| A notre tour ! - prise 2 | |
|
+5swich Marieke Zazou titya Iphigénie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Dim 22 Mar - 17:12 | |
| Zazou Iphi a un peu plus de douze ans. Je ne connais pas son age exact mais quand je l'ai aceuilli en juin 1997 elle avait plusieurs mois. Les calins vont être faits Roxy ! Merci ! Les bisous aussi Val. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Dim 22 Mar - 17:16 | |
| ouais c'est ce que je pensais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 4:01 | |
| pauvre louloute, elle devait être bien encombrée...avec les lavements, elle devrait vite retrouver un transit normal. Pour le sucre, c'est vrai que le stress augmente le taux chez les chats. Ils ne peuvent pas se baser sur une seule valeur. Tiens nous vite au courant |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 8:45 | |
| Pauvre Iphi!! J'espere qu'elle va mieux! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 9:04 | |
| Oui j'espère qu'elle est rentrée chez elle notre belle Iphi | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 15:38 | |
| Bientôt ! Je vais la chercher ce soir après le boulot. Je vais finir une heure plus tôt. Ce matin j'ai appelé à la clinique j'ai parlé à un véto qui ma dit qu'il ne restait qu'une selle dans la bédaine d'Iphi. De retour à la maison je devrai lui donner du laxatose. Et pour le test de diabète je dois patienter encore quelques jours, le véto m'a dit que c'était un peu long ce genre de test. J'ai hâte de voir ma poupoune ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 16:08 | |
| tu as eu quand même des nouvelles réconfortantes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 16:37 | |
| Oui, ça fait plaisir. Par contre,il lui font quoi comme test pour le diabète? pour mimi ça a pris une journée pour savoir si oui ou non c'etait du diabète ou le stress. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 16:53 | |
| ah Tytia je sais pas..peut etre qu'elle est diabétique et qu'il voulait pas me le dire au téléphone. Je vous donne des nouvelles tantôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 17:09 | |
| oui, dis nous vite |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 21:12 | |
| Elle est ok pas de diabète. Elle a de la nouvelle nourriture en boite pour la constipation, elle a l'air d'aimer elle a grignotté un peu à son arrivé. Je croise les doigts pour que ça ne se reproduise plus. Merci de votre soutien | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 23 Mar - 23:07 | |
| Excellent! C'est une bonne marque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 24 Mar - 3:50 | |
| Tant mieux, tu dois etre soulagée. Fais lui plein de papouilles pour nous |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 24 Mar - 7:21 | |
| tu dois être contente de l'avoir à nouveau vers toi...plein de câlins à Iphie... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 24 Mar - 8:27 | |
| Ah super !! Bonne nouvelle ! Pleins de bisous à notre belle Iphi | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 24 Mar - 11:36 | |
| oui je suis la plus heureuse des mamans ! les bisous sont transmis ! merci ! ce matin elle a fait une petite crotte ! j'étais tellement contente je l'ai félicité...en espérant que la constipation ne se reproduise plus ! mais avec sa nouvelle nourriture et son petit medicament au besoin ca devrait aller ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 24 Mar - 11:55 | |
| Oh c'est super si ça va mieux, je suis contente ! J'espère que ça va durer mais y a pas de raison maintenant qu'elle a tout ce qu'il faut ( nourriture et médoc) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 24 Mar - 14:40 | |
| Bien heureuse de voir qu'elle va mieux! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 25 Mar - 11:02 | |
| J'ai du lui donné son petit medoc avec une petite seringue en plastique parce que melangé dans sa bouffe elle le mange pas ! Elle mange pas beaucoup non plus mais elle a l'air mieux . Je surveille bien se selles ! Ce matin rien encore ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 25 Mar - 11:04 | |
| C'est normal qu'elle mange moins avec la W/D. C'est plein de fibres, donc ça leur coupe la faim. De toutes façons, Iphi a des réserves... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 | |
| |
|
| |
| A notre tour ! - prise 2 | |
|