| grisou | |
|
+6Saphira Marieke val Monette Zazou roxy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Dim 2 Oct - 16:47 | |
| j'adore ses poses langoureuses de lapinou tranquille!!!! avec les minettes, c'est une vraie comédie...Mimi qui se laisse câliner et qui fini par lui envoyer une gifle du bout de la patte!!! aujourd'hui, je les regardait faire...Mimi miaulait presque a la mort et lui il s'approchait juste de façon a renifler le poil de mimi...je crois que la pauvre ne demande qu'une chose: la paix...mais le pauvre pépère, le voir se faire rembarrer comme un jeune premier comme il est dans la poulailler avec plume et cocotte et que la pepette a pris l'habitude de les sortir, il sort avec elles. Il est au taquet, dès que la pepette s'approche de la porte, il est prêt a sortir!!!cette semaine, il a passé une nuit dans le jardin. Sinon, c'est la folie pour le faire rentrer a 22h/23h quand on a oublié de le rentrer avant!!! les poules rentrent toutes seules a la tombée de la nuit, mais lui, il aime bien trainer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mar 4 Oct - 16:58 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: grisou Mar 4 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mar 4 Oct - 17:15 | |
| non, on ne peut pas le toucher. Là, mon ami et la pepette était très près, mais parce qu’il était très intéressé par la gamelle!!! a travers le grillage du poulailler, il s'approche par contre, si on lui tend quelque chose, et s'il est allongé, il se laisse toucher. Mais bon, on est loin de pouvoir le câliner!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: grisou Mar 4 Oct - 17:37 | |
| ça viendra avec le temps et lorsque l'on tient un truc comestible dans ses mains ça aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mer 5 Oct - 3:52 | |
| oui, ce cochon a mangé la gamelle des poules. Je suis revenue de chez mes parents avec un carton de fruit plein épluchure et de fanes de légumes du jardin pour lui et pour les poules, ma mère garde des fond de gamelle, leur fait du riz et mélange le tout...Il a préféré le riz des poules a ses légumes!!!
|
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: grisou Mer 5 Oct - 13:06 | |
| Il est vraiment adorableeeee Bambou aussi avait son coeur qui tapait vite, mais une fois à l'envers dans les bras il faut lui gratter le nez, ça les apaise, elle grincait des dents même! Il est vrai que je l'ai habitué dès toute petite, ça joue peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mer 5 Oct - 16:33 | |
| le truc, c'est que je ne veux pas le brusquer et pour l'attraper, a moins de lui "courir" derrière...l'un dans l'autre, on a du mal a l'habituer a être manipulé...mais je ne désespère pas |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Mer 5 Oct - 20:12 | |
| Arf! J'ai drôlement envie d'aller te le voler! En plus que ça me MANQUE tellement ces derniers jours de câliner une tite victime euh je veux dire un lapin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 6 Oct - 3:58 | |
| si tu arrives a l'attraper, tu peux toujours essayer cette nuit, ce bourricot a dormi dehors...Il n'a jamais voulu rentrer dans le poulailler hier soir!!! heureusement qu'il a a manger et a boire dans le jardin!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: grisou Jeu 6 Oct - 10:34 | |
| Hey il est tétu! Le choix entre le poulailler/clapier et le jardin est vite choisi! Il ne t'a pas creusé de terrier dans le jardin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 6 Oct - 11:37 | |
| non, il ne creuse pas spécialement, juste pour faire ses crottes. Monsieur a d'ailleurs choisit son coin toilettes et ne fait quasiment que là. Par contre le grillage du poulailler est déformé parce qu'il s’appuie dessus quand il est enfermé. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Jeu 6 Oct - 11:45 | |
| Il fera toujours ses crottes dans le même coin. Il juge que c'est plus sécuritaire là. Et puis les tites victimes à zoreilles ont leurs idées fixes. Rien à faire pour le faire changer d'idée, il s'appuiera sur le grillage et ira au petit coin à cet endroit quoi que tu fasses. Ah! ça me manque d'avoir un vicitme entêtée euh je veux dire: un lapin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 6 Oct - 11:51 | |
| il fait au niveau du portail. Il y a quelques temps, je désherbais au niveau du portail, je le vois arrivé, j'etais contente de l'avoir a coté de moi...Sauf que monsieur était venu faire sa crotte et j’étais "sur" ses toilettes visiblement charmant lapinou tu ne te laisserais pas tenter par un pinou pour tenir compagnie a scarlett? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Jeu 6 Oct - 12:00 | |
| Si ce n'était que de moi, j'irais me chercher un autre lapin de la même couleur que Bubun en fin de semaine mais Yan n'en veut plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 6 Oct - 12:02 | |
| je te comprend, mais quand il faut satisfaire tout le monde... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Jeu 6 Oct - 12:06 | |
| Bah oui! Il veut un autre chat, moi je ne suis pas chaude à l'idée. Je pense qu'on va attendre d'acheter une maison pour avoir notre ti 2e version poilue! Moi j'opterais pour un montagne des pyrénées ou un teckel à poil long. Yan opterait pour un show-show. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 6 Oct - 12:07 | |
| si deja vous etes d'accord tous les 2 pour un chien, il sera toujours temps de se mettre d'accord sur la race |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Jeu 6 Oct - 12:10 | |
| yan commence à abondonner le Show-show... trop agressif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 6 Oct - 12:42 | |
| vous avez tout le temps d'y réfléchir |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: grisou Dim 9 Oct - 13:52 | |
| C'est un bon deal | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Dim 9 Oct - 14:35 | |
| Faut faire des compromis qui disent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Dim 9 Oct - 16:31 | |
| t'as bien raison |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: grisou Lun 17 Oct - 17:02 | |
| - Zazou a écrit:
- Bah oui! Il veut un autre chat, moi je ne suis pas chaude à l'idée. Je pense qu'on va attendre d'acheter une maison pour avoir notre ti 2e version poilue! Moi j'opterais pour un montagne des pyrénées ou un teckel à poil long. Yan opterait pour un show-show.
pardon, Zazou, mais j'ai ri... parce que j'ai pensé à la différence de taille.... le panier n'est pas le même, tu y as pensé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grisou | |
| |
|
| |
| grisou | |
|