Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui a fait les soldes?

Aller en bas 
+2
Zazou
Saphira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:36

val a écrit:
il connait déjà pas les tiennes Qui a fait les soldes? - Page 2 348482

Les miennes? non effectivement je pense pas qu'il les connaisse Qui a fait les soldes? - Page 2 348482 Qui a fait les soldes? - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:48

C'est vrai je pense pas qu'il connaisse tes mensurations lol!
Coquine geek
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 15:16

Zazou a écrit:
Ah oui? J'imagine pas Jeff faire ça! Laughing Il serait trop gêné je pense...

Ah oui, ba au début il était comme ça maintenant ça le dérange pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:08

Voici mes chaussures de voile

http://www.decathlon.fr/FR/sl500-f-cuir-gris-clair-14934942/

Mes baskets

Qui a fait les soldes? - Page 2 P1000234fz6

Chaussures confortables pour le boulot pour cet été car les tongs ne sont pas recommandés au cas où un échantillon tomberait sur mes pieds.

Qui a fait les soldes? - Page 2 P1000232qs7

Un haut

Qui a fait les soldes? - Page 2 P1000236fr5

Qui a fait les soldes? - Page 2 P1000237mp7

Un autre haut

Qui a fait les soldes? - Page 2 P1000235kw8
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:09

Ah c'est beau Val. J'aime bien la 2e paire de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:13

Merci Zazoo, j'ai tout eu entre -40 et -70% donc je suis contente de mes achats.
J'ai acheté une veste légère pour la voile et 3 pantalons tout simple, pas de quoi les mettre en photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:59

val a écrit:
C'est vrai je pense pas qu'il connaisse tes mensurations lol!
Coquine geek

vengeance Qui a fait les soldes? - Page 2 Blabla Qui a fait les soldes? - Page 2 Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 4:12

Flocon a écrit:
Par contre, je ne sais pas si tu as le même soucis que moi, mais je ne peux pas acheter d'ensemble de sous vêtements, car je dois acheter un soutien groge grande taille, mais du coup le slip ou string n'est plus du tout approprié à ma taille, il est 15 fois trop grand! et j'ai le même soucis avec les maillots de bain. C'est vraiment embêtant!

Ecoutez les les pretencieuses Qui a fait les soldes? - Page 2 988627 Qui a fait les soldes? - Page 2 348482 non mais et puis quoi encore Laughing

Val, j'aime beaucoup ta paire de ballerine, elles sont super jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 7:24

J'ai reçu toutes mes commandes aujourd'hui!! Laughing

J'ai essayé mon soutien gorge pour le mariage. Il semble qu'il soit un peu grand au niveau taille(1cm de trop on va dire). Je vais voir si ma belle mère peut le raccourci ou rajouter une paire d'agrafe. Au pire, il y a des bretelles invisibles. On verra rien puisque je porterai une étole rouge sur mes épaules.

Quelques photos de mes achats:

Mon pantalon "de baroudeuse" ( du 36 mais je pourrais rentrer 2 fois dedans! Pas grave, ce surplus de taille sera utile quand je serais enceinte Qui a fait les soldes? - Page 2 80926 )
Qui a fait les soldes? - Page 2 P1010810

Mes chaussures pour l'hiver ou pour vadrouiller dans les bois (déjà baptisées par la neige):
Qui a fait les soldes? - Page 2 P1010811

Un sac que j'ai eu en cadeau avec mes produits pour la peau (je n'aime pas trop mais je vais surement le garder pour dépanner):
Qui a fait les soldes? - Page 2 P1010812
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits


Nombre de messages : 657
Localisation : au soleil
Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:23

moi j'ai profité des soldes pour renouveller mes sous vêtements, donc vous ne m'en voudrez pas mais vous ne verrez pas les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:58

Athis a écrit:


Ecoutez les les pretencieuses Qui a fait les soldes? - Page 2 988627 Qui a fait les soldes? - Page 2 348482 non mais et puis quoi encore Laughing


Non, c'est pas prétentieux, c'est vrai! J'aimerais parfois avoir moins de poitrine, c'est pas toujours evident pour les fringues!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:43

Flocon a écrit:
Athis a écrit:


Ecoutez les les pretencieuses Qui a fait les soldes? - Page 2 988627 Qui a fait les soldes? - Page 2 348482 non mais et puis quoi encore Laughing


Non, c'est pas prétentieux, c'est vrai! J'aimerais parfois avoir moins de poitrine, c'est pas toujours evident pour les fringues!

Sinon tu en donnes à celles qui en veulent un peu plus!!! lol!
:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:49

Oui, saphira, je suis d'accord Qui a fait les soldes? - Page 2 348482

Saphira, je n'ai pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:53

ya des filles qui se plaignent de ne pas avoir assez de poitrine, d'autres d'en avoir de trop, rhalala, nous les femmes on est jamais satisfaite Qui a fait les soldes? - Page 2 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:03

Oui, c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:48

titya a écrit:
ya des filles qui se plaignent de ne pas avoir assez de poitrine, d'autres d'en avoir de trop, rhalala, nous les femmes on est jamais satisfaite Qui a fait les soldes? - Page 2 36_1_42

Ah non moi, j'ai pas à m'en plaindre!! Laughing j'ai ce qui faut la où il faut! :jesors: encore une fois!!!

Les autres vous voyez les photos?
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:31

Oui moi je l'ai vu ! Moi perso j'aime bien le sac !

J'ai acheté 2 pulls aujourd'hui, biensur, ceux là ils étaient pas en soldes No, le pire c'est qu'il y en a un où toutes les couleurs sauf le gris étaient soldées à -40% et forcément moi je voulais le gris Qui a fait les soldes? - Page 2 628551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:38

lol! c'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:39

Saphira a écrit:
Flocon a écrit:
Athis a écrit:


Ecoutez les les pretencieuses Qui a fait les soldes? - Page 2 988627 Qui a fait les soldes? - Page 2 348482 non mais et puis quoi encore Laughing


Non, c'est pas prétentieux, c'est vrai! J'aimerais parfois avoir moins de poitrine, c'est pas toujours evident pour les fringues!

Sinon tu en donnes à celles qui en veulent un peu plus!!! lol!
:jesors:

Perso j'ai vécu les deux situations. En fat avant d'être malade, j'avais du B mais je vivais très bien avec. Et maintenant, avec le mal de dos en prime, j'en donnerais bien à celles qui en veulent plus. c'est pas facile de trouver un chemisier dont les boutons ne veulent pas se sauver à la course et de trouver un manteau d'hiver qui ferme! ("quel genre de manteau cherchez-vous madame?" " Ah euh! Peu importe la couleur ou le modèle, tant qu'il puisse fermer..." Rolling Eyes c'est pas gênant à dire d'abord Laughing )


Saphira, t'es prête pour la guerre avec ces pentalon là! Laughing Moi aussi j'aime bien ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 3:04

Zazou a écrit:

Saphira, t'es prête pour la guerre avec ces pentalon là! Laughing Moi aussi j'aime bien ton sac.

Oui je vais partir en mission commando dans les bois!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 3:45

oui, zazou, je comprend que ça puisse être compliqué et surtout si tu as des douleurs au dos, ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:07

Moi je n'ai aucun soucis de dos. En revenche je connais les colères dans les magasins parce que le petit haut super beau ne ferme pas!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:15

hihihi, moi c'est l'inverse, le petit haut super beau qui baille faute de poitrine lol! que la vie est dure avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:47

Athis a écrit:
hihihi, moi c'est l'inverse, le petit haut super beau qui baille faute de poitrine lol! que la vie est dure avec nous ...

Qui a fait les soldes? - Page 2 Crampe

Moi j'avoue, j'en ai pas beaucoup mais bien assez selon moi ! C'est vrai pour Isabelle et Anaelle, ça doit pas etre facile quand même, je me suis jamais posée la question des problèmes de fringues qu'on peut pas mettre mais c'est vrai qu'en y pensant, ça doit etre chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:06

Le plus gênant c'est quand je fais tomber des objets en m'accrochant la poitrine ou quand j'accroche des gens avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait les soldes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes
» les soldes
» un pas de fait !
» Qui fait mieux?
» Ca fait longtemps! Mr B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser