| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|
+9Morticia Monette Iphigénie midamo Marieke Saphira roxy val Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 26 Mai - 12:11 | |
| Catons c'est des amas de poils collés ou non entre eux! Pour Bambou, je le faisais aussi manuellement et elle se laissait faire, elle appréciait même! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 26 Mai - 14:30 | |
| - Zazou a écrit:
- ça me surprendrait que ça marche sur Bubun. Son poil est court et très lisse. Je dois lui enlever manuellement.
Ah non, Zazoo. Ça marche sout tous les poils. Et pis tu peux trouver une copie du firminator chez w*l-mart pour moins de 15 dollars....pis elle est tout aussi efficace. Perso j'ai acheté la mienne sur e-bay pour moins de 10.00dollars...mais il y a 3 semaines d'attente avant de la recevoir par la poste. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 26 Mai - 14:39 | |
| ah, samara, tu en as pris une, tu nous diras ce que tu en penses...
tu as pris quoi comme modèle? petit, petit, ou moyen? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 27 Mai - 9:45 | |
| Le petit est amplement suffisant pour un chat ou un lapin. Le moyen fait pour 80% des chiens. Je ne prendrais le large que pour des colosses. C'est important que la lame ne soit pas trop large car si c'est le cas, on perd de la la souplesses pour aller "dans les recoins". | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Juin - 13:21 | |
| alors, j'en ai acheté un (ils étaient en promotion à ma..y z.., et bonjour, tout ce que j'ai enlevé sur Barnabé.. surtout les poils volatiles.. par contre, je ne sais pas si je sais bien m'en servir, parce qu'après, j'en avais autant sur le visage que sur la chemise de nuit, ... j'ai été obligée de me changer et de me re-démaquiller... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Juin - 13:28 | |
| MIDAMO!!!!!!! ON ÉTAIT INQUIET POUR BARNA!!!!!!!!! Tu ne nous a pas donné de nouvelles depuis 2 semaines sur son post! On était trèèèès inquiets nous-là!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Juin - 14:26 | |
| toutes mes excuses... mais faut dire que j'en ai pris un sacré coup avec mes aller et retour vétos, + le reste...j'étais claquée.. et comme je n'avais rien du forum (pourtant, j'avais pour les autres posts... )
et puis, je trouve que ce n'est pas terrible, terrible quand même... là, il ne veut pas manger ce soir (mais il a mangé un peu ce midi)... je l'ai pris, il se plaignait un peu... je l'ai brossé car il mue beaucoup...
là, il est reparti dormir... pas trop top... | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Juin - 14:30 | |
| Je crois qu'il y a beaucoup de monde qui attendent des nouvelles sur ton post "Barna encore les dents". | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Juin - 20:08 | |
| Oh :S comme tu dis, c’est déprimant... Souhaitons que ça lui passe. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 15 Juin - 6:06 | |
| Courage à notre Barnabé et sa maman | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 27 Juin - 17:24 | |
| Bubun ne va pas bien. Elle a œil presque sorti de l’orbite. Je crois que c'est la fin... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 27 Juin - 17:26 | |
| oh, mon Dieu.. tu ne peux pas l'emmener chez le véto? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 27 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 27 Juin - 17:31 | |
| J’ai un rendez-vous à 9:40. Je ne m'attends pas à un miracle. Ma Bubun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 27 Juin - 17:40 | |
| Mais pourquoi elle aurait un oeil sorti de la tête??? S'est-elle battue avec Scarlett? Donne-nous vite des nouvelles!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 27 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 1 Juil - 17:49 | |
| La dernière photo de ma lapine adorée | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 1 Juil - 19:52 | |
| Est-ce que c'est elle qui a grignotté ton pouf? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 1 Juil - 23:41 | |
| Bien sûr! Elle avait un certain goût pour le design d'intérieur... Elle s'y installait pour guetter ke moment où enfin on se levait | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 2 Juil - 10:38 | |
| Oui, elle aussi elle avait remarqué, elle se camouflait. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 2 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 2 Juil - 16:45 | |
| quelle prestance cette Bubun atomique | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 2 Juil - 19:30 | |
| Moi, c'est ÇA, le souvenir que je garderai de Bubun: une petite boule de poil avec une personalité toute à elle. Sa maladie à la fin de sa vie ne doit en aucune façon effacer le souvenir de qui elle était vraiment. Ce n'est pas la fin qui dicte qui était un animal mais bien comment il a vécu. Bubun, elle , a su profiter au max de ce que la vie avait à lui offrir. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 2 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|