 Jan - 17:08 | |
| j'ai lu cela beaucoup de fois ... comme par exemple, cela peut jouer sur leur transit.. ils sentent que quelque chose en toi est bouleversé... les chats et les chiens aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 23 Jan - 17:12 | |
| Elles sont trop mignonnes ensemble, quel bonheur à voir |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 23 Jan - 17:20 | |
| Par contre le transit va bien et heureusement. Je préfère qu'elles soient sales la nuit qu'un arrêt de transit. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 23 Jan - 19:43 | |
| tu as dû remarquer que les lapinous sont souvent en pleine forme à partir de 23h.00, donc, ils jouent, courent,etc... et toi,c'est peut-être le soir, que tu te sens moins bien, alors que les lapinous sont peut-être plus réceptifs.. mais comme tu dis, c'est mieux que cela se traduisent pour elles ainsi... | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 24 Jan - 4:39 | |
| Merci Midamo.
Oui, mes lapines sont très actives le soir et la nuit vers 1 H du matin, elles dorment sur leur tapis marron jusqu'à midi ou elles viennent manger leurs légumes. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 24 Jan - 11:29 | |
| elles sont trop mignonnes.
Tu sais pascalou, les animaux en général sont très réceptifs a nos émotions. |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 24 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 24 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 24 Jan - 14:32 | |
| Elles sont belles! J'aime beaucoup leur couleur! | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 24 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 25 Jan - 9:53 | |
| Merci pour ces belles photos Pascale!!! Elles sont vraiment mignonnes tes lapinettes. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 25 Jan - 14:45 | |
| Merci à vous. Et le soir, j'en redonne encore plus. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 25 Jan - 17:27 | |
| Elles ne mangent plus de granulés. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 26 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
| |
|
| |
| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|