| grisou | |
|
+6Saphira Marieke val Monette Zazou roxy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 9:55 | |
| je pensais qu'il fallait quelque chose de plus dur en complément... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 10:25 | |
| oui oui ou parce qu'il juge que c'est de trop dans son terrier. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 14:25 | |
| - Zazou a écrit:
- oui oui ou parce qu'il juge que c'est de trop dans son terrier.
ah ben oui mais son terrier c'est aussi le mien!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 14:43 | |
| Ihhh! Ce sont des nuances subtiles pour un mâle lapin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 16:29 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 18:09 | |
| oh, extra les photos... même par surprise, il ne s'est pas quand même trop débattu, ta pépette devait être contente de l'approcher aussi près.. ah, ça, la gamelle, les lapinous .....ben, c'est comme les mecs, quoi! tu remues une assiette, ils arrivent... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Lun 24 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mar 25 Oct - 4:33 | |
| - midamo a écrit:
- oh, extra les photos...
même par surprise, il ne s'est pas quand même trop débattu, ta pépette devait être contente de l'approcher aussi près..
ah, ça, la gamelle, les lapinous .....ben, c'est comme les mecs, quoi! tu remues une assiette, ils arrivent... Il etait sur le carton qui permettait a mimi de monter dans "son appartement", occupé a renifler. Je l'ai pris sans difficulté, une fois sur le dos, il n'a rien dit et je ,e l'ai pas trouvé aussi stressé que lorsque je l'ai pris les autres fois. Une fois a la maison, il est resté facilement aussi j'ai trouvé. Bon, la pepette s'agitait autour de lui, alors ça a fini par l'agacer et le stresser un peu, alors je l'ai laissé repartir. Maëlys était ravie. Elle m'attendais a la maison, quand elle m'a vu rentrer avec grisou dans les bras, ses yeux pétillaient pour la gamelle, c'est bien vrai |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Mar 25 Oct - 7:57 | |
| Il se laisse bien apprivoiser on dirait!
Tu sais tu dis qu'il était attiré par ton panier à linge, ne le laisse pas sans surveillance! C'est bon du coton, du lin...
Dernière édition par Zazou le Mar 25 Oct - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mar 25 Oct - 8:23 | |
| on dirait oui, il doit bien voir que ce n'est pas si désagréable que ça de se faire câliner, sans dire l'avoir sur nous sans cesse. Ca va dans le bon sens en attendant, on ne va pas se plaindre |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Mar 25 Oct - 9:17 | |
| Il va prendre sa place tranquilement. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: grisou Mar 25 Oct - 12:32 | |
| Les géants ont la particularité de très vite s'adapter aux humains, surtout qu'il y a de la bouffe! Par contre j'avais entendu qu'ils craignent les trop grandes différences de températures. Je dis ça pour cet hiver, car si tu le rentres de temps en temps au chaud dans la maison, y a t-il un risque de choc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mar 25 Oct - 16:23 | |
| je n'ai pas l'intention de le rentrer. Sa maison est avec les poules. Là, je l'ai rentré parce qu'il s'est laissé prendre et que je voulais en faire profiter la pepette...Ne pouvant pas habiller la pepette pour la sortir tout en tenant grisou, j'ai rentré grisou. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Mar 25 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mer 26 Oct - 2:30 | |
| dire qu'il les aime bien, je ne sais pas. Ils font avec on va dire. Il a une préférence pour les chats mais la cohabitation avec plume et cocotte se passe très bien. Il va dormir avec elles la nuit, elles n'ont plus peur de lui |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Mer 26 Oct - 8:45 | |
| Ah oui, les chats et les lapins, c'est un bon match.
Ah ça doit être plus chaud collé avec les poules | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: grisou Mer 26 Oct - 12:28 | |
| C'est une cohabitation sympa et originale! Ils se tiennent chaud mutuellement et compagnie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Mer 26 Oct - 13:02 | |
| tout le monde y trouve son compte. Ils n'ont pas l'air de se plaindre |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: grisou Mer 26 Oct - 19:10 | |
| - Zazou a écrit:
- Ah oui, les chats et les lapins, c'est un bon match.
Oh que oui!!! . J'ai rentré Fripouille à la maison pour l'hiver et lui et Tessa se collent le museau au travers du grillage. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grisou Mer 26 Oct - 22:53 | |
| Oh Monette! Des photos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 27 Oct - 3:41 | |
| par contre, rassurez moi, s'il reste tout le temps dehors, il ne craint rien? On nous a dit qu'il n'y avait pas de souci au magasin, mais on ne sait jamais. Pour nous, c'est un lapin de "ferme", notre idée c'etait de le laisser dehors avec les poules. On voit bien qu'il recherche le contact avec athis et même Chanel, même si sa préférée, c’était mimi... Oh oui, monette, des photos!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: grisou Jeu 27 Oct - 4:47 | |
| l'hiver, les lapins de ferme sont dans des clapiers avec de la paille pour qu'ils n'attrapent pas froid, mais ils ne sortent pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grisou Jeu 27 Oct - 7:44 | |
| mon ami avait prévu de lui faire une cabane pour lui tout seul pour cet hiver. Et puis il monte avec les poules se mettre dans la paille. |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grisou | |
| |
|
| |
| grisou | |
|