| Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? | |
|
+6Iphigénie val swich roxy Saphira Zazou 10 participants |
|
Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? | Ex-fumeur (se) | | 17% | [ 2 ] | Je n'ai jamais fumé | | 58% | [ 7 ] | Je fume | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mer 1 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mer 1 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mer 1 Avr - 16:35 | |
| Délinquante!!! : | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mer 1 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mer 1 Avr - 17:25 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Mer 1 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Jeu 2 Avr - 12:02 | |
| vous me faites rire! |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? Jeu 2 Avr - 17:22 | |
| ouïe ! j'avoue, moi aussi je fume pas mal.... sauf au boulot ou quand je suis occupée..... (le gros de mon temps en fait !) Je trouve que je fume beaucoup, en fait, je suis capable de fumer trois cigarettes d'affilé, dans une soirée, alors que je n'en n'ai pas fumé de la journée.... bizarre non ? et pourtant, j'avoue (encore) qu'il m'est très agréable de fumer une bonne menthol après un café..... (d'ailleurs je ne fume que des menthols....!!!) et c'est pas une référence !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? | |
| |
|
| |
| Y a-t-il des fumeurs (fumeuses) dans la salle? | |
|