| le cadeau de mon mari | |
|
+5Iphigénie Zazou val swich lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Jeu 19 Mar - 18:16 | |
| je ne vois pas la photo avec ton fils, mais celle d'eldorado avec sa balle est trop mimi. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Ven 20 Mar - 5:55 | |
| Les photos sont superbes ! Il est vraiment chou | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Sam 21 Mar - 6:05 | |
| elle me fait trop craquer sa petite bouille!! il est magnifique!!! |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Sam 21 Mar - 15:50 | |
| aujourd'hui premiere seance deducation canine,rencontre avec les lapins:tout se passe bien j'ai suivit les conseil de l'educatrice c'est a dire je lache les lapins en liberté dans la maison et je tiens eldo en laisse ,lili ma lapine est un peu reticente par contre calin qui est plutot de nature timide me surprend en passant a coté d'eldo sans s'occuper de lui,il l'ignore presque donc histoire a suivre........ | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Sam 21 Mar - 16:04 | |
| Bah! même pas peur! Il est attaché l'autre | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Sam 21 Mar - 16:28 | |
| Ah ba c'est cool si tout se passe bien. Eldorado va vouloir jouer avec eux | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Dim 22 Mar - 5:01 | |
| oui eldorado cherche a jouer ou juste et meme a leur faire des bisous mais lili elle n'est pas daccord ,elle ne veut pas ceder au avance de eldorado c'est pas une fille facile ma lili | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Dim 22 Mar - 10:05 | |
| Et n'aime pas les mecs qui ont une haleine de chien! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Dim 22 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Dim 22 Mar - 10:31 | |
| oui ça doit etre pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Lun 23 Mar - 4:32 | |
| |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Lun 23 Mar - 17:44 | |
| ce soir j'ai lachée lili,calin et eldorado ensemble dans la maison et............ça c'est super bien passé ,meme lili a sucombée au charme d'eldorado,un vrai tombeur cet eldorado,il a su trouver les mots doux pour charmer lili | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Lun 23 Mar - 17:46 | |
| Ah c'est super ça ! Ca doit etre trop marrant de les voir tous les 3 ensembles | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Lun 23 Mar - 19:03 | |
| Il s'est brossé les dents?? | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mar 24 Mar - 3:10 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Mer 8 Avr - 17:58 | |
| Ça ne me surprend pas outre mesure que ton cocker soit gentil avec tes lapins. Les cockers font bon ménage avec les chats. Alors si ils peuvent subir sereinement un autre animal qui trouvent qu'ils puent.... Sans blague, les cockers sont de bons toutous et le tien est vraiment mignon. J'adore son nom. | |
|
| |
lili Membre confirmé
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Ven 24 Avr - 11:47 | |
| Quelle amour une bouille trop attendrissante et ton fils semble y être scotché! | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Ven 24 Avr - 12:13 | |
| ha oui tout les 2 sont inseparables ,dailleur le soir quand eldorado voit le car passer devant la maison c'est la fete ,il tiens plus en place !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Ven 24 Avr - 12:23 | |
| Il voit enfin son ami arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Ven 24 Avr - 13:05 | |
| il est adorable, ton fils doit etre heureux d'avoir un copain. |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Ven 24 Avr - 13:09 | |
| Il est trop beau ! C'est super cette complicité avec ton fils | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari Sam 25 Avr - 6:21 | |
| oui mais c'est freres aussi car comme ça il les laisse tranquil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cadeau de mon mari | |
| |
|
| |
| le cadeau de mon mari | |
|