| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|
+9Morticia Monette Iphigénie midamo Marieke Saphira roxy val Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 22 Nov - 13:11 | |
| Et aucun signe de frisson hein! Elle joue dans la neige sans que ça ne la perturbe. C'est pas Lady qui aurait fait ça! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 22 Nov - 13:35 | |
| Elle est adorable avec son ptit nez enneigé ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 22 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 23 Nov - 4:29 | |
| comme elle est mignonne! elle a vraiment une belle fourrure... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 23 Nov - 9:57 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 23 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 23 Nov - 16:47 | |
| on peu dire qu'elle aussi "degouline" sur son coussin. Belle doudoune |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 23 Nov - 16:52 | |
| ouais... on peut dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 23 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 23 Nov - 18:29 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 25 Nov - 12:14 | |
| Il faut que je vous fasse des photos. La Miss est très heureuse de "ses nouvelles boites"! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 26 Nov - 8:43 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 27 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 27 Nov - 20:07 | |
| j'ai emballer l'appareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 28 Nov - 15:07 | |
| là; il y a de l'abus!!!! |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 1 Déc - 18:41 | |
| - Zazou a écrit:
- Oui. Mais le problème c'est que puisqu'on met de l'éclairage le soir, son pelage ne devient jamais assez épais. Monette a 3 lapins qui vivent bien dehors l'hiver.
Oui, mais leur cage est bien enveloppée dans une toile bleue en plastique pour les protéger du vent mais effectivement, ils sont capables de supporter des températures beaucoup plus basses que 0. Et lorsquIl y aura plus de neige, nous la soufflerons sur la cage pour créer un genre d'igloo isolant. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 2 Déc - 9:33 | |
| C'est sûr que la neige est un bon isolant! Bubun a appris vite à grimper et descendre les marches. J'ai l'impression que ça va la tenir en forme! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 2 Déc - 13:48 | |
| Oui, encore... mais ça s'en vient. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 2 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 2 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|