| Mes chats des rues | |
|
+5val Marieke Iphigénie Zazou midamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chats des rues Ven 9 Oct - 13:37 | |
| En général, les chats reviennent toujours a la gamelle. Donc maintenant qu'ils connaissent ton adresse ... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes chats des rues Ven 9 Oct - 17:53 | |
| ce soir, je n'ai vu ni l'un ni l'autre... je viens de regarder dehors, et Wilson n'était pas dans le barbecue... quand je vous dis que j'ai un grain de regarder s'ils sont là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chats des rues Sam 10 Oct - 5:10 | |
| bah tu sais, deja que tu te sois donné la peine de leur donner un nom, quelque part, c'est que tu les aimes...Alors forcement, malgré toi tu te fais du souci pour eux. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes chats des rues Sam 10 Oct - 7:48 | |
| | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes chats des rues Dim 11 Oct - 10:31 | |
| ce n'est pourtant pas l'heure mais Wilson est venu chercher des croquettes à l'instant... (il a dû entendre les tasses à café et croire que c'était les gamelles.. ) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes chats des rues Dim 11 Oct - 17:46 | |
| HIhi! Il les reconnait au son. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes chats des rues Dim 11 Oct - 18:15 | |
| ce soir, j'ai voulu faire rentrer la siamoise, et quand j'ai appelé "minou, minou", j'ai deux chats noirs qui sont arrivés à fond la cale! (Salem et un autre très gros)... m'ont foutu la trouille, je ne m'y attendais pas du tout! en plus, du coup, la siamoise est repartie! PS : mon mari l'a fait rentrée de l'autre côté! (surtout qu'il pleut!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chats des rues Lun 12 Oct - 3:29 | |
| ils ramènent des invités en plus |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes chats des rues Lun 12 Oct - 14:35 | |
| depuis ce matin, ils se bagarrent devant chez moi.. Salem devient méchant avec Wilson, il a même fallu que je me fâche ce soir pour qu'il me laisse sortir sur la terrasse... Wilson a failli ne pas pouvoir manger alors que Salem avait déjà manger (on a redonné à Salem et on a récupéré Wilson qui partait le dos bas devant la fureur de Salem) | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Mes chats des rues Lun 12 Oct - 15:03 | |
| Pauvre Wilson, il doit subir la position de force que veut imposer Salem... Tu as eu raison de gronder et montrer que c'était toi le chef et qui décidait... Pas facile... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes chats des rues Lun 12 Oct - 18:17 | |
| surtout que Salem est costaud et jeune... je n'étais pas contente qu'il chasse le vieux et devienne ainsi... il était sur la première marche de la porte-fenêtre et il ne voulait pas descendre.. il a fallu que je le pousse de force et que j'élève la voix et pas qu'un peu pour qu'il baisse le ton .. j'ai fait aussi barrage quand mon mari a ramené wilson pour qu'il mange..je suis restée devant lui jusqu'à ce que Wilson atteigne l'assiette.. vu l'âge de Salem, mon mari dit qu'il n'a pas dû connaître un hiver dehors... mais même quand tu poses une assiette pour lui au sol, il ronfle même s'il me permet de lui mettre la main sur le dos...ça promet avec ce qui se passe en ce moment... alors que jusque là, il n'y avait pas de bagarre entre Wilson et Salem..ils attendaient même côte côte que je leur donne quelque chose... ça m'embête aussi pour les miens qui hésitent à rentrer quand ils les voient... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes chats des rues Lun 12 Oct - 18:38 | |
| Tant que tu vas continuer à nourir Salem, il va continuer à scater ton jardin. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes chats des rues Lun 12 Oct - 19:00 | |
| mais Salem est jeune et culotté! tu sais, je crois qu'il a dans les un ans c'est tout, donc c'est sûr qu'il est vigoureux à côté de Wilson... mais pourquoi d'un seul coup se disputent-ils alors qu'ils ne se disaient rien, bien que je voyais bien que Salem était dominant? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes chats des rues Lun 12 Oct - 20:52 | |
| Il y a peut-être une histoire de coeur et de territoire. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes chats des rues Mar 13 Oct - 9:30 | |
| ce sont tous des mâlous pas castrés... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Mes chats des rues Mar 13 Oct - 11:04 | |
| Wilson étant vieux, il suit moins ses hormones, mais Salem, les subit de plein fouet et est territorial... Il risque de rester comme ça, jusqu'à ses vieux jours... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes chats des rues Mar 13 Oct - 13:16 | |
| Surtout si Wilson est faible, Salem ne voudra pas de lui sur son territoire. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes chats des rues Mar 13 Oct - 17:09 | |
| Wilson est âgé et même s'il s'est pas mal remplumé, Salem est costaud, jeune, tout en muscle...ce soir, je n'ai pas vu Wilson, par contre ce midi, il était passé à 11h.30 pour manger... mais le midi, malgré les précautions de Wilson, Salem n'était pas passé...
cet après-midi, nous sommes allés à la SPA pour donner les anciennes couettes de mon fils et les coussins qu'il y avait sur son lit que nous avons démonté...
j'aurais bien aimé poser des questions sur les chats des rues, mais il y avait plein de monde et aussi la police, donc, je n'ai pas osé les ennuyer avec mes questions...
en tout cas avec l'hiver, la dame était bien contente de ce que nous apportions... | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes chats des rues Mer 14 Oct - 16:55 | |
| Les chats n'ont aucune pitié entre eux, c'est la loi du plus fort...! Heureusement que tu es là pour régler un peu les choses.... pas facile avec les félins !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chats des rues Jeu 15 Oct - 3:46 | |
| oui, surtout les chats de rues qui ont appris a défendre leur part...C'est la jungle pour eux, pas de pitié, sinon, ils meurent de faim s'ils se laissent faire...Je vois mimi, quand chanel l'embête, souvent mimi laisse couler, mais quand elle l'asticote de trop, elle lui fout une peignée. Elle ne joue pas a la bagarre comme chanel, elle se defend et règle les choses directement. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes chats des rues Jeu 15 Oct - 9:48 | |
| ce midi, on entend miauler pendant le déjeuner.. c'était Adéla...on ouvre, et Salem qui devait être caché sous la haie, est rentré en courant dans la cuisine et s'est installé pour manger les croquettes ... Adéla qui voulait sa gamelle (elle était rentrée pour cela) il a fallu que j'en prépare deux pour les poser en même temps parce que Salem se jetait sur l'autre assiette en essayant de garder un oeil sur la gamelle de croquettes qu'il n'avait pas terminé.. c'est du sport dans cette maison! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chats des rues | |
| |
|
| |
| Mes chats des rues | |
|