| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 6 Juil - 12:56 | |
| Marine
as tu quelque de rose prés de toi??? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 6 Juil - 13:53 | |
| oui il en n'a chez mon beau pere
Bois tu de alcool? si oui quel sorte est ta prefere? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 6 Juil - 15:47 | |
| Non ou alors c'est très rare, je bois généralement du soho ou du passoa, l'alcool de fille quoi et rien que ça je tourne de la tete As tu déja fumer du narguilé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 7 Juil - 6:02 | |
| no jamais (et je suis comme toi titya, un pu d'alocool et je tourne de la tete )A quand remonte ta derniere grande fete?? |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 8 Juil - 5:03 | |
| au 21 juin je crois pour un anniv
aimes-tu écrire? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 8 Juil - 10:13 | |
| J'adore écrire ! J'ai des boites pleines de poésie composer durant mon adolescence que j'ai conservé.
Combien d'heure environ passes-tu devant la télé par semaine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 9 Juil - 9:05 | |
| je regarde assez peu la télé...je dirai environ 1h par jour
es tu amoureux(se)? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 9 Juil - 18:42 | |
| oui, depuis 6 ans
Si tu devais choisir entre te mordre la langue ou te cogner le petit orteil, quel choix ferais-tu? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 10 Juil - 3:44 | |
| Ah non trop dur, je pux pas ça fais trop mal La langue peut etre mais aie aie aie !!! Raconte nous une de tes journées de repos typiques ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 10 Juil - 12:23 | |
| Levé vers 6h, douche, gratouilles à Bubun et Lady, si j'ai le temps je déjeune (sinon, je mange une barre tendre dans l'autobus) 7h autobus, 8h à 17h travail. Retour à la maison, nourir le petit chat errant, attaquer Lady avec des prouts de bédaine, faire le souper manger, faire le ménage, m'échouer devant l'ordi et ou la télé. Nourir les bestioles, arroser les plantes et dodo. Palpitant n'est-ce pas! Qu'as-tu fait pendant ton adolescence qui avait le plus choqué tes parents? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 10 Juil - 13:17 | |
| je commence seulement mon adolécense alor je sais pas encore ...
a tu des fleurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 10 Juil - 14:18 | |
| oui il y en a pleins chez moi, ma mere adore ca!!!
as tu un jour decu tes parents? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 10 Juil - 14:30 | |
| oui , les mêmes fois qu'eux m'ont décus !
quel objet utilises-tu le plus à ton travail ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 10 Juil - 17:25 | |
| mon ordi et mon téléphone
as-tu du vernis à ongles sur les orteils? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 11 Juil - 9:25 | |
| non, je suis pas douée pour mettre du vernis!!!
regardes tu la serie grey's anatomy?? (je suis folle de cette serie) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 11 Juil - 12:20 | |
| Non... je connais même pas tu manges des salades de pissenlits? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3186 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|