| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Aoû - 18:28 | |
| Souvent je vais voir ma maman et on se ballade à la plage. mais comme je n'ai que deux semaines de vacances par années... j'y vais pas souvent.
Chantes-tu en faisant le ménage? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 4:11 | |
| Non je chante très mal mais ça m'arrive de chantonner a fois basse pour eviter de faire fuir les voisins !! Prefere tu prendre une douche ou un bain ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 7:24 | |
| j'adore ma douche :dou: mais j'aimerais aussi avoir une baignoire pour se détendre dans un bon bain tu arrive a toucher ton nez avec ta langue? (moi non) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 10:53 | |
| Oui! mais ça ne sert à rien! Ton orteil à côté de ton gros orteil est-il plus long que le gros orteil? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 10:56 | |
| Non !! et je sais que beaucoup l'on plus long que le gros orteil !! Il fallait la trouver cette question ?? Aimes tu qu'on te prenne en photo ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 11:13 | |
| Ah on je ne suis pas photogénique mais pas du tout! Aimes-tu qu'on te filme? (qu'est-ce qu'elle avait ma question sur les orteils? ) | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 11:18 | |
| Zazou : Elle m'a juste fait rire cette question d'orteil !! Les photos ça passe encore mais j'aime pas trop etre filmé As tu peur des orages et du tonnerre ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 11:20 | |
| Ah non j'adore! Aimes-tu la neige? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 11:36 | |
| non je n'aime pas trop me voir!! tu aimes tes pieds? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 11:39 | |
| non j'aime pas mes pieds, ils sont toujours secs. (pourquoi t'as répondu à"tu aimes la neige" par"non j'aime pas trop me voir" tu aimes la neige!? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 11:50 | |
| ben je répondais a la question sur la photo bon passons..... la neige pour faire des bonhomme de neiges ok sinon non car j iame pas l hiver!!!! que prefere tu chez toi? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 12:39 | |
| tu veux dire sur mon corps ou dans mon apparte?
sur mon peut-être mes yeux... chez moi mes bêbêtes.
tes lobes d'oreilles sont décollés ou attachés? (moi il sont attachés) | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 15:49 | |
| Moi aussi ils sont attachés
As tu quelque chose que tu te separe jamais? Si oui lequel ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Aoû - 16:29 | |
| J'avais la bague que mon père m'a donnée il y a au moins 15 ans mais je l'ai brisée dernièrement... As-tu un porte-bonheur? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Aoû - 4:16 | |
| Non
Qu'est ce que tu n'aimes pas faire dans le ménage ? (repassage, les carreaux, passer l'aspi ...) | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Aoû - 4:21 | |
| la vaisselle
fait tu ton lit tout les jours ???? moi non | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Aoû - 5:26 | |
| Oui dès que je me leve, je suis un peu maniaque
Ton lit c'est plutot : drap housse, drap, couverture, couette le tout bien bordé ou juste un drap housse, une couette et ton oreiller, le truc super rapide à faire ?? Moi je opte pour la 2ème, on dors tellement bien avec une seule couette !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Aoû - 10:42 | |
| Fait le plus vite possible. De toute façon, bubun et Lady se font des tunels dedans durant le jour.
Lait 0%, 1%, 2%, 3.25 ou lait au chocolat? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Aoû - 14:26 | |
| lait au chocolat c'est trop bon!!!! Fais tu de la couture, de la broderie, ou des canevas? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Aoû - 15:18 | |
| rien de tout ça mais j'aimerais bien savoir coudre car c'est bien utile Que tu achetes quelque chose, es tu plutot du genre à lire correctement la notice avant de t'en servir OU tu t'en sert tout de suite et si besoin tu lis la notice ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Aoû - 18:03 | |
| j'essaie, si ça marche pas, je lis jogging ou vélo? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 21 Aoû - 5:01 | |
| Franchement ni l'un ni l'autre Le jogging c'est dur, je suis ashmatique et je manque d'entrainement et pour ce qui est du vélo ça fais mal aus fesses Non j'aime bien faire du vélo de temps en temps avec ma famille, on pique nique c'est sympa ! Que mange tu au petit déjeuner ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 21 Aoû - 6:59 | |
| Houla !!! ça depend du jour et surtout de mon appetit... Lait choco, céréales, jus de fruit et si j'ai encore faim des gateaux!!!! champagne ou champomy? (désolée c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit ) | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 21 Aoû - 7:27 | |
| Je ne bois jamais d'alcool mais le champomy c'est trop deg , je prefere quand meme le champagne :yum: Que bois tu au cours du repas ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 21 Aoû - 10:24 | |
| Ben habituellement du jus, du lait ou de l'eau. Pas compliqué hein...
Tu dis des toast ou des rôties? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|