| A notre tour ! - prise 2 | |
|
+5swich Marieke Zazou titya Iphigénie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 25 Mar - 11:11 | |
| Ça pour avoir des réserves elle en a ! avant au véto on me disait qu'elle était grassette...maintenant on me dit qu'elle est obèse ...mais c'est son poil qui la grossis ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 25 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 25 Mar - 15:55 | |
| il a bon dos le poil |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Dim 12 Avr - 11:34 | |
| Tout est rentré dans l'ordre pour ta fifille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Dim 12 Avr - 15:07 | |
| oui, au fait comment va la belle ? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 13 Avr - 0:37 | |
| oh oui tout est fantastique, elle va très bien. elle a repris son petit regard en santé. ca me soulage. maintenant je lui donne de temps à autres de la nourriture avec fibre. elle vous remercit du soutien que vous m'avez apporté | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 13 Avr - 3:45 | |
| elle a retrouvé alors ses habitudes ta belle? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 13 Avr - 4:02 | |
| Oh c'est super Je suis vraiment contente pour Iphi et pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 13 Avr - 5:35 | |
| Tant mieux pour ta puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 13 Avr - 5:36 | |
| super, vous devez etre soulagée toutes les 2 plein de bisous a la belle |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 13 Avr - 12:12 | |
| - Iphigénie a écrit:
- oh oui tout est fantastique, elle va très bien.
elle a repris son petit regard en santé. ca me soulage. maintenant je lui donne de temps à autres de la nourriture avec fibre. elle vous remercit du soutien que vous m'avez apporté Mais tu ne devrais pas lui donner exclusivement que cette nourriture? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 13 Avr - 19:57 | |
| oui mais au bout de deux trois repas elle veut plus le manger et ca sèche dans le bol ...madame est capricieuse ! donc j'alterne sa nourriture favorite et celle pour sa santé. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 13 Avr - 20:18 | |
| Tu sais que ça existe aussi en croquettes. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 14 Avr - 16:46 | |
| ok faudrait que j'essais les croquettes...en espèrant qu'elle ne fasse pas la même chose ! Et qu'elle préfère ses croquettes habituelles. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 14 Avr - 16:48 | |
| c'est pas bon de changer de sorte de toutes façons, t'es mieux de continuer avec celle là, même si elle l'aime moins. Et n'oublie pas, c'est normal qu'elle en mange moins, ça coupe la faime | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 14 Avr - 19:05 | |
| Iphi, J'ai connu les problèemes de constipation avec Gros Tom. Je qui marchait bien avec lui, c'est que je mélangeais une portion de all-bran imbibé d'eau chaude sur sa bouffe en croquettes. Il adorait ça...beaucoup plus que les croquettes de vétos qui séchaient dans le bol. Je te recommande aussi de donner plus de nourriture en conserve à ta fifille. Ses petits problèmes sont un signe qu'elle prend de l'âge. Remarque que c'est préférable d'avoir ce genre de problème que d'avoir un chat diabétique. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 14 Avr - 20:45 | |
| oui merci Samara ! Heureusement comme tu as pu lire Iphi ne fait pas de diabète c'est ce qui m'inquiétait le plus ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mer 15 Avr - 12:08 | |
| oh, des all-brans, c'est marrant cela, ils aiment? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Lun 4 Mai - 23:48 | |
| Tout allait bien , le w/d en croquette fonctionnait à merveilles voila que mademoiselle Iphi a d'après moi une infection urinaire demain matin véto. Elle fait pipi partout , tantot son urine était teinté de rouge. Pauvre chouette elle a tellement lair de souffrir...je vous tiens au courant ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 1:51 | |
| Oh non pauvre iphi :no:J"'espère que ça va aller. Donne nous des nouvelles | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 6:05 | |
| Mince pauvre Iphi,j'espere que ça va vite aller mieux ,tiens nous au courant | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 9:22 | |
| Ça fait mal au coeur de savoir qu'ils vieillissent. Lady aussi m'en avait fait quelques unes dans les dernières années. Mais bon, une infection urinaire, ça coûte pas cher à traiter et ça dure pas longtemps. Tant que ce n'est que ça... On soigne! Pas ben ben l'choix, ce n'est pas à négliger. ah oui et ont lave partout où ils ont fait pipi Je compatis sincèrement avec toi.
Dernière édition par Zazou le Mar 5 Mai - 9:30, édité 2 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 Mar 5 Mai - 9:26 | |
| pauvre puce.... tu ne peux pas prendre quelque chose à la pharmacie en attendant ton RV, cela doit lui faire mal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A notre tour ! - prise 2 | |
| |
|
| |
| A notre tour ! - prise 2 | |
|