| grisou | |
|
+6Saphira Marieke val Monette Zazou roxy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: grisou Jeu 27 Oct - 15:01 | |
| je me demande ce qu'un lapin et des poules peuvent se raconter le soir au coin du feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 27 Oct - 17:10 | |
| passé 20h, je pense que les poules ne racontent plus grand chose ce sont de mauvaises voisines (du genre chiantes, qui ne supportent plus le bruit passé 20h) |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: grisou Ven 28 Oct - 16:19 | |
| ah oui elles se couchent avec les poules c'est vrai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 28 Oct - 16:22 | |
| mon ami l'a retrouvé dans le carton de mimi, dans la dépendance...Monsieur passe la nuit dehors, mais pas au froid!!! un carton, un couette chaude, tout ça bien a l'abri du froid et du vent...Que peut-il demander de plus!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: grisou Ven 28 Oct - 16:24 | |
| encore un gaté celui la!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 28 Oct - 16:33 | |
| il a trouvé tout seul le bon plan futé le lapinou |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: grisou Ven 28 Oct - 16:49 | |
| je ne comprends toujours pas pourquoi on dis "malin comme un singe" ça devrait etre "malin comme un lapin"!!! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 28 Oct - 16:58 | |
| oui, ça collerai bien aussi |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: grisou Ven 28 Oct - 17:02 | |
| - roxy a écrit:
- je ne comprends toujours pas pourquoi on dis "malin comme un singe" ça devrait etre "malin comme un lapin"!!! !
En plus, ça rime en crime!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Ven 28 Oct - 19:26 | |
| Oui! T'as bien raison ça sonne bien en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Sam 26 Nov - 17:19 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: grisou Sam 26 Nov - 18:41 | |
| il n'a pas un peu grossi Grisou? il est superbe, il porte bien son nom quand même... ta belle Athis, toujours aussi stoïque! quelle bonne tête, elle a! , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Sam 26 Nov - 18:54 | |
| merci pour lui midamo. on ne l'a pas pesé, mais je crois bien qu'il profite...Entre la pelouse et les fanes et épluchures que mes parents ramènent, sans parler des graines...Il ne se laisse pas aller Athis a sa tête des jours ou il fait froid et ou la cheminée tourne et elle, elle est dehors... si on avait le temps, on la plaindrai presque |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: grisou Sam 26 Nov - 18:58 | |
| ah Grisou!!! je suis d accord avec Midamo,il a grossi ou c'est son poil d hiver qui donne de l'ampleur ? Grisou s'éclate et Athis subis!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Sam 26 Nov - 19:08 | |
| athis est une victime dans l’âme grisou a du faire du poil, mais je n'ai pas eu l'occasion de le caresser. Aujourd'hui, il s'est approché de moi vite fait pendant que je prenais les photos, j'ai eu le droit de lui caresser le museau et c'est tout!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Dim 27 Nov - 21:57 | |
| Pfff! Victime de quoi, je me le demande! C'est mignon quand même de les voir! Grisou a l'air d'un joyeux curieux! | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: grisou Lun 28 Nov - 5:02 | |
| Athis me fait trop rire avec son air abattu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Lun 28 Nov - 7:47 | |
| zazou, grisou est pire qu'une pie toujours a l’écoute et prêt a bondir pour voir ce qu'il se passe autour de lui!!! narsouille, pour peu on l'a croirait battue |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: grisou Jeu 1 Déc - 11:58 | |
| Il est trop cuteeee Il a bien raison de manger à tous les rateliers, l'hiver est rude (13-14°) la journée lol Athis se dit, tiens encore un qui va m'embêter, me tourner autour mais pas me caresser! Mais il se serait couché contre elle, elle aurait bien aimé! Ca tient chaud un pinou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 1 Déc - 17:37 | |
| oui, athis aurait préféré qu'il se couche a coté d'elle plutôt que de s'agiter alors qu'elle "souffrait" le martyre |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Jeu 1 Déc - 21:38 | |
| Est-ce qu'il tournait autour d'elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 2 Déc - 9:23 | |
| oui, il n’arrêtait pas...Un brin de toilette, un brin d'herbe a grignoter l'air de rien et hop, je renifle la copine, je tente de m'approcher...mais athis est resté froide !!! ils dorment souvent près les uns des autres, quand chanel, athis et grisou sont sortis...Devant la porte de la maison, pas forcement collés, mais assez proche. |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Ven 2 Déc - 10:29 | |
| ouh!!! en même temps, une belle plante comme ça il est un peu prétentieux le monsieur grisou |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Ven 2 Déc - 11:05 | |
| Il a du goût! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grisou | |
| |
|
| |
| grisou | |
|