| N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( | |
|
+8midamo Marieke roxy ropi Monette Saphira val Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Mer 29 Juin - 12:17 | |
| Bubun a été accueilli par Bambou, c'est nos BB Le choix de l'euthanasie est toujours un moment douloureux mais pense à tous ces bons moments et à ta petite douceur qui est là pour te réconforter et te faire sourire | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Mer 29 Juin - 12:24 | |
| L'euthanasie quand les animaux sont malades, est un acte d'amour et de compassion... Tu as pris la bonne décision... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Mer 29 Juin - 12:35 | |
| - Countess a écrit:
- L'euthanasie quand les animaux sont malades, est un acte d'amour et de compassion... Tu as pris la bonne décision...
Tout à fait d'accord. J'ai une tante qui laisse souffrir ses animaux car elle dit ne pas avoir le courage de prendre cette décision. Je trouve que c'est mal les aimer. Ils ne méritent pas de mourir dans la souffrance. Pour moi aussi, c'est une marque de compassion et surtout d'amour. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Mer 29 Juin - 13:35 | |
| j'ai eu un vieux véto qui m'avait soigné mes bêtes pendant 26 ans et certaines fois, il a fallu prendre "la" décision et il me disait toujours "Ne soyez pas égoïste, pensez à eux!" Bisous ma Zazou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Mer 29 Juin - 17:25 | |
| je suis vraiment désolée pour vous zazou...Quel choc d'apprendre cette horrible nouvelle... Je te souhaite plein de courage pour les jours a venir. Une pensée pour bubun, qui veille sur toi et qui a rejoint sa copine lady... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Mer 29 Juin - 19:49 | |
| J’espère qu’elle ne veille pas trop sur moi, c'est moi qui avait à veiller sur elle et je l'ai fait de mon mieux avec plaisir, fierté et amour. Maintenant, j’espère qu’elle se plait avec Lady là où elles sont. Merci à tous pour vos mots et merci à Nancy de l'avoir gardée et d'avoir viellé sur elle en mon absence. Je t'aime ma bubunette! Tu peux partir en paix avec ta grande soeur et être heureuse sans moi. Je ne t'oublierai pas. | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Jeu 7 Juil - 17:11 | |
| Mon coeur vient de faire un bond dans ma poitrine en voyant ton statut msn La disparition de Bubun c'est une chose que je pensais impossible ... je suis si triste de l'apprendre et si désolée de ne venir que maintenant. Enormes bisous à toi, courage. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Jeu 7 Juil - 21:27 | |
| ça m'a fait pareil, on dirait qu'elle était éternelle ma petit chérie à zoreilles... Pourtant, elle vieillissait... Merci d'être passée pour moi Mortie | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Jeu 14 Juil - 4:54 | |
| J'en ai les larmes pleins les yeux... Bubun était pour moi immortelle, impossible pour moi de me dire qu'elle nous quitterait un jour, c'était la vedette de ce forum, qui grâce à l'amour que tu lui portais, nous a tous fais renconter ici ... Je suis si triste pour toi et je comprends ta peine, nous, amis de poilus à grandes oreilles, on est malheureusement passés plus ou moins par là. Malheureusement ils ne sont pas immortels mais jamais on les oubliera, jamais on n'oubliera ta bubun si joyeuse et pétillante, qui avait pourtant un destin initial si malheureux, elle a eu énormement de chance de t'avoir dans sa vie et chaque jour je suis sûre qu'elle a su te le rendre. Sache qu'elle a eu une vie révée et que maintenant elle est partie rejoindre sa Lady, et tous ces copains du forum partis bien trop tôt. Je pense fort à toi et jamais nous oublierons la belle Bubun !
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Jeu 14 Juil - 8:10 | |
| Merci Titya... Elle me manque tellement ma petit fleur à parfum de bonheur... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Jeu 14 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Jeu 14 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Jeu 14 Juil - 17:33 | |
| On dirait que je vis le contre coup.... Depuis jours, elle me manque amèrement. Ça passera, c’est sûr mais quand même, ça fait un groooos vide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Ven 15 Juil - 3:20 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Ven 15 Juil - 15:19 | |
| Ca me faisait pareil, le contre coup est dur, courage Zazoo | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Ven 15 Juil - 16:42 | |
| Il y aura toujours des passes où elle te manquera plus que d'autres moments, ça passera pour laisser place à tous les doux souvenirs vécus ensemble, courage Zazz | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Ven 15 Juil - 16:44 | |
| je pense fort à toi... bisous XxX | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Ven 15 Juil - 17:43 | |
| Ouais, je sais bien, vous avez raison, je prendrai l'habitude de voir son coin vide. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Ven 15 Juil - 17:46 | |
| bisous, ma belle..je pense fort à toi et à Bubun.. tu sais, cela peut paraître fou, mais je suis encore surprise quand je vois Salem si noir venant vers moi alors que je m'attends toujours à voir arriver Domino qui était si roux vif.. j'ai toujours des manquements au coeur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( | |
| |
|
| |
| N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( | |
|