Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: le cadeau de mon mari Sam 25 Avr - 10:09
Ce qu'il est beau !
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: le cadeau de mon mari Lun 27 Avr - 12:30
Il grandit bien ton p'tit dernier Il est tout trognon
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: le cadeau de mon mari Lun 4 Mai - 6:36
mes pinous sous haute surveillance !!
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: le cadeau de mon mari Lun 4 Mai - 7:25
Oh c'est trop mignon
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: le cadeau de mon mari Lun 4 Mai - 7:34
Oh le beau bébé! Comment les pinous trouvent leur gardien?
Invité Invité
Sujet: Re: le cadeau de mon mari Jeu 7 Mai - 8:33
il veut jouer avec eux quand ils sont dehors ensemble?
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: le cadeau de mon mari Jeu 7 Mai - 13:09
Ah oui ils ont un joli gardien
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: le cadeau de mon mari Jeu 7 Mai - 17:00
beau gardien !
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: le cadeau de mon mari Sam 9 Mai - 11:20
les pinous aiment beaucoup leur gardiens mais un peu encombrant !!! surtout quand il veut rentrer dans la cage pour leur dire bonjour !!!
Invité Invité
Sujet: Re: le cadeau de mon mari Sam 9 Mai - 17:30