| notre maison | |
|
+11calie salade de fruits babar val samara Zazou mamzelnath titya Iphigénie SaB roxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 11 Sep - 4:52 | |
| il a l'air de vraiment bien bricoler ton homme Val a raison, ca merite des photos ce beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 11 Sep - 9:46 | |
| j'attends que les gravats soient debarassés et je vous mettrai des photos. On a nos pères qui sont de bons bricoleurs et mon beauf aussi, alors il demande conseils et de l'aide. Mais c'est vrai qu'il fait du bon boulot. Moi je donne des petits coups de mains, mais je suis pas une bricoleuse, faut tout m'apprendre!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Ven 14 Sep - 18:29 | |
| oh lala! méchant changement! ça la rajeuni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Sam 15 Sep - 5:41 | |
| ca fait vraiment trés trés beau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Sam 15 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Sam 19 Avr - 17:29 | |
| ca fait 2 semaines qu'on a les couvreur a la maison, ils ont presque fini la toiture et la pose des velux!!! voilà l'avancement des travaux avec une petite video en prime: https://www.dailymotion.com/video/x54ywa_dscf4138_lifestylela toiture coté rue finie la toiture coté jardin demontée avec l'emplacement pour les velux la toiture finie bibi en train de bricoler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Dim 20 Avr - 16:14 | |
| vous aller vous mettre au boulot pour amenager le grenier ou faire le bébé? la toiture etait ancienne que vous l avez refaite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Dim 20 Avr - 16:18 | |
| pour amenager le grenier d'abord oui la toiture etait ancienne et a l'origine prevu pour abriter du foin, alors elle n'etait pas "etanche" |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Dim 20 Avr - 16:47 | |
| Et ba...Quel changement Vous allez etre vraiment bien après, quand tout sera fini !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Dim 20 Avr - 17:01 | |
| il va y avoir du boulot, mais comme tu dis titya on sera bien après. le plus gros est fait deja, après on peut y aller petita petit en fonction du budget. C'est deja ça; |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Dim 20 Avr - 17:44 | |
| de toute façons il y a toujours a faire dans une maison,et travailler pour faire évoluer sa chez soi c'est très gratifiant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Dim 20 Avr - 17:50 | |
| oui, c'est vrai, mais je ne suis pas patiente alors c'est un vrai problème pour moi |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Dim 20 Avr - 19:20 | |
| c'est un changement majeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Lun 21 Avr - 3:34 | |
| je trouve que la toiture est plus harmonieuse avec la maison et comme le tuiles sont neuves, il n'y a pas de mousse ni de tache dessus, ca fait tout de suite une difference |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Lun 21 Avr - 10:19 | |
| ca fait un sacré changement!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Lun 21 Avr - 16:18 | |
| pour l'instant c'est pas trop la question. On va isoler, mettre l'electricité, le sol, percer le trou pour le futur escalier et mettre le futur escalier (surement un tout simple fait par mon beau père dans un 1e temps) ensuite on fera la deco en bas, notament mon dressing, la deco du bureau qui sera enfin debarassé de tout le bazard: en ce moment il fait bureau, pièce a bestioles, annexe de penderie avec mes 2 armoires... Pour le haut, ce sera 2 chambres d'enfant, les peluches qui sont dans ma chambre finiront là, mes cadres bouriquet et mickey ou il y a les photos de bestioles aussi |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Mar 22 Avr - 3:35 | |
| ahhh ça veut dire qu'il va y avoir bientot des petits mouflets dans la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 22 Avr - 3:59 | |
| pas tout de suite, mais on y pense... |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 22 Avr - 7:33 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Jeu 29 Mai - 9:53 | |
| courant juin nous allons casser un mur du bureau pour qu'avec l'entrée actuelle ça ne fasse plus qu'une grande pièce ou il y aura le futur escalier. On va aussi ecrouler le plafond du bureau pour refaire le plancher au meme niveau a l'etage car actuellement il n'est pas a la meme hauteur partout. Et nous allons commencer serieusement a isoler la moitié du grenier qui hebergera une chambre et le bureau et ou on accedera par l'escalier. avant normalement on va faire mon dressing dans la chambre pour debarasser les armoires qu'il y a dans le bureau sur le mur qu'on va casser. Pour l'instant on ne fait que l'amenagement du dressing car on a fait un devis pour les portes que je veux, il y en a pour 4000 euros, alors ça attenda un peu. Nous avons d'autres projets avant. http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/IkeamsSearch?storeId=4&langId=-2&catalogId=11001&searchType=product&pageNumber=-1&orderBy=score&category=%23%7EProducts&query=stolmen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre maison | |
| |
|
| |
| notre maison | |
|