| A notre tour ! - prise 2 | |
|
+5swich Marieke Zazou titya Iphigénie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 12:09 | |
| Pauvre Iphi. Tiens nous au courant! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 12:33 | |
| Nadine, c'est toujours pareil là ? Pas d'amélioration ? :roll:Chipie m'avait une infection urinaire l'année dernière pendant mon déménagement, c'est pas drole pour eux qui souffrent et pour nous qui devons les suivre à la trace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 12:37 | |
| Oh pauve Iphi |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 12:43 | |
| Ce matin elle avait l'air d'aller beaucuop mieux. Elle a mangé , a fait un petit pipi dans la litière. J'ai pris la décision de l'amener au véto après mon travail. Si elle aurait pas été bien je l'aurais amener ce matin mais cette nuit elle a dormi ( pas comme la nuit passé ou elle se lamentait ). Et puis c'est moins compliqué et stressant pour moi d'y aller après le boulot. Je vous donne des nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 15:33 | |
| Des nouvelles de la belle Iphi?? |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 18:09 | |
| elle vas mieux ta belle? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 18:42 | |
| C'est bon de contrôler même sielle va mieux. Qui sait si elle n'a pas eu des cristaux dans l'urine? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 22:08 | |
| C'est exactement pour ca que je l'ai laissé une nuit en pension à la clinique. C'était moins compliqué de la laisser la bas pour avoir un échantillon d'urine ( si elle réussit à faire pipi ) Sinon il aurait fallu que la ramème à la maison, la véto avait parler d'une litière spécial pour récupéré l'urine mais la ca aurait été compliqué avec Nelligan qui aurait été farfouiller la dedans ! La clinique est supposé me rappeler demain au travail pour me donner des nouvelles. J'espère que c'est juste une infection et qu'il y aura pas de cristaux dans son urine ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 22:18 | |
| Tu sais, si elle ne fait pas son pipi, les vétos ont des techniques pour arriver à leurs fins... J'ai vu mon véto le faire à Lady. Ça fait mal au coeur de moman! Mais ça marche. T'inquiète pas. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 6 Mai - 10:15 | |
| La véto ma appelé ce matin : Iphi a fait pipi ! Elle a son congé : je vais aller la chercher apèrs le travail ! Je me suis ennuyé même si c'était juste une nuit...pas de gros mamouth affamé ce matin, juste un rat d'égout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 6 Mai - 11:09 | |
| Ah quelle bonne nouvelle!! iphi va retrouver son chez elle pour le plus grand bonheur de moman |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 6 Mai - 14:21 | |
| oh, quand on nous les redonne, qu'est-ce qu'on est content!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 6 Mai - 15:01 | |
| Ah c'est cool ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 6 Mai - 17:07 | |
| super nouvelle,elle est guérie completement? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 6 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 6 Mai - 23:53 | |
| Elle était contente de revenir au bercail. Antibio pour 10 jours , après il conseille fortement de refaire un test d'urine. Il y avait beaucoup de bactéries très visibles mont-ils dit dans ses urines mais pas de sang et de cristaux. Ca devrait aller. Mais elle pue le pipi ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Jeu 7 Mai - 8:26 | |
| pauvre louloute, ça fait mal ça....Mais avec le traitement, ça va vite rentrer dans l'ordre. Fais lui plein de papouilles de ma part |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Jeu 7 Mai - 9:10 | |
| Faudra lui faire prendre un bain Chanceuse! c'est tellement agréable faire prendre un bain à un chat
Dernière édition par Zazou le Jeu 7 Mai - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Jeu 7 Mai - 10:30 | |
| lol et en plus je dois la faire raser ! mais la je vais lui donner un "break" je vais attendre une semaine ou deux et puis i lfait encore un peu froid ... Promis Roxy quand elle sera propre je lui ferai un gros calin de ta part !
Dernière édition par Iphigénie le Jeu 7 Mai - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 12 Mai - 10:22 | |
| 7 eme jour d'antibio ce soir. Iphi a l'air d'aller beaucoup mieux. Ses yeux sont redevenus ronds, elle se lève quand c'est l'heure des repas. Elle a l'air tellement plus enjouée...j'espère que tout ca ne sera que de mauvais souvenirs dans quelques semaines ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 12 Mai - 11:50 | |
| Si les antibio fonctionnent, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ce sont de petits bobos de vieux chachats mais ça peut prendre bien du temps avant que ça ne revienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 | |
| |
|
| |
| A notre tour ! - prise 2 | |
|