| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 9 Juin - 11:03 | |
| Pentoute (non extrème dit à la québecoise), j'en ai rêvé toute la nuit Quel est ton chiffire porte bonheur? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 9 Juin - 16:27 | |
| 5
tu vas suivre la coupe du monde de foot? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 9 Juin - 17:16 | |
| non je préfère de loin le hockey T'aimes le rose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 10 Juin - 1:55 | |
| non je prefere le bleu
d'apres toi qui va gagner la coupe du monde? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 10 Juin - 7:27 | |
| Je sais pas du tout mais je vous la souhaite
est-ce que les autruches se mettent vraiment la tête dans le sable? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 9:13 | |
| chocolat car je suis tres tres gourmande
et toi tu aimes le chocolat? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 9:59 | |
| du ménage tu aimes le tricot ? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 10:43 | |
| ca va tes cheveux sont de quelle couleur? | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 11:08 | |
| blond
piercing ou tatouage ?? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 12:59 | |
| mes cheveux sont blonds
tu prefere voir ou etre vu? | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 15:16 | |
| ca depend voir je pense grasse matinée ou leve tot | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 15:23 | |
| ni l'un ni l'autre, le milieu
salé ou sucré ? | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 15:58 | |
| sans alcool
depensiere ou économe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 15:59 | |
| pas alcool
sexe ou pas? (c pas mon idde c'est celle de mon copain de poser cet question) |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 17:13 | |
| dépensière pas de sexe je suis célibataire ! sociable ou solitaire ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Juin - 17:42 | |
| sociable mais solitaire
célibataire ou non? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Juin - 0:19 | |
| ehhh ben pa mariée mais fiancée pour la vie! (ben vi, je veux pas me marier ) As-tu peur de vieillir? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Juin - 6:48 | |
| rien des deux (je préfères soirée ordi ) bonbons ou chewing-gum? | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Juin - 7:39 | |
| bonbon quelle est ton animal préféré?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Juin - 7:42 | |
| le lapin