| notre maison | |
|
+11calie salade de fruits babar val samara Zazou mamzelnath titya Iphigénie SaB roxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Jeu 29 Mai - 13:01 | |
| le style d'amenagement qu'on a choisi pour le dressing |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Jeu 29 Mai - 17:36 | |
| un dressing le rève complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 30 Mai - 5:16 | |
| on en a un à la maison et j'avoue que c'est vraiment le pied!! tu regretteras pas Athis, c'est bien pratique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 30 Mai - 8:37 | |
| j'ai hate qu'il soit monté en tout cas, depuis le temps que je l'attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Jeu 5 Juin - 3:13 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Jeu 5 Juin - 7:15 | |
| ah !! je connais bien le cassage de murs... bon courage pour la suite des travaux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Jeu 5 Juin - 7:20 | |
| bon, j'avoue, c'est chanel qui a fait le plus gros du boulot en tout cas en matière de "je t'etale la poussière partout" Ca va comme on dfis avec mon copain, c'est le seul mur qu'on peut abattre, alors au moins on est sur de pas avoir d'envie subite d'abattage de mur merci Calie, si tu voyais le bazard dans la maison, et le plafond ne sera refait que le 21 juin... Ce soir on ecroule le plafond...Que du bonheur!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Jeu 5 Juin - 11:06 | |
| Oh Chanel Qu'est-ce qu'elle est chou! Ouais ben t'as du pain sur la planche comme on dit! mais ça te fera une super belle pièce. ça vaut la peine.. On pourra voir l'évolution en photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Jeu 5 Juin - 11:20 | |
| bien sur zazou, tu sais bien que j'ai mon appareil photo greffé a la main |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Jeu 5 Juin - 11:25 | |
| c'est ce que j'espérais! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Jeu 5 Juin - 15:15 | |
| bah oui zazou, tu me connais oui, roxy, on va avoir de l'espace, mais il va vite etre envahit par notre futur escalier. Mais bon, au debut on aura un petit escalier, parce que celui qu'on veut est sur mesure et donc coté budget ça attendra un peu. J'avoue que ça me plais bien de bosser dans la maison. La cuicine et la toiture, on a fait un peu de bricolage, mais ce n'etait pas nous qui faisions le boulot. Là c'est dur, mais c'est plaisant de bosser pour soi. J'ai attrapé une ampoule a taper au marteau pour ecrouler le plafond d'ailleurs je vous mettrais des photos plus tard de l'avancée du boulot. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: notre maison Jeu 5 Juin - 20:38 | |
| c'est une façon intéressante de se mettre en forme | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Ven 6 Juin - 3:49 | |
| tu as de la chance d'aimer ça ! je desteste les gros travaux et mon copain adoooore !! il cherche toujours une nouvelle ruine a rénover... du coup on n'est pas toujours d'accord... au moins vous vous faites ça ensemble... c'est vraiment chouette je trouve ! c'est vrai que quand c'est pour soi c'est different... ça motive et on a envie d'etre bien chez soi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 6 Juin - 6:46 | |
| oui, calie, là je bosse pour moi et je sais qu'après ce sera fini. C'est vraiment le plus gros et le plus salissant a faire ces travaux. Mon copain n'aime pas trop, et je préfère ne pas penser au basard que ça fait. Je ne suis pourtant pas maniaque, mais là, entre les affaires qui ont migrés dans la chambre et la salon, et les gravats et la poussière. Et pis c'est pour la bonne cause, la future chanbre du futur bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 6 Juin - 7:17 | |
| voilà les dernières photos. vue du grenier après avoir enlevé les lattes et le ciment qui faisait le sol du grenier, on voit le bureau en dessous vue du bureau, on voit les 3 poutres du grenier et les reste c'est notre toiture avec le velux le bureau après le boulot vu sur le mur qui servira de passage a l'escalier (mon ami a commencé a rejointé le pierre pour qu'il ai un bel aspect), a la place des poutres qu'on voit, il y aura le trou pour l'escalier mon copain en train d'essayer d'enlever un ancien conduit de cheminée. La partie avant les poutres centrales accueillera donc l'escalier juste a droite au niveau de mon copain et le bureau. La partie après les poutres accueillera la chambre d'un enfant la fameuse future chambre, il y a moins de boulot de ce coté. On a juste des poutres a rajouter au sol pour poser le sol definitif après ( parquet). Il y a beaucoup de bazard comme ça, mais ce sont juste des morceaux de laine de verre pour isoler. Ce sera moins physique de ce coté. donc là, ce soir et peut etre ce week end selon comment ça avance, on enlève les poutres. qui sont encore apparents au sol.Pas dit qu'elles se laissent faire ensuite dans 15 jours, mon ami, son père, son frère et mon beauf repose de nouvelles poutres en laissant un trou pour l'esaclier. Après ça on aura fini pour le plus dur. Il nous restera le sol a poser sur ces poutres et l'isolation a mettre sur les murs (lainne de verre et placo) . Et l'electricité a faire, mais ça c'est pas un problème, mon ami adore ça et son père et son frère peuvent l'aider. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: notre maison Mar 10 Juin - 9:06 | |
| Waouhhhhh en effet vous partez de loin, bon bricolage, bon courage :devil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 10 Juin - 15:06 | |
| merci val ca va le faire, on est motivés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 11 Juil - 9:49 | |
| Nous avons enfin trouvé un carrelage qui nous plait pour la cuisine. Je commençais a desespérer. Il sera noir un peu effet ardoise, mat. Nous l'acheterons plus tard, mais au moins on sait ou trouver quelque chose qui nous plait. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: notre maison Lun 14 Juil - 20:42 | |
| Juste comme ça, elle a été construite en quelle année ta maison? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre maison | |
| |
|
| |
| notre maison | |
|