| A notre tour ! - prise 2 | |
|
+5swich Marieke Zazou titya Iphigénie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 12 Mai - 13:43 | |
| oh, tant mieux si ta mémère va mieux...plein de caresses et de bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 12 Mai - 15:24 | |
| Super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 12 Mai - 16:33 | |
| elle doit se sentir mieux la belle. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 12 Mai - 22:12 | |
| Les caresses et les bisous sont fait midamo ! merci ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 12 Mai - 22:26 | |
| ça vaudrait bien une photo de la miss non? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 13 Mai - 23:15 | |
| Des photos de la miss...et voila : Je suis malaaaaaade Faut que je me repose Et que je me repose encore Une photo avec ma maman xxx | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Jeu 14 Mai - 3:42 | |
| oh, comme elle t'aime ta fifille! et qu'est-ce qu'elle est belle Iphi même quand elle est malade...... Bisous et câlins à Iphi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Jeu 14 Mai - 4:37 | |
| belle nenette vous etes belles toutes les 2 sur la dernière. Elle a les yeux doux :luv:on dirai qu'elle te cherche du regard |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Jeu 14 Mai - 9:57 | |
| Grosse doudoune! Elle a été chouchoutée pendant sa convalescence on dirait! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Jeu 14 Mai - 13:30 | |
| oh quelle est mignonne cette Iphi elle a raison de se reposer ,elle a une vie épuisante le reste du temps vous etes très jolies toute les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 | |
| |
|
| |
| A notre tour ! - prise 2 | |
|