| News de Twan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: News de Twan Mer 2 Déc - 11:30 | |
| Cute! Il accueille ses amis. C'est fou comment les animaux vivent dans le présent seulement hein! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: News de Twan Jeu 3 Déc - 13:07 | |
| Il adore se rouler dans la boue!!
La boue, une fois séchée, lui apporte une couche isolante supplémentaire. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: News de Twan Jeu 3 Déc - 15:28 | |
| ça fait trop plaisir d'avoir des photos du beau Twan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Twan Ven 4 Déc - 4:37 | |
| donc c'est la "crasse" qui donnait cette impression de poils marron il est nettement plus classe après le brossage |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: News de Twan Ven 4 Déc - 6:34 | |
| oui et encore il est pas très propre... il reste pas mal de poussière sous le poil. Elle s'envole quand on lui tape sur le dos... Par contre, j'ai bien peur qu'au printemps, Twan n'est plus un seul fanon... Je n'ai pas pu lui nettoyer les fanons car la boue est humide. Il est train de commencé une gale de boue et je ne peux pas le mettre au sec car pas d'abri pour le moment. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: News de Twan Ven 4 Déc - 12:26 | |
| Une gale de peau c'est du à l'humidité? | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: News de Twan Ven 4 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: News de Twan Ven 4 Déc - 13:48 | |
| En fait c'est une gale de boue val mais une croute de sang là. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: News de Twan Ven 4 Déc - 16:03 | |
| et il n'y a qu'en le mettant dans un lieu sec que cela peut passer? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: News de Twan Ven 4 Déc - 17:12 | |
| Oui il n'y a que ce moyen. Il faudrait que je puisse nettoyer les fanons (et les traiter en même temps), les sécher, et le laisser au sec le temps que ca passe. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: News de Twan Ven 4 Déc - 17:16 | |
| Il est gaté lui il a même une coiffeuse à domicile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Twan Ven 4 Déc - 17:49 | |
| C'est douloureux pour lui? Ca le demange peut-etre? |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: News de Twan Sam 5 Déc - 9:04 | |
| c'est dommage qu'on ne puisse lui mettre une petite couverture.. comme un petit york (ne pas lui dire à Twan) | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: News de Twan Sam 5 Déc - 12:31 | |
| - Athis a écrit:
- C'est douloureux pour lui? Ca le démange peut-etre?
Oui ca le démange!! Il se gratte les membres et tape ses postérieurs au sol (comme un lapin mécontent...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Twan Sam 5 Déc - 17:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Twan | |
| |
|
| |