Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

frisouille et biscotte

+2
Mounette
Zazou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

frisouille et biscotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:08

Frisouille a l'air bien intéressée en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:11

oui, zazou, biscotte a été la 1e a faire la pie lol! ça les change, au lieu de nous voir du sol, ils nous ont en face d'eux Laughing

Aujourd'hui, ils ont été dehors toute la journée, ils ont apprecié, meme s'ils sont restés dans leur cage.

titya, frisouille m'a fait rire ce soir. Perchée sur la gamelle, elle me regardait en mangeant et dès que je l'appellais, elle s'arretait et levait le museau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptySam 25 Avr - 4:16

Y'a pas meilleure tour d'observation Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptySam 25 Avr - 5:35

ils sont justes a bonne hauteur pour observer tout ce qu'il se passe Wink
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptySam 25 Avr - 7:48

Pour des petits curieux comme eux, y a rien de mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:58

absolument Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:16

Mes louloutes ont pris leur quartier d'été et en profite bien

frisouille et biscotte - Page 2 Dscf1230640x480

frisouille et biscotte - Page 2 Dscf1233640x480

frisouille et biscotte - Page 2 Dscf1243640x480
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:21

C'est Biscotte qui est petites ou c'est Frisouille qui est grande ??? scratch

En tout cas, elles semblent avoir créée des liens toutes les 2!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptySam 4 Juil - 6:22

C'est vrai que l'une doit être petite ou l'autre très grosse Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptySam 4 Juil - 7:30

je crois que frisouille profite bien de la cantine frisouille et biscotte - Page 2 988627 et biscotte a toujours été très petite. Et encore, il y a beaucoup de poil...

Dans la cage, elles se chicanent souvent niveau bouffe et territoire. Mais dans le jardin, biscotte fait la toilette de frisouille...Et elles se collent ensemble (comme s'il ne faisait pas assez chaud comme ça Laughing )
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:33

Super ce petit enclos pour l'été ! Biscotte n'essaye pas de faire un terrier dans la belle pelouse de "popa" ? Laughing
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:28

Ils sont si mignons!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:40

titya, biscotte est calme, elle se dore juste la pillule au soleil. De temps en temps, elle se met sur ses pattes arrières pour faire sa curieuse Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:21

Ils sont tous mignons dans leur maison d'été, ils vont pouvoir profiter du plein air Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: frisouille et biscotte   frisouille et biscotte - Page 2 Empty

frisouille et biscotte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2