| surprise | |
|
+9roxy titya Iphigénie Saphira swich blackmoon val Zazou Marieke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Oct - 18:09 | |
| Oh c'est trop mignon ! Je ne savais pas que les oiseaux étaient joueurs, c'est marrant ça ! As tu des pistes pour la femelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Dim 25 Oct - 5:05 | |
| - titya a écrit:
- Oh c'est trop mignon ! Je ne savais pas que les oiseaux étaient joueurs, c'est marrant ça ! As tu des pistes pour la femelle ?
Pour l'instant non, on le laisse seul, le temps de s'habituer à nous, à son environnement, et ensuite on adoptera un bébé femelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Dim 25 Oct - 15:52 | |
| Il est super beau et sa cage est vraiment sympa, il a été gâté ton chéri, tu m'étonnes qu'il est heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Lun 26 Oct - 6:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Lun 26 Oct - 10:37 | |
| il est beau. Ca se passe comment? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: surprise Lun 26 Oct - 12:39 | |
| Vous êtes des veinards! La volière est sympa comme tout et votre petit protégé aussi! C'est une très bonne idée pour le perchoir, il pourra être dehors et jouer en même temps! Vous l'avez entendu chanter? papoter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Lun 26 Oct - 12:59 | |
| Athis, ça se passe très bien, il nous becque de moins en moins, il prend confiance. On peut le prendre facilement sur notre epaule, il n'y a pas de soucis. Val, oui on l'a entendu chanter, c'est délirant Ca vous dit une petite vidéo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Lun 26 Oct - 13:53 | |
| et tu poses la question !!!! evidement qu'on veut une vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Mar 27 Oct - 12:33 | |
| Alors vous en aurez une très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Mar 27 Oct - 12:42 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: surprise Mar 27 Oct - 16:38 | |
| Ah super ! J'ai bien hâte d'entendre ça ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Dim 1 Nov - 19:14 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: surprise Dim 1 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Lun 2 Nov - 5:48 | |
| Oui, il n'y a pas de soucis entre eux, personne ne fait rien à personne, je suis contente que ça se passe si bien |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: surprise Lun 2 Nov - 8:43 | |
| Elle a l'air bien intriguée ta belle fifille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Lun 2 Nov - 13:24 | |
| oui, elle doit etre curieuse de son nouveau compagnon. Ton copain n'a pas l'air rassuré sur la dernière photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Jeu 7 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: surprise Jeu 7 Jan - 18:49 | |
| Hein! il chante super bien! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Ven 8 Jan - 5:01 | |
| excellent !!! je n'ai pas reconnu non plus ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Ven 8 Jan - 5:38 | |
| Alors je vous le dis peut être qu'en réecoutant vous reconnaitrez! Alors il siffle la famille Adams et la chanson de Star Wars |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: surprise Ven 8 Jan - 18:48 | |
| Ah c'est vrai, il mélange les 2 | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise | |
| |
|
| |
| surprise | |
|