| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|
+9Morticia Monette Iphigénie midamo Marieke Saphira roxy val Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 3 Juil - 3:00 | |
| Joli photo souvenir, Bubun était un lapinou unique et comme tu l'as bien résumé, héroïque | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 3 Juil - 15:57 | |
| Oui, ma petite ange gardienne à zoreilles | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 3 Juil - 22:21 | |
| Qu'est-ce qu'elle avait fait pour te réveiller? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 3 Juil - 22:54 | |
| Elle courrait partout en tapant du pied et en faisant de gros "honk honk". Impossible de ne pas se réveiller. Je me suis levée et je me suis rappelé que j'avais de l'huile sur le feu. (Notez bien: je travaillais 60 à 70 heures semaine à cette époque.) Alors je me suis précipitée dans la cuisine et le feu s'est allumé à mon arrivée. J’ai eu le temps de l'éteindre et de commencer à nettoyer avant que le détecteur de fumée m'avertisse! Bubun était bien plus fiable que lui! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 4 Juil - 3:26 | |
| la prescience des animaux... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 4 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 4 Juil - 11:02 | |
| belle nenette!!! quelle prestance!! on sent qu'elle avait du caractère sur cette photo |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 4 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 10 Mar - 17:51 | |
| ça me manque de voir mon lapoupou sur le pouffe le matin quand je me lève... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 12 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 13 Mar - 10:30 | |
| Y'a rien à dire de plus... Sauf que j'aurais aimé qu'au moins une de mes 2 fifilles originales voit ma progéniture... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 15 Mar - 14:44 | |
| Qu'elles jouent un peu à la rabbit sitter ou cat sitter (comme la vidéo qu'on a vu, du chat qui appaisait le bébé!) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 15 Mar - 15:07 | |
| Ouais, Bubun aurait été particulièrement bonne dans ce rôle... | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 3 Mai - 12:39 | |
| Moi non plus, je n'ai pas oublié Bubun, comme je pense encore à Ti-pou! Dernière photo de Ti-pou pour aller avec ce post | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 3 Mai - 13:02 | |
| ça fait un grand vide hein... Bubun me manque encore plus depuis que je suis enceinte... Je sais pas pourquoi... Je rêve souvent à elle.
Par contre, je dois admettre que je suis contente que tu viennes faire ton tour mon cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|