| grisou | |
|
+6Saphira Marieke val Monette Zazou roxy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 2 Déc - 13:42 | |
| sans doute |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Ven 2 Déc - 13:48 | |
| mais... il me semble qu'il les prend un peu grande.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 2 Déc - 13:52 | |
| oui, je trouve aussi... |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: grisou Ven 2 Déc - 16:05 | |
| Pauvre Athis. Une grosse léchouille d'Athis devrait peut etre "le refroidir"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 2 Déc - 16:43 | |
| il risquerai de prendre ça pour un oui |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Ven 2 Déc - 18:15 | |
| Tout est évidemment un oui pour un lapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Lun 12 Déc - 17:21 | |
| il risque de devoir se faire une raison, mais avec le froid qui arrive, ses prétendantes préfèrent la maison au jardin et ne s’éternise plus dehors...Mon pauvre grisou va devoir se faire a l'idée que seules les poules vont lui tenir compagnie... Lui qui ne demandait rien de plus que d'aimer une belle demoiselle |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Lun 12 Déc - 17:33 | |
| ah il se contentera des poules en espérant le printemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Lun 12 Déc - 18:10 | |
| oui, il n'y a plus qu'a être patient monsieur grisou |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Lun 12 Déc - 23:38 | |
| Ah moins qu'il reçoive la visite d'une pinette sauvage pour Noël... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mar 13 Déc - 3:47 | |
| il peut toujours espérer. Ce serait une pinette très déterminée, parce qu'avec le portail et les murs tout autour du jardin!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Mar 13 Déc - 8:47 | |
| Ben le hérisson a bien réussi lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mer 14 Déc - 4:04 | |
| oui, c'est vrai, tu as raison |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: grisou Dim 18 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mer 21 Déc - 7:52 | |
| Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mar 14 Fév - 9:23 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Mar 14 Fév - 9:56 | |
| Il est magnifique! Je suis jalouse! Les grosses papattes en l'air Il se laisse faire apparemment. Il aime bien? Ta fille a l'air toute fière de son pimpin! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mar 14 Fév - 17:39 | |
| j'ai reussi a l'attraper quand il etait dehors, mais mes avant bras y ont laissé un peu de peau...Il n'y a qu'une fois que j'ai reussi a le mettre sur le dos qu'il s'est calmé...
Maelys etait contente de pouvoir le caliner, c'est assez rare qu'on le prenne dans nos bras!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Mar 14 Fév - 23:11 | |
| ça parait qu'elle était contente | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: grisou Mer 15 Fév - 13:05 | |
| Trop mignon Quand il est sur le dos gratte lui rapidement le museau, ça les apaise! J'adore ses papattes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mer 15 Fév - 16:42 | |
| oui, moi aussi, je suis toujours intriguée et j'ai tendance a lui toucher les papattes, tellement habituée aux petons des minettes |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Mer 15 Fév - 19:58 | |
| Les pieds de lapin... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: grisou Mer 15 Fév - 20:12 | |
| Barnabé est chatouilleux des pattes... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: grisou Jeu 16 Fév - 12:04 | |
| C'est ça, ils sont chatouilleux à mon avis car ils se débattent et secouent bien leurs belles patounes quand on les gratte!!! Ils font mal avec leurs griffes sauf si tu as une bonne polaire épaisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grisou | |
| |
|
| |
| grisou | |
|