| surprise | |
|
+9roxy titya Iphigénie Saphira swich blackmoon val Zazou Marieke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: surprise Jeu 8 Déc - 14:29 | |
| La femelle c'est la blanche? Ils sont magnifiques. Je suis par contre désolée pour la perte de Titi. Tu sais pourquoi il est décédé? | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: surprise Jeu 8 Déc - 15:18 | |
| Non, je ne sais pas du tout de quoi il est decedé, je l'ai retrouv" dans la cage Oui la femelle c'est la blanche, et elle chante tout le temps!! On nous l'a vendue comme etant une femelle, mais vu ses talents de chanteuse j'ai quelques doutes | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: surprise Jeu 8 Déc - 20:37 | |
| mais qu'est-ce que c'est que cette môman qui dit du mal de sa belle fifille... avec un si beau plumage, pourquoi ne veux-tu pas (miracle) que le ramage s'y rapporte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Lun 12 Déc - 17:32 | |
| ils sont beaux comme tout tes 2 loulous. Ils peuvent faire des petits? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: surprise Dim 18 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: surprise Lun 19 Déc - 6:09 | |
| - Athis a écrit:
- ils sont beaux comme tout tes 2 loulous. Ils peuvent faire des petits?
Je crois que j'ai perdu tout espoir et que je dois me rendre à l'evidence: ce sont 2 mâles | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: surprise Lun 19 Déc - 19:27 | |
| va falloir qu'ils adoptent... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: surprise Mar 20 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Mer 21 Déc - 7:55 | |
| |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: surprise Mer 21 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Jeu 22 Déc - 4:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: surprise Jeu 22 Déc - 5:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise | |
| |
|
| |
| surprise | |
|