| grisou | |
|
+6Saphira Marieke val Monette Zazou roxy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Lun 17 Oct - 20:58 | |
| Midamo, tu ne sais pas encore que la taille n'a pas d'importance!?! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: grisou Mar 18 Oct - 2:58 | |
| pour la promenade, si... | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: grisou Ven 21 Oct - 14:52 | |
| Magnifique ton pinou !!! Un ami suisses à moi en avait adopté un identique, une petite puce adorable. C'est normal qu'il soit craintif, il vit dehors donc garde un coté sauvage Zazou, mon chéri ne voulait plus de lapins aussi mais je ne lui ai pas laissé le choix, en même temps je suis ultra tetu et j'aime trop les lapins pour vivre sans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 21 Oct - 15:35 | |
| Oui, il est assez indépendant. il vadrouille fait sa petite vie pépère dans le jardin.
Aujourd'hui, on a pu lui faire un gros câlin avec la pepette. Il s'est laissé prendre pendant que j'allais chercher mon linge dans la dépendance, il est monté sur un carton et j'ai pu le prendre. Je l'ai rentré pour que la pepette le caresse, il est resté calme sur mes genoux. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Ven 21 Oct - 16:05 | |
| Ah ben on dirait que ça progresse! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: grisou Ven 21 Oct - 16:42 | |
| ah ben voila;et maintenant qu il a gouté aux calins il ne va plus vous lacher que du bonheur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 21 Oct - 17:06 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: grisou Ven 21 Oct - 17:09 | |
| ohhhh c'est oreilles je les adore!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 21 Oct - 17:13 | |
| il faudrait que j'arrive a faire des photos, mais ce que j'aime le plus, c'est quand il fait le guet...Perché sur ses pattes arrières, le museau en avant et les oreilles dressées!!! il est a croquer |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: grisou Ven 21 Oct - 17:26 | |
| oui on dirait des petites marmottes quand ils font ça!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Ven 21 Oct - 17:28 | |
| Ta fille a l'air aux anges! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 21 Oct - 17:33 | |
| oui, roxy, j'adore!!!
Zazou, elle avait les yeux grands écarquillés quand je suis rentrée avec grisou. Il a eu droit a plein de bisous et un passage en revu de son anatomie!!!je peux t'assurer qu'elle était heureuse |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Ven 21 Oct - 23:22 | |
| C'est qu'il est magnifique votre pinou! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: grisou Sam 22 Oct - 16:14 | |
| IL a de bien belles zoreilles, ce pinou! Trop mignon....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Sam 22 Oct - 17:53 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Dim 23 Oct - 17:07 | |
| aujourd'hui, en cherchant mon plantoir a la cave, je suis tombé sur un carton de boules de graines+graisse pour les oiseaux l'hiver...Tout était réduit en miette, les filets tout déchiquetés...Sans doute des musaraigne ou souris... Du coup, plus moyen d'en accrocher dans les arbres, alors je décide de les donner aux poules. Je dépose le tout dans leur gamelle, et commence a trier les morceaux de filet que grisou n’avale pas de plastique. Il est venu renifler et j'ai pu le câliner du bout des doigts. Il était sur la défensive, mais c'est déjà un grand pas dans notre relation là, il ne s'est pas fait surprendre, il est venu tout seul!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: grisou Dim 23 Oct - 17:17 | |
| vous avancer tout les 2 !!!! en plus il était motivé croyant que tu amenait de la bouffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Dim 23 Oct - 17:21 | |
| doucement mais surement Il était avant tout intéressé par la gamelle, ça c'est évident...mais c'est un bon appât pour créer des liens |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Dim 23 Oct - 19:44 | |
| Ah oui ils ont l’estomac plus grand que les oreilles ces pimpins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 3:25 | |
| oui, je crois bien hier, il était installé couché dans le panier de victuailles que pépé et mémé avaient préparé pour lui plein de bonnes choses du jardin que monsieur avait décidé de garder pour lui |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 8:55 | |
| Tu vois! c'est un merveilleux exemple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 9:02 | |
| oui il ne se laissera pas mourir de faim, ça c'est sur!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 9:16 | |
| Nah! quitte à manger du bois, tu peux être certaine qu'il mangera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 9:22 | |
| enfin, ce jour là n'est pas près d'arriver!!! D’ailleurs, je suis assez étonnée qu'il ne s'attaque pas au poulailler qui est en bois. Je ne le vois pas mordre quoique ce soit. Pourtant on s'attendait a ce qu'il fasse ses dents??? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 9:35 | |
| c'est pas un rongeur, c'est un lagomorphe. Il fait ses dents sur le foin. Pas besoin de plus dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grisou | |
| |
|
| |
| grisou | |
|