| grisou | |
|
+6Saphira Marieke val Monette Zazou roxy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grisou Dim 4 Sep - 16:35 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: grisou Dim 4 Sep - 17:55 | |
| oh un nouveau venu dans votre famille??? c'est génial bienvenue a Grisou,d'ou vient il? il a de sacrés oreilles!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Dim 4 Sep - 18:38 | |
| Qu'est qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de l'oreille ça mes amis! Il est déjà bien grand, c’est un géant? Il a l'air docile! Je crois que j'en serai fan! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: grisou Dim 4 Sep - 20:17 | |
| Oh le beau pimpinou!!!!!! J'adore ses grandes oreilles!!!! Il va être HUGE (énorme) quand il va être adulte! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: grisou Lun 5 Sep - 6:47 | |
| Oh my god, un lapinou géant (au vue de ses oreilles!) et gris, j'adore cette couleur! Il est de quel race: bleu de vienne, fauve de bourgogne??? Bienvenue à Grisou! (un male avec ce nom?) Des photos encore!!! Chats/lapins font de super duos en plus | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: grisou Lun 5 Sep - 11:34 | |
| Oh wow!!! Il est tellement beau!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: grisou Mar 6 Sep - 12:52 | |
| Athis, faut nous en dire un peu plus??? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: grisou Mar 6 Sep - 14:05 | |
| alors qui est ce Grisou a magnifiques oreilles???? je veux tout savoir!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mer 7 Sep - 12:28 | |
| alors notre beau grisou est un beau garçon de quelques mois, un "argenté de bourgogne". Il est arrivé chez nous fin aout, mais je n'ai pas pris le temps avant de mettre les photos. Pour sa taille, je pense qu'il est déjà arrivé a peu de chose près a sa taille adulte. Et j'adore ses grands z'oreilles!!!!! J'adore aussi son bout de museau gris noir qui contraste avec son pelage gris blanc. Il se laisse caresser, mais avec la pepette qui est toujours aussi douce, on ne peut pas le prendre dans les bras. Elle arrive quand même a l'approcher et il vient facilement a notre contact. Il est installé avec les poules qui en ont eu peur au début et qui s'y font petit a petit...Le premier soir, le coucher valait le coup d’œil, elles s'y sont prise a 2 fois car grisou était dans leur cabane...Elles sont ressorti au bout de 2 minutes en gloussant de mécontentement...Et ensuite l'une derrière l'autre, a petit pas, elles sont remontées... On le laisse sortir dans le jardin, avec les poules (la pepette est habituée a sortir ses poules alors grisou en profite, il aime bien être en vadrouille) Il semblerai qu'il ai flashé sur mimi, il n’arrête pas de l’embêter, de vouloir être avec elle, et mimi lui donne de petites tapes a son museau et se couche devant lui... Chanel en a peur grosse dinde...mais au moins, comme ça elle ne lui fait pas de misère (il faut dire qu'il est déjà aussi gros qu'elle ) On avait discuté avec mon ami d'un lapin avant de partir en vacances et au retour, a an*mal*s, il y avait des lapins, des fauves de champagne je crois et grisou, le seul argenté de bourgogne. On s'est laissé tenté...Personnellement, j'aurai préféré aller le chercher dans une ferme plutôt qu'en magasin, parce qu'en dehors de les vendre, ils ne sont pas très au courant il me semble. Ce n'est pas compliqué, on est reparti avec notre lapin sous le bras sans plus d'explication... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Mer 7 Sep - 19:54 | |
| Il est magnifique ! Je le comprends d'avoir craqué pour mimi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 8 Sep - 2:09 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: grisou Jeu 22 Sep - 13:55 | |
| L'autre race devait être des fauves de bourgognes J'adore cette couleur grise et il est pas farouche c'est cool! Je sais que le lapin de Morti adore les chats, ils s'entendent super bien; quand le chat se laisse approcher (référence à ta petite dinde, surnom affectueux!) Si tu veux arriver à l'avoir dans les bras faut l'habituer dès petit et le mettre à l'envers, ainsi il ne se rend pas compte que ses papattes ne touchent plus terre! Ils ont le vertige! C'est vrai que dans une ferme tu le paies moins cher, 5€ pour bambou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 22 Sep - 16:28 | |
| oui, je crois que c'est ça pour l'autre race. Ils étaient beaux aussi. Mais je craquait plus sur grisou. Les chattes sont souvent avec lui. Hier j'ai retrouvé Chanel couchée presque nez a nez sur l'herbe avec lui. Mimi n'est jamais loin. Il cherche aussi leur compagnie. Ce soir, je l'ai retrouvé avec Chanel au portail, ils étaient comme installés en train d'admirer les étoiles pour les bras, je ne savais pas...mais la pepette ne comprend pas ce que veut dire "aller doucement"... alors on ne peut pas le prendre et puis, je ne veux pas le stresser. Je sais que chaque fois que je l'ai pris il avait son cœur a 100 a l'heure. Il m'a labouré le ventre aussi !!! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: grisou Sam 24 Sep - 3:37 | |
| OH un joli lapinou!!! Bienvenue à Grisou! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Sam 24 Sep - 8:41 | |
| Il a gagné le coeur de Chanel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Sam 24 Sep - 16:57 | |
| hier, ça miaulait dans tous les sens, c’était un jour sans, ni mimi ni Chanel n’était disposé a jouer les nounous pour pinou |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Dim 25 Sep - 1:22 | |
| Oh! elles ont du caractère ses belles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Dim 25 Sep - 16:51 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Dim 25 Sep - 19:51 | |
| Il est vraiment magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Lun 26 Sep - 2:22 | |
| merci |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: grisou Lun 26 Sep - 8:39 | |
| Il est très beau. Il donne envie de glissser une main sur son dos pour le caresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Lun 26 Sep - 14:03 | |
| surtout qu'il est très doux. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: grisou Dim 2 Oct - 12:13 | |
| oh, je n'avais pas vu que tu avais un nouveau pensionnaire il est magnifique: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Dim 2 Oct - 12:16 | |
| Merci |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: grisou Dim 2 Oct - 13:49 | |
| ohhhhhh je suis fan de Grisou ça y est!!!!!!!!!!!! le voir allongé tranquille sur les graviers me fais craquer!!!!!!! tu dois rigoler de le voir avec les minettes tu le laisse en liberté dans le jardin? chanceux va! mais tu n'as pas peur qu'il ne souhaite plus rentre dans son clapier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grisou | |
| |
|
| |
| grisou | |
|