| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coeur-nu Invité
| Sujet: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 7:21 | |
| Le principe est simple, tu répond a la question(du post précédent) et tu poses une question(pour utilisateur précédent puisse répondre a ta question) ,et ainsi de suite... essayer qu'il y ai au moins 2 utilisateur entre 2 post
bien voila je commence :
réponse: "aucune"
question: "tu tes lévé a quelle heure aujourd'hui???" |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 9:14 | |
| 9 heures et demie quel est ton animal préféré? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 10:27 | |
| le cheval qu'as tu mangé ce midi ? | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 10:45 | |
| pizza nucleaire , corona et glace rhum raisin! droitier ou gauché?? |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 11:09 | |
| gaucher fille ou graçon? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 11:29 | |
| Fille
Casse-cou ou pantouflard? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 11:36 | |
| hm... pantouflard je dirais chat ou chien? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 11:41 | |
| chat ou chien?
chat
auditif ou visuel? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 11:46 | |
| visuel
film ou dessin animé? | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 11:50 | |
| film tchat ou forum?? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 11:55 | |
| tchat ou forum
forum
fashion victim ou pas? | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 12:16 | |
| pas du tou! quelle artiste est ton préféré? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 12:19 | |
| Nicole Kidman
pop corn ou nachos? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 12:36 | |
| nachos
quelle heure est-il ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 12:57 | |
| thé ville ou campagne? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 13:02 | |
| compagne près de la ville! camping ou hotel? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 13:04 | |
| hotel mer ou montagne? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 13:07 | |
| montagne
pour ou contre la chirurgie plastique? | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 15:33 | |
| contre tu as un jardin?? si oui ta quoi comme fleur ou légume? |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 15:49 | |
| oui, roses et aromatiques
chaussures de ville ou tongs ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 16:37 | |
| Tongs télé ou ciné? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 19:28 | |
| télé
pratique ou poétique? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Juin - 22:24 | |
| Pratique
t'aimerais aller sur la lune? | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 8 Juin - 2:13 | |
| pas vraiment non ta un(e) petit(e) ami(e)? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |