Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

notre maison

+11
calie
salade de fruits
babar
val
samara
Zazou
mamzelnath
titya
Iphigénie
SaB
roxy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

notre maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 14:18

Merci, J'ai 15/20 minutes de route, tout depend si je tombe sur un tracteur ou pas lol! lol!

c'est Clermont sur Oise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 16:37

Ah oui ça va !! J'espère que tout va bien se passer !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 13:22

J'ai bien pris mon nouveau poste le 1e mars. D'abord 15 j de jour et depuis le 12 de nuit. Ca s'est bien passé jusqu'ici. Mardi je fais la 1e nuit seule car jusque là j'etais doublée avec un collègue. Les aides soignant sont sympa et ils ont l'air de bien bosser.

Depuis 2 semaines c'est le bralebas de combat a la maison. On a demonté les meubles de la cuisine. defait les carrelage. mis a nu les le mur en bas sur 1m environ jusqu'a voir les pierres pour remettre du ciment melangé a de la chaux pour limiter nos problèmes d'humidité. mis du placo isolant. revu l'electricité pour les nouveaux appareil electromenager et les prises. Refait les arrivée et sortie d'evacution d'eau pour le nouvel evier. Et aujourd'hui on a peint une 1e couche de peinture sur les plaques.

notre maison - Page 5 Dscf01221024x768cy7 AVANT

notre maison - Page 5 Dscf01511024x768wt8 APRES

on nous livre les meuble vendredi après midi et ils viennent monter la cuisine dès le 2 avril.

J'en ai marre de la poussière et du bazar!!!! et puis on a plus d'evier du coup on fait la vaisselle dans la baignoire et on mange dans des assiettes en plastiques pour limiter la vaisselle!!! vive le camping!!!

quand la cuisine amenagée sera finie d'installer on finira les d'isoler le dernier mur et on fera la peinture et on choisira un carrelage pour au dessus du plan de travail. Ca va etre chiant parce qu'on a deja fait plusieurs magasins et je n'aime vraiment pas ce qu'ils font...Sur tout ce que j'ai vu il n'y en a qu'un qui me plaisait.

Sinon on vera pour acheter des pierre comme ça se vend pour faire les allées dans les cours dans le même genre que ce qu'il y a autour de la cheminée
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 16:35

oh quel changement, je suis sure que ça va etre chouette après, courage !!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 11:55

Courage pour tout refaire et vivement les nouvelles photos où tout sera installé et beau cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 14:35

j'ai hate de retourner a la vie civilisée!!!! un vrai evier avec de la vraie vaisselle pour manger et un four (on en avait pas et le micro onde nous a lacher peu après notre arrivée!!!) je vais pouvoir refaire plein de patisseries...Et puis plus de bazard, tout bien rangé et plus de poussière!!!

plus qu'une semaine et ce sera bon. Je vous mettrai des photos une fois les meubles montés. J'espère que ce sera beau...J'ai trop peur qu'ils nous montent mal les meubles...Mais y'a pas de raison
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 19:07

bah oui, le camping obligé, c'est pas toujours rose. Mais au moins ça donnera de bons résultats.
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 19:07

bah oui, le camping obligé, c'est pas toujours rose. Mais au moins ça donnera de bons résultats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 4:22

ouaa vivement dans 1 semaine alors !!
Quel courage... et je vous envie, car le jour ou je voudrais devenir propriétaire (enfin NOUS deviendrons propriétaire, faut pas que j'oublie mon ami lol) je reverais de retapper une vieille maison en pierre. Même si le "vieux" n'est pas aussi confortable que le neuf, cela a bcp plus de charme !!
Le pb c'est que ni moi ni mon ami ne savons bricoler... lol. Attention 'jai pas dit non plus qu'on était gauche, mais bon on n'y connait rien en bricolage !!!

j'espère que tu nous mettras des photos régulièrement pour qu'on suive le cours des travaux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 9:53

promis pour les photos. Tu sais, moi je bricole pas vraimant non plus, mais j'aide et puis je fais des trucs simples du style la peinture. Mon ami bricole un peu mais heureusement qu'on a nos parents pour nous conseiller et mon beauf a fait pas mal de chose chez lui aussi alors on sait ou demander conseil.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 14:19

Oui ça aide, nous c'est pareil, on s'est pas trop bricoler heureusement qu'on a les "papas" qui bricolent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 12:02

je suis très contente de mes achats aujourd'hui. J'ai couru les magasins pour trouver de quoi redecorer ma pièce principale. Au départ je voulais des rideaux ou plutot des stores en organza parce que notre maison est très lumineuse et je veux profiter de cette lumière tout en n'ayant pas l'impression d'etre dans la rue.

Comme j'ai eu des sous pour mon anniversaire... J'ai fais des emplettes: 3 paires de stores pour mes 3 fenetres, un double rideau pour mettre a la place de celui que j'ai avant le couloir, un jeté de canapé, tout ça sur internet.

Et en magasin: 2 papillons en "vitrail" pour mettre sur ma barre de rideau pour l'habiller un peu comme le double rideau n'est que d'un coté. 2 petite barre blanche avec des soleils au extremité pour une de mes fenetres qui n'en avait pas, un coussin pour le canapé en lin ecru foncé et des motifs en perle qui reprennent les couleur des rideau et du jetté, des galettes pour mes chaises de cuisine accordé aux couleur de la nappe et de la pièces, des deco aimantée pour mettre sur les rideaux (libellules rouges pour les doubles rideaux, et grappes de raisin blanche, orangées et rouges pour les stores) et pour ma cuisine un tableau memo avec des poules!!! couleur jaunes rappelant la couleur du bois...

Voili voilà. Et j'ai eu une lueur en rentrant pour mon double rideau. J'ai vu de jolie guirlnade de papillon en papier donc légère qui me plaisait et je pourrait m'en servir comme embrasse. Sur le coup ça me plaisait mais je savais pas ou la mettre. Faut que j'y retourne!!!

je vous mettrai des photos avant/après dès que j'ai tout reçu.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 18:43

Des photo des photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 2:32

bientot promis, j'attend de tout recevoir pour tout installer. Je voudrai faire la surprise a mon cheri, mais si je deballe tout il va venir fouiner s'il tombe sur les sacs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 3:31

mes achats internet:

notre maison - Page 5 10520storebronze1024x76yg1

notre maison - Page 5 10520storecerise1024x76iw2

notre maison - Page 5 20530storeframboise1024fs2

notre maison - Page 5 Javana1024x768qc7

notre maison - Page 5 0x4086044791024x768sb7 J'ai acheté la même chose mais pour canapé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 3:54

notre maison - Page 5 Dscf02131024x768ha5

notre maison - Page 5 Dscf02141024x768by1 les galettes pour les chaises de la cuisine

notre maison - Page 5 Dscf02151024x768sx8les papillons en vitrail

notre maison - Page 5 Dscf02161024x768vg5

notre maison - Page 5 Dscf02171024x768ur6

notre maison - Page 5 Dscf02181024x768li7 Les petites decos aimantées

notre maison - Page 5 Dscf02191024x768nn0

notre maison - Page 5 Dscf02201024x768tj3

notre maison - Page 5 Dscf02211024x768gs8
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 6:29

notre maison - Page 5 Smyley13 c'est tres joli tout ça ! nous avons les memes gouts notre maison - Page 5 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 6:31

merci roxy notre maison - Page 5 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 17:37

oh oui moi aussi j'adore tu as de très bon gouts !!notre maison - Page 5 929425
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 18:07

ça va être jeune et chaleureux
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 21:45

wow ! tu as du goût ! notre maison - Page 5 36_1_11

J'adore le rideau dans les teintes de fuschia et orange : c'est en plein dans mes goûts ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptySam 31 Mar - 3:04

merci, contente que ça vous plaise.

On nous a livré les meuble de cuisine hier, montage a partir de lundi 10h. Le monteur a prévu 3 jours pour tout installer...

On a rebranché la machine a laver a sa nouvelle place, j'ai des tonnes de linge en retard... Heureusement comme il fait pas super chaud dans la maison, la cheminée fonctionne encore et ça sèche vite. Sauf si mon copain passe pas derrière moi pour deplacer les sechoirs!!!!

Et puis j'ai promis un gateau a mes collègue pour vendredi, alors il j'espère que tout sera en place pour vendredi...Et ma meilleure amie a deja passée commande pour la prochaine fois: elle veux des cookies, je les ai mal habitués, c'est incroyable notre maison - Page 5 Smyley13 notre maison - Page 5 Smyley13

PS: j'ai eu peur, je retrouvais pas mon post affraid affraid affraid
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptySam 31 Mar - 6:03

J'ai hate de voir l'evolution de la nouvelle cuisine notre maison - Page 5 Smyley15 Sinon en ce moment c'est un peu la galère mais dis toi que dans quelques jours ce ne sera que du bonheur notre maison - Page 5 Smyley15
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptySam 31 Mar - 6:35

cheers ca sent la fin des travaux ça ,c'est super vous allez encore vous sentir plus chez vous

ps:moi aussi j'aime les cookies ste plait notre maison - Page 5 200840 Laughing
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 EmptySam 31 Mar - 7:15

Qui n'aime pas les cookies scratch notre maison - Page 5 36_1_42 Tu aurais pas du nous donner l'eau à la bouche parce que nous aussi on aime les cookies Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre maison   notre maison - Page 5 Empty

notre maison
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant