| Qui a fait les soldes? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Dim 11 Jan - 14:36 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Dim 11 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Dim 11 Jan - 17:09 | |
| Ah c'est beau Val. J'aime bien la 2e paire de chaussures. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Dim 11 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Lun 12 Jan - 4:12 | |
| - Flocon a écrit:
- Par contre, je ne sais pas si tu as le même soucis que moi, mais je ne peux pas acheter d'ensemble de sous vêtements, car je dois acheter un soutien groge grande taille, mais du coup le slip ou string n'est plus du tout approprié à ma taille, il est 15 fois trop grand! et j'ai le même soucis avec les maillots de bain. C'est vraiment embêtant!
Ecoutez les les pretencieuses non mais et puis quoi encore Val, j'aime beaucoup ta paire de ballerine, elles sont super jolies. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Lun 12 Jan - 7:24 | |
| J'ai reçu toutes mes commandes aujourd'hui!! J'ai essayé mon soutien gorge pour le mariage. Il semble qu'il soit un peu grand au niveau taille(1cm de trop on va dire). Je vais voir si ma belle mère peut le raccourci ou rajouter une paire d'agrafe. Au pire, il y a des bretelles invisibles. On verra rien puisque je porterai une étole rouge sur mes épaules. Quelques photos de mes achats: Mon pantalon "de baroudeuse" ( du 36 mais je pourrais rentrer 2 fois dedans! Pas grave, ce surplus de taille sera utile quand je serais enceinte ) Mes chaussures pour l'hiver ou pour vadrouiller dans les bois (déjà baptisées par la neige): Un sac que j'ai eu en cadeau avec mes produits pour la peau (je n'aime pas trop mais je vais surement le garder pour dépanner): | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Lun 12 Jan - 12:23 | |
| moi j'ai profité des soldes pour renouveller mes sous vêtements, donc vous ne m'en voudrez pas mais vous ne verrez pas les photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Lun 12 Jan - 12:58 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Lun 12 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Lun 12 Jan - 13:49 | |
| Oui, saphira, je suis d'accord Saphira, je n'ai pas de photos. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Lun 12 Jan - 13:53 | |
| ya des filles qui se plaignent de ne pas avoir assez de poitrine, d'autres d'en avoir de trop, rhalala, nous les femmes on est jamais satisfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Lun 12 Jan - 14:03 | |
| Oui, c'est vrai |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Lun 12 Jan - 14:48 | |
| - titya a écrit:
- ya des filles qui se plaignent de ne pas avoir assez de poitrine, d'autres d'en avoir de trop, rhalala, nous les femmes on est jamais satisfaite
Ah non moi, j'ai pas à m'en plaindre!! j'ai ce qui faut la où il faut! :jesors: encore une fois!!! Les autres vous voyez les photos? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Lun 12 Jan - 16:31 | |
| Oui moi je l'ai vu ! Moi perso j'aime bien le sac ! J'ai acheté 2 pulls aujourd'hui, biensur, ceux là ils étaient pas en soldes , le pire c'est qu'il y en a un où toutes les couleurs sauf le gris étaient soldées à -40% et forcément moi je voulais le gris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Lun 12 Jan - 16:38 | |
| c'est toujours comme ça. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Mar 13 Jan - 3:45 | |
| oui, zazou, je comprend que ça puisse être compliqué et surtout si tu as des douleurs au dos, ça n'aide pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Mar 13 Jan - 13:07 | |
| Moi je n'ai aucun soucis de dos. En revenche je connais les colères dans les magasins parce que le petit haut super beau ne ferme pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Mar 13 Jan - 13:15 | |
| hihihi, moi c'est l'inverse, le petit haut super beau qui baille faute de poitrine que la vie est dure avec nous ... |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? Mar 13 Jan - 18:06 | |
| Le plus gênant c'est quand je fais tomber des objets en m'accrochant la poitrine ou quand j'accroche des gens avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a fait les soldes? | |
| |
|
| |
| Qui a fait les soldes? | |
|