| frisouille et biscotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 24 Avr - 17:08 | |
| Frisouille a l'air bien intéressée en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 24 Avr - 17:11 | |
| oui, zazou, biscotte a été la 1e a faire la pie ça les change, au lieu de nous voir du sol, ils nous ont en face d'eux Aujourd'hui, ils ont été dehors toute la journée, ils ont apprecié, meme s'ils sont restés dans leur cage. titya, frisouille m'a fait rire ce soir. Perchée sur la gamelle, elle me regardait en mangeant et dès que je l'appellais, elle s'arretait et levait le museau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Sam 25 Avr - 4:16 | |
| Y'a pas meilleure tour d'observation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Sam 25 Avr - 5:35 | |
| ils sont justes a bonne hauteur pour observer tout ce qu'il se passe |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Sam 25 Avr - 7:48 | |
| Pour des petits curieux comme eux, y a rien de mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Sam 25 Avr - 11:58 | |
| absolument |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 3 Juil - 16:16 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 3 Juil - 21:21 | |
| C'est Biscotte qui est petites ou c'est Frisouille qui est grande ??? En tout cas, elles semblent avoir créée des liens toutes les 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Sam 4 Juil - 6:22 | |
| C'est vrai que l'une doit être petite ou l'autre très grosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Sam 4 Juil - 7:30 | |
| je crois que frisouille profite bien de la cantine et biscotte a toujours été très petite. Et encore, il y a beaucoup de poil... Dans la cage, elles se chicanent souvent niveau bouffe et territoire. Mais dans le jardin, biscotte fait la toilette de frisouille...Et elles se collent ensemble (comme s'il ne faisait pas assez chaud comme ça ) |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Sam 4 Juil - 10:33 | |
| Super ce petit enclos pour l'été ! Biscotte n'essaye pas de faire un terrier dans la belle pelouse de "popa" ? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Sam 4 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Sam 4 Juil - 14:40 | |
| titya, biscotte est calme, elle se dore juste la pillule au soleil. De temps en temps, elle se met sur ses pattes arrières pour faire sa curieuse |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frisouille et biscotte | |
| |
|
| |
| frisouille et biscotte | |
|